redirection

Freak show

Je préviens mes nombreux fans, ce billet sera court (ça changera du dernier).

Commençons par la partie inintéressante: I run sooooooooo bad. J’ai commencé le w-e avec 17 caves sous l’EV (déjà pas mal), je le finis avec 24 caves sous l’EV :unamused:

Pour les collectionneurs et les sadiques que ça intéresserait, le graph correspondant:

J’en profite pour dire à montei que je préfère pas faire de video atm, pas certain de jouer mon a-game même si j’ai pas l’impression de tilter (mais bon à chaque fois j’ai pas l’impression de tilter et quand je reprends les hh 2 semaines plus tard je trouve plein de trucs horribles).

J’avais pensé aussi à me faire coacher mais je pense pas que ce soit très proprice en ce moment étant donné que c’est pas quand on run bad qu’on a l’esprit le plus ouvert à changer des trucs dans son jeu. Quand ça ira mieux j’y repenserai par contre, je suis sûr que ça peut m’apporter énormément.

Sinon je suis plutôt content, j’ai l’impression d’avoir franchi un pallier depuis mon dernier passage en NL200, j’ai plus cette espèce d’appréhension en cliquant sur sit in, bref j’ai pris mes marques et je pense pas trop mal m’en tirer.

Un gros point sur lequel il va falloir que je bosse c’est le bouton (ça change des blinds :p). C’est récurrent chez moi, je gagne beaucoup plus au CO qu’au bouton, ça commence à faire trop longtemps pour que ce soit seulement une bizarrerie de la variance. Certainement trop peu de 2nd barrel, on va essayer d’or un peu moins de daubes même si c’est suité. Pour l’instant je vais garder mes 10% de 3b au bouton (no offense montei :wink:), j’ai pas l’impression que ça pose problème.

Les blinds vont pas trop mal, je défends plus qu’avant, j’ai retrouvé un c/r% un peu plus costaud et ça a l’air de fonctionner (enfin en déchattant pas quoi).

Voilà, pas certain de jouer énormément ce mois-ci, plus les bad s’enchaînent plus les sessions raccourcissent mais c’est certainement mieux pour mon BR.

++ :wink:

Sick…

Mais bon même avec ça t’es gagnant, ça veut bien dire ce que ça veut dire :wink:

Courage et bonne chance pour cette NL200 et encore GG :wink:

@Swisha : si tu passes par ici : même fritz se base sur les stats :mrgreen: :mrgreen:

GL fritz. Le retour de dame chance fera du bien

En tout cas, le titre du blog te va bien : toujours en train de chercher à corriger « le leak du mois » le Fritz :slight_smile: .

C’est mon leitmotiv oui :wink:

Je pense que c’est l’esprit qu’il faut avoir pour être bon dans ce jeu (dans les autres aussi d’ailleurs). En tout cas c’est pour ça que j’y joue.

Disons qu’il faut toujours être dans la logique d’une amélioration constante de son jeu oui.

Ta méthode est un cas particulier que je soulignais, mais s’inscrit toujours dans cette logique et qui a un peu créé ta marque de fabrique :stuck_out_tongue: (cf l’épineux dossier sur les blindes).

Dernier bad beat du w-e: je m’étais proposé pour aider à dépouiller dans mon bureau de vote, j’arrive 13ème pour … 12 places :neutral_face:

Va falloir revoir ton jeu à la bulle :mrgreen:

Sinon, ca se passe mieux avec dame variance? :stuck_out_tongue:

1977ben:
Sinon, ca se passe mieux avec dame variance? :P


Pas vraiment non :|

:open_mouth: Ah oui quand même!! tu fais po semblant au moins

Tu parviens quand même à rester positif, GG :stuck_out_tongue:
On est à 35KHH ça devrait toucher à sa fin j’espere :wink: GL

Be carefull. Very carefull…

sploch

Ouais enfin positif c’est vite dit, à peine une cave quoi… Enfin bon c’est déjà pas si mal vu les relations un peu tendues avec les dieux du poker en ce moment… Je me demande si je vais pas craquer pour god of wars 3 sur PS3 du coup, bien envie de péter la gueule à quelques dieux grecs ne serait-ce que virtuellement :mrgreen:

e/ Ahaha, nice one ka :wink: Là j’ai le droit on m’a posé la question :stuck_out_tongue:

Ups sick.

Mais bon d’un autre coté si t’avais breakeven en ev tu ferais du 15.5bb/100 sur 35khands , ce qui n’est pas ton winrate stdr long terme de cette limite je suppose.

Même si la tu dechattes dis toi que si tu avais breakeven en ev tu serais un gros chattard :laughing:

Gl pour la suite en tout cas. :mrgreen:

barak_OMAHA:

Même si la tu dechattes dis toi que si tu avais breakeven en ev tu serais un gros chattard :lol:


Not working ;-)

Et c'est de la NL200 donc faut diviser par 2, je dis pas que c'est mon winrate standard non plus ceci dit.
fritzlm:
je le finis avec 24 caves sous l'EV :roll:



:roll: dur.
fritzlm:
Sinon, ca se passe mieux avec dame variance? :P


Pas vraiment non :|



tain mon graph ressemblait un peu à ça avant que je stoppe le poker pendant 2 mois lol

c'est sick

Besoin de te faire coacher lol si toi tu dois te faire coacher avec tout le savoir que tu as acquis je pense que prof de poker est un métier d’avenir :smiley:

plus rien ici? ton blog fritzlm? c fini?