Salut à tous,
J’ai une question simple, mais qui reste compliqué pour moi: comment fait on pour participer aux freeroll de winamax? faut il un compte crédité? peut on jouer sans faire de dépot? j’comprends rien?
merci de m’éclairer la dessus
Salut à tous,
J’ai une question simple, mais qui reste compliqué pour moi: comment fait on pour participer aux freeroll de winamax? faut il un compte crédité? peut on jouer sans faire de dépot? j’comprends rien?
merci de m’éclairer la dessus
salut,
tu peux jouer sans faire de depot, il suffit juste de t inscrire tres vite des l ouverture car cela se remplit tres vite.
Merci pour ta réponse rapide! j’vais essayer, merci mec
Il te faut juste creer un compte en argent reel, mais tu n’es pas obligé de le créditer.
salut casimirdupre ,tu peux jouer sur winamax avec le même pseudo et le même mot de passe que sur wam , l’inscription est automatique quand tu est déjà sur wam ! cependant tu devra activer ton compte en réal pour que winamax puisse te reverser d’eventuel gains , mais aucun dépot n’est demandé pour jouer les freeroll puisque le buy in est de 0 $
voili voilou
p.s. je vois que tu est de Lyon , si tu aime le jeux en équipe l 'Empire du milieu a déjà plusieurs Lyonnais dans ses rangs !
AAAh, voila, c ça le gros problème. Comment on fait pour creé un compte argent réel? j’ai pas de carte visa, comment je fais? J’ai juste une carte bleue ordinnaire, peux tu me donner plus de renseignement? merci
J’suis dans la caca non? Est ce que j’ai un moyen de jouer?
ced-15:
Il te faut juste creer un compte en argent reel, mais tu n'es pas obligé de le créditer.
8-)
Lol,
ça j’ai bien compris qu’il faut creé un compte argent réal, mais c justement ma question, comment je fait? est ce que quelqu’un peux me répondre clairement avec tout les détails? merci, je c, je suis un peu neuneu sur ce coup la lol
tu as l’air connecté là
ouvre le logiciel winamax et je t’attend sur le tchat du scheduled (tournoi)
Je ne me rappelle plus du protocole préci, mais vas sur l’onglet mon compte de winamax et ca doit etre expliqué.
voila la marche a suivre
KanarSovage:
Comment participer au freeroll :
Etape 1 : L'ouverture d'un compte :
un petit rappel , le freeroll est un tournoi dont l'entrée est gratuite mais qui peut vous rapporter de l'argent réel si vous tombez dans les places payées , il faut donc ouvrir un compte au cas où, mais il n'est pas nécessaire d'y deposer de l'argent.
Voici comment proceder :
- WAM-Poker utilisant la technologie de Winamax, Rendez-vous sur le site
- Connectez vous à votre compte dans la colonne de droite (avec votre pseudo et votre mot de passe Wam) :
- Cliquez sur "Activer mon compte pour les freerolls"
- Cliquez sur "Jouer sans téléchargement"
Je ne vois pas ou tu vois « activer mon compte pour les freeroll » ??
il doit y avoir activé mon compte argent reel.
C’est pareil!!!
On doit pas avoir le meme site lol. Y’a rien a part « crediter »
tu est bien sur le site de winamax
oui oui
sur le site de winamax,
vas sur mon compte, puis suis créditer, tu devrait tomber sur « activation du compte argent reel »
kan je v sur mon compte, puis crediter, il me demande de mettre de l’argent, y’a pas activer mon compte reel
c’est que ton compte est peut etre deja actif. es ce que tu a un montant en real money
Pour le verifier regarde sous ton psodo dans la page d’accueil