J’ai réussi à pronostiquer l’un des buteurs de la finale ainsi que la minute à laquelle il allait marquer.
En voyant les précédents résultats quand il y avait ce genre d’offres depuis quelques années ainsi que le nombre de gagnants sur d’autres offres promotionnelles similaires depuis le début de la coupe du monde 2018, j’espérais partager le filon avec 15-20 personnes.
D’habitude il n’y a pas de vainqueur ou alors 2-3 voir 4-5 maximum.
Or je vois sur le site que nous sommes 100 personnes à avoir trouvé!!!
Je suis un peu vert…
Y a t’il d’autres wameurs dans la même situation que moi?
J'ai réussi à pronostiquer l'un des buteurs de la finale ainsi que la minute à laquelle il allait marquer.
En voyant les précédents résultats quand il y avait ce genre d'offres depuis quelques années ainsi que le nombre de gagnants sur d'autres offres promotionnelles similaires depuis le début de la coupe du monde 2018, j'espérais partager le filon avec 15-20 personnes.
D'habitude il n'y a pas de vainqueur ou alors 2-3 voir 4-5 maximum.
Je suis un peu vert...
Y a t'il d'autres wameurs dans la même situation que moi?
J’en connais très bien 1 autre de wameur qui a win 😜
Et il a pris 2 x
Sur Pogba et mbappé
Effectivement vu le nb de buts et buteurs ... il fallait s’attendre à une centaine de gagnants
J'ai réussi à pronostiquer l'un des buteurs de la finale ainsi que la minute à laquelle il allait marquer.
En voyant les précédents résultats quand il y avait ce genre d'offres depuis quelques années ainsi que le nombre de gagnants sur d'autres offres promotionnelles similaires depuis le début de la coupe du monde 2018, j'espérais partager le filon avec 15-20 personnes.
D'habitude il n'y a pas de vainqueur ou alors 2-3 voir 4-5 maximum.
Je suis un peu vert...
Y a t'il d'autres wameurs dans la même situation que moi?