redirection

Freerol Wam-Poker - 6 places étape Live Paris

Freerol Wam-Poker - 6 places pour l’étape Live Paris

Wameuses, Wameurs, nous vous annonçons que six sièges vous sont réservés pour la première étape du Winamax Poker Tour live les 05 et 06 novembre à Paris.

Lire « Sièges réservés » évoquent sans doute chez vous une forte somme à verser en compensation pour avoir le privilège de poser votre précieux et délicat popotin sur une chaise de la Grande Halle de La Villette. Que nenni ! Ça ne vous coutera absolument rien, nada, 0€ quoi.

Le Tournoi sera accessible grâce à un ticket d’entrée pour tous ceux ayant posté un message ou plus pendant la semaine.

L’entrée est donc entièrement gratuite (freeroll).

Résumé :

    * Date et heure du tournoi : Jeudi 13 octobre 2011 à 20h45 * Buy-in : Gratuit (0€ quoi) * Dotation : Les six premiers remportent leur place pour l'étape live de Paris du 05 et 06 novembre 2011

Lieux : La Grande Halle de La Villette - 211 Avenue Jean Jaurès - 75019 Paris FRANCE

Date : 05 et 06 novembre 2011

Nombre de joueurs : 2000

Qualifiées : 35 places pour la grande finale (prizepool estimé à 500 000 €)

Dernière précision : Ce freeroll vient EN PLUS du Championnat Spécial Wam, il est complètement indépendant !

In surement , enfin si j’ai un ticket ,ça va être une vraie boucherie encore !!

finalement pas In je suis déjà qualifié

et si j ai deja mon tiké pour paris jpeu en cumul et avoir plusieur place? o cas ou jper avec la premiere?! :mrgreen: :laughing:

in
en voilà une idée qu’elle est bonne

in c’est une bonne idee :stuck_out_tongue:

In, bonne idée c’est.

IN , idée bonne c’est :mrgreen:

sympa ça! on va essayer ,in :wink:

:smiling_imp: :smiling_imp: BONNE IDÉE
Le transport est il prévu j habite Toulouse alors c loin .
Sinon bonne pêche à tous eh gg et gl.
AXXESS



Freerol Wam-Poker - 6 places pour l'étape Live Paris

Wameuses, Wameurs, nous vous annonçons que six sièges vous sont réservés pour la première étape du Winamax Poker Tour live les 05 et 06 novembre à Paris.

Lire "Sièges réservés" évoquent sans doute chez vous une forte somme à verser en compensation pour avoir le privilège de poser votre précieux et délicat popotin sur une chaise de la Grande Halle de La Villette. Que nenni ! Ça ne vous coutera absolument rien, nada, 0€ quoi.

Le Tournoi sera accessible grâce à un ticket d'entrée pour tous ceux ayant posté un message ou plus pendant la semaine.

L'entrée est donc entièrement gratuite (freeroll).

Résumé :
    * Date et heure du tournoi : Jeudi 13 octobre 2011 à 20h45
    * Buy-in : Gratuit (0€ quoi)
    * Dotation : Les six premiers remportent leur place pour l'étape live de Paris du 05 et 06 novembre 2011

    * Lien du tournoi



    Lieux : La Grande Halle de La Villette - 211 Avenue Jean Jaurès - 75019 Paris FRANCE

    Date : 05 et 06 novembre 2011

    Nombre de joueurs : 2000

    Qualifiées : 35 places pour la grande finale (prizepool estimé à 500 000 €)

    Dernière précision : Ce freeroll vient EN PLUS du Championnat Spécial Wam, il est complètement indépendant !

In pour faire Tapis,déjà qualifié

impossible d’être in , vu que je me suis suicidé aprés ma 82 eme place d’hier soir du tremplin .
sorti a 2 places de la chaise sur AK vs 62 et 2 river.
tout compte fait in , vu que je me suis raté , et puis ce n’est qu’un jeu non !!!

bah IN bien sur.
j’adore la boucherie

In of Corse !
Bonne initiative ! :wink:

In lol

Monaie2singe:
Le transport est il prévu j habite Toulouse alors c loin

Transport + hôtel 4 étoiles à Paris sur place ? Non, rien n'est prévu, "juste" ton siège (ou devrais-je dire "ta chaise").


Put1 l'arnaque....vraiment des rapiats chez Wam/Wina.

Chouette, une sixième opportunité de rater la qualif sur bad beat :mrgreen:

in en mode away :smiley: ( je suis deja qualifié :smiley: )

in pour essayer de rejoindre les potos qualifiés :wink:

SUPER IDEE

Je valide totalement Merci pour l’initiative !