redirection

Freeroll et Sit&Go

Session poker du week-end ! Ma Bankroll est un peu plus fleurie (de 40 centimes) car j’ai réussi à me hisser en table finale lors du freeroll Wam Junior ! Ma première TF de l’année ! Cependant j’ai perdu dès la première main de cette table finale avec un AK contre les 4. Mes quelques 2.40€ de gains n’auront pas fait long feu puisque j’ai joué l’Aquarium le lendemain et perdu deux euros entre le buy-in et l’add-on. Il faut dire que j’avais un gros manque de motivation comparé à la veille ! De plus, je sais que ce n’est pas une bonne philosophie, mais j’ai tendance à me moquer totalement de l’argent gagné en freeroll !

Session poker disais-je donc mais une petite ! Je suis donc parti pour un voire deux Sit&Go, tout dépendra du temps passé dessus ! Je vais de plus pouvoir observer les joueurs du samedi après-midi !

Bankroll de départ : 25.14€

Bon et bien je me fais attraper en beauté et termine sixième de ce premier Sit&Go. Le fish de service qui vient de tripler par un miracle inexplicable fait une min raise UTG, j’ai les dix et relance de deux fois et demi, c’est suivi une fois et il fait tapis, vu comme il joue et qu’il est en train de s’exiter avec un de ceux qu’il a éliminé dans le chat je pense qu’il n’a rien, je suis et le dernier joueur se couche. Il montre les rois ! Je touche mon dix au flop et lui son roi à la turn, le board ne changera rien à la river. C’est fini pour moi, à la première main jouée. Triste réalité. C’est donc parti pour un autre Sit&Go.

Place : 6/10 → 0€

Dès la première main deux éliminés, cela commence bien ! Arrivé à 8 joueurs je n’ai plus énormément de jetons à cause de deux fautes de ma part, je découvre une paire de trois dans une position assez bonne, je relance et me fais sur-relancer à tapis, je viens de faire une relance à la main d’avant, il se peut que je sois en coin flip, je paie. Il retourne paire de 10 mais comme lors du Sit&Go précédent je touche mon brelan au flop, sans surprise derrière. Je peuxs souffler et me reprendre ! Deyux mains plutard je triple mon tapis avec les as sur un flop qui me donne brelan encore une fois, les autres joueurs n’étaient pas inspirés pour me donner aussi facilement leurs jetons.

Pas grand chose à dire sur la fin de ce Sit&Go si ce n’est que c’était du mi-heads-up lors de l’ITM vu que l’un de mes deux asversaire était absent toutes les trois minutes. Je perds mon tapis au moment où le plus short (à 300 jetons près avec moi) se met à tapis avec AK, je le suis évidemment avec KK et deux as sortent au flop… Il fallait bien que cela m’arrive après la chance que j’avais eu jusqu’à maintenant.

Place : 3/10 → 1.80€
Bankroll finale : 24.94€

Quelques pertes aujourd’hui donc mais qui entrent dans les gains de freeroll qu’il me reste. Session sans grand intérêt budgétaire donc !

Gl pour la suite, mais tu risque de ne pas être gagnant si tu paye ton tapis en étant souvent derrière.

Merci :slight_smile: !
De quelle main parles-tu ?