Chaque mercredi à 21h sur Winamax, le Free Majors est ouvert à ceux qui auront posté un message ou plus pendant la semaine (entre le mercredi précédent et le mardi, la veille, excepté les posts hebdomadaire à tickets).
Ce tournoi est reservé aux membres de Wam-Poker inscrits depuis plus de 2 ans sur le site.
Le prize-pool est de 250 € ajoutés.
Les tickets sont là ou le seront bientôt . Bonne chance à toutes et à tous !
Bon ben j’insiste… Wendy67 est IN … Elle a donc 1 ticket pour le Majors de ce soir alors qu’elle est inscrite que depuis mai 2012, donc - de 2 ans … !!! et aussi sur le Juniors.
Et on me dit que je ne peux pas avoir de ticket Majors !!!
C quoi 7 arnaque ? Qu’on m’explique ou qu’on me donne ticket pour le majors…les meneurs de jeu…modérateurs…contacts…etc…
Chaque mercredi à 21h sur Winamax, le Free Majors est ouvert à ceux qui auront posté un message ou plus pendant la semaine (entre le mercredi précédent et le mardi, la veille, excepté les posts hebdomadaire à tickets).
Ce tournoi est reservé aux membres de Wam-Poker inscrits depuis plus de 2 ans sur le site.
claudius94: Bon ben j'insiste... Wendy67 est IN ... Elle a donc 1 ticket pour le Majors de ce soir alors qu'elle est inscrite que depuis mai 2012, donc - de 2 ans .... !!! et aussi sur le Juniors.
C quoi 7 arnaque ? Qu'on m'explique ou qu'on me donne ticket pour le majors....les meneurs de jeu...modérateurs...contacts...etc....
:evil:
avant de crier au loup t'as regardé les inscriptions sur freewam major ???
A mon avis non .......
UN peu expéditive et laconique comme réponse ! suis pas idiot. le 4/7 je n'avais pas de ticket d'inscription pour le freewam majors à mon compte ! Merci pour plus de détails...
IDR56: Bon ben j'insiste... Wendy67 est IN ... Elle a donc 1 ticket pour le Majors de ce soir alors qu'elle est inscrite que depuis mai 2012, donc - de 2 ans .... !!! et aussi sur le Juniors.
C quoi 7 arnaque ? Qu'on m'explique ou qu'on me donne ticket pour le majors....les meneurs de jeu...modérateurs...contacts...etc....
:evil:
avant de crier au loup t'as regardé les inscriptions sur freewam major ???
A mon avis non .......
UN peu expéditive et laconique comme réponse ! suis pas idiot. le 4/7 je n'avais pas de ticket d'inscription pour le freewam majors à mon compte ! Merci pour plus de détails...
Je parle pas de tes tickets que tu n'as pas eut puisque tu n'avais pas à les avoir, mais de wendy67 qui n’était pas inscrit, donc au lieu de crier au loup vérifie aux moins que les personnes sont inscrites pour que tes pleures soient justifiés