redirection

FREE FIGHT INTER TEAM

Moi et tyger12 ON S’EST FAIT VIRER …

nous recherchon la perle rare pour faire le free fight…toute personne voulant jouer se tournois contacter keoririan ou moi meme sur wam …
car sur les table nous somme banni nous pouvons pas tchaté avant le 05 mai et le 20 mai…
aller les scalpeur on vous attend de preferance…

mdr tyger12
on s’est fait dégagé.

lol

on est plu en free fight mdrrrr
quel binome de choque

jcroye que jetais le seul…sa va alors …
ils on du voir le truk arive de loin … car ta parle de lillinex et il se son dis sa va repartir en couille…jallais te repôndre pour lillinex et bobguy en +

sa frais meme pas 24 heure que suis labas et nous on deja tege…en 24 h on a pas trouèvais uèn type pour jouer avec nous et on ses fais tege on a du leur faire peur…

merci pour cette courte viçsite chere amis …se fus un plaisir a la prochaine…

tranquillo la maison tar le bleufff rooooooo…sa va recommencer …

… ouai …

je suis sur poker star
mai fo ke j’envoi mes trucs

si taime le tchate du va tenuyer labas…ji suis alle ji suis reste 2 jour pas +++…avant setais bien en 2009 maintenant il son depasse par winamax et autre site de’ poker…jaime bien moi c pkr …ses du 3 d…pareil jai pomme mon compte labas virer au bout de 2 mois…

… mdr t drole toi
tu me parle de la maison du bluff

sur pokerstar il y a les tournoi
pour y participer …

donc je te repond par rapport à la maison du bluff !!!

je m’en fou de pkr aha ah ah ah

en plus mon pc est naze
ça marcherai pas bien la 3 d

nan mais allo la tu me repond faus jenvoye mes truk (jme suis dis ses papier que veut tu envoyer dautre) laisse tombe keo tira jamais a la maison du bleuffff…toi qui est marrant la…mdr ta jamais vue la maison du bleufff et les casting il prenne des gens de télé realité et des mec qui saven bien jouer…regarde lannné derniere il on pris cathy et john il joue surper bien …apres pour se qualifier ses tro chaud groooooo…ta vue le niveau des joueur lanné derniere…
alexi voudra pas de keo…tu fou tro le bordelllll…

AH AH AH

dejà qu’un petit tournoi free fight

on se fait virer … mdr

mdr la maison du bluf avec keo et tyger

en vrai certain il voudrais pas de nous sur… lmais tante ta chance mais jai deja vue les casting ses chaud…

ouai … fo qu’on fasse cash or play…
au moin y a du nichon et de la tune à ramasser

caroline et ikram …hummm du bon matos sa…caro elle tacle cette anné…sereiu labas ses des fish qui joue.
…jles trouve pas super les gens qui vons la bas…en meme t(emp ta les camera sa dois jouer sur ton stresssssss…jmatterais les nénné de caro jserais detresse …

ouai deja y a souvent
des nouveau joueurs
ou des très prudents.

et au bout d’une heure c fini.

donc soit pendant une heure t’as les bonnes cartes,
soit t’as rien et tant pis pour toi …

c pa evident.

ikram elle est mignonne
mais elle est pas super fun…

je la vois pas me sucer la bite avec un plumeau dan l’cul

alors que caroline … :laughing:

des cave de télé realité pour booster leur audimatte (comme greg basso caroline de cash or play caroline receveuret jen oublie …rudy mais lui avais un certain level quand meme…
sinon il prennne des joeur quil non pratiquement plus rien a aprrendre…

clair ikram elle ris pour rien…ses pas lintelligence a letat pur…mais ses prnable sur la table de poker…mais prefere caro la poitrine de oufff comme ta star nabilla …

tu connais la taille de poitrine de nabilla???