redirection

Fraternité et civilité

J’ai récemment ouvert un compte winamax, enfin je devrais dire un nouveau (après une longue pause poker de 5 ans), et je dois dire que j’avais fermé mon ancien compte car j’étais ulcéré par les insultes, gentillesses, promesses de faire du bien à ma maman et à ma soeur,…
Et bien, j’avoue ne pas être dépaysé, au vu des dialogues croustillants et des mots doux qu’on m’a affublé depuis un mois :unamused: c’est si consternant :confused: Mais chacun son opinion, et cela ne m’atteint pas, ces mots doux ont même tendance à m’amuser :slight_smile: je ne me considère pas comme le meilleur joueur, je respecte mes adversaires, je dis gg ou nh, bref je suis poli, j’encourage, mais je me targue de ne pas être méprisant envers quiconque.
Oui, il m’arrive de temps en temps d’envoyer des sacoches, d’envoyer la boite, mais jamais dans le but de salir autrui.

Salut, j’ai aussi du mal avec les insultes que je vois dans les blogs pendant les parties. En plusieurs années ça ne m’est arrivée qu’une ou deux fois d’être la cible d’un rageux qui en plus ne comprenanit rien au pok…
Après c’est vrai que des joueurs font n’importe quoi et sortent un joueur qui a fait un bon moove mais ça fait parti du poker et le bon joueur sera toujours gagnant à terme. Moi quand je subis un bad sur un mauvais moove de mon adversaire je grince des dents mais n’insulte jamais car j sais que ce mauvais joueur c’est lui qui me fait gagner de l’argent la plupart du temps en faisant de mauvais moove

Bref au début il m’arrivait même de jouer d’une façon pour ne pas ennerver ou froisser les susceptibilité. Mais maintenant je me fous des autres et je joue à ma façon. Un conseil si tu es la cible d’insulte, enlève les commentaires/chats sur le tableau du game et comme ça tu te concentre uniquement sur le jeux et pas sur les insultes…

Je n’arrive pas à m’empêcher de lire le tchat,parce qu’en fait, je crois que ça m’éclate de constater que les haters ont des QI de bulots avariés et qu’ils ne se rendent même pas compte de leur consanguinité :unamused: