Ca serait une bonne idee apres les frees du lundi et du jeudi de mettre le samedi par exemple un free Wam Omaha Hi pour découvrir ce jeu passionnant .
+1 bonne idée
+1000 moi je dit… J’aimerais bien que ma puissance « Omahatienne » me serve à quelque chose
lol
Excellente idée
le problème c’est que ya tellement de multiplication des tournois que certains vont grincer des dents
Ouep c’est pour ca que j’ai mis le contre .
c’est intéréssant de savoir également la proportion de wameurs intéréssés par l’omaha .
Pourquoi pas?
Mais pour ma part si ça se faisait je ne serais pas souvent inscrit parce que le omaha en freeroll c’est pire qu’une boucherie, ce sera une horreur, et ça risque de me souler!
why not mais si on ouvre un free wam omaha pourquoi ne pas ouvrir un free wam stud ect… aller on a qu’à faire une free horse et tous le monde sera content
L’Omaha c’est l’égal du Texas Hold’Em aux States …
En y repensant meme si je sous estime pas le niveau des Wameurs on pourrait assister a certains call un peu bizarres…
Je pense a un truc fou …Les World Séries of Wam …une semaine de tournoi quotidien avec beaucoup de variantes de tournois différents avec un Main Event en apothéose
a 100% pour!!!
J’ai découvert ca ya 2mois et c’est bien + marrant que le hold’em!!
Tous pour le OMAHA!!!
au niveau attrait bien entendu
du point de vue de la popularité le Hold’Em est devant mais aux States ils aiment plus l’Omaha qu’en Europe .
+1
+1
je vote pour
pas pour les jouer, ca ne m’interesse pas trop
mais pour pousser plus de joueurs a pratiquer cette discipline formidable
je vote pour … ? pour ou contre ? free wam omaha
https://img529.imageshack.us/img529/8688/calxr8.png
mirk02 …
Je plussoie (même si le topic date un peu), cette variante est extrèmement sympathique…
POUR aussi
Moi je vote comme ma captain : pour
pour bien entendu, on va pas contredire la capitaine
reste a voir le nombre de personnes interessées et si cela est faisable ou non …