France Poker Tour Saison 6 – Finale
Couvreurs : Benjo et Paco
Buy-in : 1,000€
Joueurs du Team Winamax présents : Almira Skripchenko, Manuel Bevand, Nicolas Levi, Vikash Dhorasoo, Antony Lellouche, Tristan Clémençon
Programme
Day 1A : Jeudi 19 mai, 10h-19h
Day 1B : Jeudi 19 mai, 20h-05h
Day 1C : Vendredi 20 mai, 10h-19h
Day 1D : Vendredi 20 mai, 20h-05h
Day 2A : Samedi 21 mai, 10h-17h
Day 2B : Samedi 21 mai, 18h-01h
Day 3 : Dimanche 22 mai, 14h
Day 4 : Lundi 23 mai, 14h
Mon bilan du FPT,j’assume tout ce que j’y dis et si Benjo lit l’article j’espère qu’il me répondra. C’est pas du tout une attaque personnelle contre lui mais plutôt un avis global.
GL à Rasheed,Dakeyras,Kawashenko,Fraglrok et à la Gloire Municipale Moltisanti.
J’ai vu que le day finissait à 17H je pourrais pas passer vous voir à l’ACF aujourd’hui donc essayez d’être encore là demain.
2balla2lose: Mon bilan du FPT,j'assume tout ce que j'y dis et si Benjo lit l'article j'espère qu'il me répondra. C'est pas du tout une attaque personnelle contre lui mais plutôt un avis global.
GL à Rasheed,Dakeyras,Kawashenko,Fraglrok et à la Gloire Municipale Moltisanti.
J'ai vu que le day finissait à 17H je pourrais pas passer vous voir à l'ACF aujourd'hui donc essayez d'être encore là demain.
EDIT/même si on est sur wam,gogogo au potos Gloub,RoroFlush,SMC_Michigan,Kzouls,SebCbien,Thiness,Juda92 and co
Salut, ma réponse : le coverage n'est pas fini, nous n'avons vu pour l'instant que deux jours sur six. Je t'invite à juger le reportage sur le global, à posteriori, et non sur le premier tiers uniquement. Merci !
moi je voudrais encourager 2 joueurs de ma region renée et laurant de l’arene des cartes d’equerdreuville (50) une histoire de famille car c’est la mere et le fils. Allez tenez bon
Enclenchons la vitesse supérieure France Poker Tour : Day 2
Bonjour à toutes et à tous ! Si vous avez aimé les quatre Day 1 de l’étape finale du France Poker Tour, riches en action et compressés dans une période de 48 heures, vous allez aimer le Day 2, qui sera joué en deux temps, mais en une journée seulement. Il s’annonce riche en action, maintenant que les blindes ont pris de l’importance par rapport au tapis moyen.
Là, tout de suite, on va s’intéresser au Day 2A, entamé il y a une heure : on compte déjà quarante éliminations, dont celles de Jacques Guenni (deux As contre un brelan), Ilan Boujenah (un 4-bet shove avec As-7off, son adversaire n’était pas en bluff avec ses Rois), Fabien Perrot, Stéphane « rasheed x » de Sieter (full contre full), et le Local Hero Julien « Rip_Cheese » Léonard (deux 9 contre deux As).
Six niveaux d’une heure seront joués. Les survivants laisseront ensuite place aux joueurs du Day 2B, dont je n’ai pas encore la liste complète.
Rappelons qu’avec 915 inscriptions enregistrées, nous avons affaire à la plus grosse affluence jamais observée pour un tournoi de poker payant en France. Youpi !
Pour consulter le classement des 277 joueurs au départ du Day 2A, cliquez ici.
Quatre joueurs du Team Winamax sont en place : Marc Inizan, Vikash Dhorasoo, Manuel Bevand et Nicolas Levi, de même que quelques Local Heroes et Régis Léon, notre caméraman adoré.
Vous connaissez la chanson : les premières heures des Day 2 sont généralement très chargées au niveau des éliminations. On joue depuis 90 minutes et plus de 60 compétiteurs peuvent déjà rentrer chez eux (ou rester et se lamenter auprès d’une oreille compatissante). Parmi les récents ajouts à la liste des victimes :
Ronan Monfort. Parti avec un petit tapis, Roroflush a rapidement poussé avec [Js][9s] et tombe contre Roi-Valet.
Jean-Philippe Rohr
Patrick « Circus » Champagnol
Steven « gloub94 » Moreau (éliminé par Jean-Baptise « Jaybee » Mathieu)
Les superviseurs s’affairent pour tenir le rythme, supprimant les tables et regroupant progressivement les joueurs à un tempo frénétique.
Une des tables les plus alléchantes de ce Day 2A se trouve au fond de salle d’ordinaire dédiée à la restauration de l’Aviation Club de France. On y retrouve plusieurs joueurs connus et appréciés de nos services…
Jean-Baptise Mathieu, alias « Jaybee », avec 52,000. Infatiguable grinder online, et type très rigolo au demeurant, ses coverages off sur le ClubPoker font le bonheur des amateurs de bon mots. A droite, notre confrère Samuel Clamote. Le blogueur de Bwin maîtrise son sujet avec plus de 200,000.
En face de Jaybee et Sam, deux Local Heroes : Jérémy Geneau. Honte à moi, j’étais passé à côté de Janinono lors du Day 1. Le reg des cash-games Winamax se porte bien avec plus de 100,000. A côté, Paul Pires Trigo, est-il besoin de faire les présentations ? Proscoo possède 80,000.
A cette table se trouvait notre ami Steven Moreau mais « gloub94 » vient de se faire éliminer par Jaybee.