redirection

Free Bankroll

Selon vous peut on réellement monter une bankroll en partant a zéro
Pour le temps que cela peut prendre c une autre question

oui c est realisable

j ai essayé de mettre une photo de ma courbe sharkscope pour etayer mais j ai pas reussis :astonished:ops:

elle est consultable au cas ou(les mtt de wam n y apparaissent pas , sinon elle serais un peu plus haute)

après avoir perdu pas mal j ai decidé d arreter de recharger mon compte , donc direction les freeroll :confused:

il m a fallu 15 jours et environ 100 freerolls a grater quelques centimes pour atteindre les 0.50 euros et attaquer les sng

aujourd hui , après 3 semaines je suis a 18euros (j était monter jusque 22)et je gere ma bankroll du mieux possible (20BI minimum)

un mot d ordre : abnégation

voila je vais te suivre , si tu a besoin n hesite pas

C’est faisable et facile.

Je sais pas personnellement.

Ça n’a à ma connaissance jamais été tenté. C’est aussi la première fois que je vois quelqu’un posé la question.

Hâte de voir les résultats du sondage.

Un peu quand même!! On peut retrouver dans les archives du forum quelque sujet là dessus! Moi même, je suis un crevard du poker qui a démarrer avec les freerolls.

J’en suis actuellement à 122.48 Euros, en jouant vraiment trankilou et en zappant plusieurs mois depuis 2 ans que je m’y suis mis et j’ai cashout 50 euros pour me payer la version small stakes de Hold’em Manager.

Quand tu joues sur Winamax et que tu débutes, c’est presque de l’argent perdu de faire un dépôt tellement il y a d’occasions de démarrer une bankroll gratuitement et c’est bien plus formateur.

Entre les mtt et sng freerolls, les différents tournois permis poker, le tournoi deu jeudi, le challenge play money et les tickets que tu peux ramasser avec l’émission multiplex poker, y’a de quoi largement faire!

completement d accord avec ca

la je suis a 20euros en partant de zero grace a tout ces free que wina propose

mais la clé quand on a quelques euros c est ce rappeler de ou on viens(freerolls)et de gerer sa bankroll pour aller ou on veux ( depend de chacun)

Attends, je viens de voir que cette bande de radins de Wina a limité le nombre de sng free à 4 par jour pour chaque joueur! Ils ont du remarquer que trop de joueurs construise une bankroll gratuite en multipliant les parties! :open_mouth:

Je trouve ça tout a fait normal,oubliez pas que tout ces sng,mtt Freeroll sont financés par le rake des joueurs (qui eux payent^^)

Le poker est et doit resté un jeu d’argent,si il n’y a pas de risque,c’est pas du poker.de plus,on n’apprend rien en Freeroll,juste des mauvaises habitudes…

Un dépôt de 30 ou 50 eur vous feras gagner 1 ans et rien ne vous empêche de mixer avec des free.

blueindigoo:
Attends, je viens de voir que cette bande de radins de Wina a limité le nombre de sng free à 4 par jour pour chaque joueur! Ils ont du remarquer que trop de joueurs construise une bankroll gratuite en multipliant les parties! :shock:


je trouve que c est vraiment pas mal déjà
y a quand meme un free toute les 1h30/2h ou on gagne du cash

rien a voir avec les autres sites donc surement pas radin
oleever59:
Attends, je viens de voir que cette bande de radins de Wina a limité le nombre de sng free à 4 par jour pour chaque joueur! Ils ont du remarquer que trop de joueurs construise une bankroll gratuite en multipliant les parties! :shock:


Je trouve ça tout a fait normal,oubliez pas que tout ces sng,mtt Freeroll sont financés par le rake des joueurs (qui eux payent^^)

Le poker est et doit resté un jeu d'argent,si il n'y a pas de risque,c'est pas du poker.de plus,on n'apprend rien en Freeroll,juste des mauvaises habitudes........

Un dépôt de 30 ou 50 eur vous feras gagner 1 ans et rien ne vous empêche de mixer avec des free.

perso je suis a 45 euros en ayant commencé a zero il y a 1 mois :)
c est plus que possible et ca me permet de respecter une bonne gestion de bankroll parceque je sais d ou je viens ; ce qui eté mon gros defaaut

Ah mais je dis pas que c’est impossible et tu a tout à fait raison de profiter des offres free de wina.je trouvais juste pas normal qu’on puissent grinder deś sng free toute la journée

Il faudrait voir si il y a de vrais grinders sur ce genre de formats, vu qu’on ne pouvait lancé que 2 freerolls en même temps et qu’il fallait attendre que les sng où l’on s’inscrivait se finissent pour se revoir recréditer des ticket freerolls. Grand maximum, je crois que l’on pouvait faire dans les 40 sng par jour (mais en bourrinant, matin et soir) pour un gain faible (j’avais préparé un tableau de gain pour un challenge sng free et en jouant sérieusement, j’avais gagné 1.76 E en 100 sng).

Imaginez 2 sngs free qui se lancent toutes les 30 s (pour un prizepool de 0.20 e), en une journée de jeu çà fait 576 euros de distribués et par mois çà nous fait du 17000 euros de prizepool! Mais la quasi-totalité doit être reperdu par les joueurs de free et réinjecté dans le système.

Je remarque déjà, qu’avec cette limitation, que les sng free se remplisse bcp moins rapidement, donc moins de sng disputé par jour et moins d’argent distribué par le site.

Winamax devait s’y retrouver financièrement avec l’ancienne formule des sng free, c’est peut-être différent aujourd’hui et ils change de politique. A voir si cette initiative va s’étendre aux MTT free et aux challenge play money.