Free Juniors - 11 juillet - miss sweety

Chaque mercredi à 21h sur Winamax, le Free Juniors est ouvert à ceux qui auront posté un message ou plus pendant la semaine (entre le jeudi précédent et le mardi, la veille, excepté les posts hebdomadaire à tickets).

Ce tournoi est réservé aux membres de Wam-Poker sans ancienneté.

Le Prize-Pool est de 150 € ajoutés.

Les tickets sont là ou le seront bientôt.
Bonne chance à toutes et à tous !

PS: La FAQ de ces frees est votre amie :wink:

Prems :smiley:

J’attends mon ticket avec impatience, a mercredi :smiley:

Pas mieux :laughing:

in pour mercredi et cette fois ce sera la gagne :slight_smile:

In pour mercredi

J’ai toujours pas mon ticket et je commence a m’inquieter
C’est normal ? ( que j’ai pas mon ticket et non pas que je m’inquiete lol )

SatanicRobby:
J'ai toujours pas mon ticket et je commence a m'inquieter
C'est normal ? ( que j'ai pas mon ticket et non pas que je m'inquiete lol )
oui, les tickets arrivent mercredi après midi

In à ce soir. :wink:

J’espère être présent même si je n’ai toujours pas de ticket :wink:

une petite question:

Le tournoi junior est bien ouvert exclusivement aux wameurs de moins de deux ans d’ancienneté?

Dans ce cas pour quoi retrouvons nous des wameurs inscrits à la fois sur le majors et le junior ?

Merci d’avance

Très content d’avoir participé au tournoi du 11-07-12. Ca change, d’un point de vu nombre de joueurs, des free winamax qui sont blindés. Ca joue également plus proprement que sur les free winamax (surement dû principalement au nombre inférieur de joueurs), enfin je dis ça, c’est sans parler de ma dernière main à 20 places de la bulle avec un joueur qui all in flop sur ma relance 4BB préflop et mon continuation on ne peut plus standard alors que je viens avec des As en main et un brelan d’As au flop et qu’il joue une quinte bilatérale sur un tirage flush et qu’il trouve sa quinte au turn! :laughing:

Ayant un temps soit peu galéré à trouver les informations relatives à ce tournoi, on mettra ça sur le compte de ma fraîche inscription sur le site, ne serait-il pas intéressant d’indiquer l’horaire et le jour du tournoi dans la FAQ ?, j’ai été surpris de ne même pas y voir figurer cette info alors qu’à mon sens ça aurait dû être la première information utile à indiquer.

La seule piste que l’on a, à ce sujet, c’est la première question :

01)Quand poster pour avoir un ticket :
Il faut poster la semaine précédant le tournoi, à partir du mercredi précédent à 00h01 et le mardi 23h59 (veille).

De plus, je commence à voir en farfouillant un peu les sujets que l’on ne peut vraisemblablement participer à ce tournoi junior et peut être major (je ne sais) que durant 2 ans à partir de la date anniversaire d’inscription au site wampoker. Ne serait-ce pas une information utile à ajouter à cette FAQ ?

Cordialement.

Chaque mercredi à 21h sur Winamax, le Free Juniors est ouvert à ceux qui auront posté un message ou plus pendant la semaine (entre le jeudi précédent et le mardi, la veille, excepté les posts hebdomadaire à tickets).

Ce tournoi est réservé aux membres de Wam-Poker sans ancienneté.

Le Prize-Pool est de 150 € ajoutés.

Les tickets sont là ou le seront bientôt.

Bonne chance à toutes et à tous !

PS: La FAQ de ces frees est votre amie :wink:

Depuis des mois on ne cesse de dire que cela a été une erreur de programmation d’attribuer le double ticket aux anciens mais bon il y en a qui comprennent et qui ont passé à autre chose et il y a les autres n’est ce pas IDR56 :unamused:

Bref si tu as le courage de chercher dans les différents topics des tournois Free Juniors et Free Majors tu trouveras ce sempiternel débat ô combien passionnant :unamused:

Amuse-toi bien.

Merci qd même d’avoir pris du temps pour poster Triton99. Bien sûr ce n’est pas la fin du monde et vu que tu en profites, de l’erreur…Mais j’aime bien comprendre les faits et l’application des règles et surtout, j’aimerais jouer aussi le majors, c tt. Tout est ludique n’est-ce-pas :stuck_out_tongue:
GL pour les 2.

En tout cas, soyons content d’avoir 1 ticket pour mercredi soir :stuck_out_tongue: