redirection

free wam junior

salut a tous. Je tenais a vous faire savoir que j’avais participer au free wam junior du 12/01 . J’ai eu quelques belles mains ( 2 carrés de roi: incroyable lol )que j’ai réussi à rentabiliser , mais avec ma petite expérience le reste du tournoi a été plutôt mitigé à mon gout . J’ai doublé 2 fois mon stack en debut de tournoi et me suis retrouvé à la table du chips leader(cancer 1971 , si ma mémoire est bonne) en plus de 4 gros stacks ce qui m’a posé pas mal de soucis lors de mes relances (1 sur 2 sur-relancée ou obligé de folder pour etre sur de pouvoir continuer ) mais c’est le jeu.
En tous les cas j’ai passé une super soirée poker avec une super ambiance ce qui n’est pas souvent le cas sur les frees. ( l’occasion de faire un peu de pub pour le groupe) .
Enfin la fin du tournoi a été plus compliquée, au fur et à mesure les blinds m’ont bouffé, ce qui explique en partie ma déchéance avec une des plus mauvaise place : LA BULLE.( GRRRR !!!)

Arf dommage mais c’est déjà une bonne expérience.

Y avais surement un moyen de pas te faire « bouffer » par les blinds essaye d’étudier ton jeu peut être que sa t’aidera pour les prochaines fois.

GH !

AVIS A TOUT LE GROUPE, JE VOUS LANCE UN DEFI !!!

Je propose à tous les membres du groupe de s’inscrire à ce challenge (je mets le descriptif dans la suite de ce message).

Celui d’entre nous qui arrive premier du groupe se verra honoré du statut de leader du groupe, par contre celui qui finira le moins loin se verra honoré du statut de looseur du groupe, qui est partant ?

Voici sur quoi nous allons nous defier :

Le challenge d’Almira

Du 17 au 23 janvier, la joueuse du Team pro Almira Skripchenko, alias « ChessBaby », vous propose une série de 4 tournois sur laquelle vous devez terminer devant elle pour franchir les étapes.

Le principe ?

3 stades successifs dont seul le premier est payant*. Sur chacun des tournois, les joueurs qui terminent devant ChessBaby au classement se qualifient pour le stade suivant, jusqu’à la finale.

Dotation de la finale : 2 000€ + les buy-ins des stades 1A et 1B à se partager entre les joueurs qui termineront devant Almira.

Votre défi ?

Commencer au STADE 1 et atteindre la finale, la dernière « poupée » dans laquelle se trouve l’intégralité de la cagnotte.

Pour cela, obtenez un meilleur classement que la pro du Team sur chacun des stades !

Bounty sur ChessBaby

* Les joueurs qui éliminent Almira lors des STADES 1 et 2 sont directement qualifiés pour la finale.
   
* Le joueur qui élimine Almira durant le STADE 3 reçoit une prime de 50€ cash.
   
* Le joueur qui élimine Almira en finale reçoit une prime de 100€ cash.

Le calendrier

* STADE 1A & 1B : les 17 et 18 janvier à 21h (2 chances de se qualifier)
      o Buy-in : 2€ *
      o Tous les joueurs qui finissent devant Almira au classement sont qualifiés pour le STADE 2
      o Les 9 derniers en course sont directement qualifiés pour la finale (s'ils terminent devant Almira)
      o Le joueur qui élimine Almira est automatiquement qualifié pour la finale
      o Le prizepool n’est pas redistribué mais va grossir la dotation de la finale.

* STADE 2 : le 19 janvierà 21h
      o Freeroll accessible par ticket
      o Tous les joueurs qui finissent devant Almira sont qualifiés pour le STADE 3
      o La table finale est directement qualifiée pour la finale (s'ils terminent devant Almira)
      o Le joueur qui élimine Almira va directement en finale.

* STADE 3 : le 20 janvierà 21h
      o Freeroll accessible par ticket
      o Tous les joueurs qui finissent devant Almira au classement sont qualifiés pour la finale
      o Le joueur qui élimine Almira reçoit une prime de 50€.

* FINALE : le 23 janvierà 21h
      o Freeroll accessible par ticket
      o 2 000€ de prix auquels s'ajoutent les buy-ins des deux STADES 1
      o La dotation est répartie de façon égale entre les joueurs qui terminent devant Almira
      o Le joueur qui élimine Almira reçoit une prime de 100€.<span class="bbcode-u"></span>

merci SinD pour tes conseils .de toutes façons je pense ke chaque partie perdue est une expérience pour la suivante .on verra bien jvai bosser je peu ke m’améliorer lol