redirection

FPT toulouse 2011

Me revoila les amis j ai passe un excellent week end en FPT des super rencontres pour une premiere j en suis vraiment ravie :exclamation: :exclamation:

J ai eu la chance d avoir sir cuts a ma table mec super sympas et je pourrais pas demander mieux comme ambiance . En ce qui me concerne pas vraiment de jeux pendant les 2 1eres heures que des poubelles j ai fait quelques coups mais pas tres tres facile d augmenter son stack et quand je suis entrer dans les coups avec un jeu pas mal les flops n etait pas du tout a mon avantage alors obliger de coucher et les heures passe toujours pas de jeu je tombe sur AJ je decide de mettre tapis pas de bol suivi par 2 joueurs AJ contre AD contre AK flop 910d turn une caca river une caca et taptap out et le gars qui remporte avec AD aucun regret une super experience voici quelques photos :wink: :wink: :wink:

Mik22 en plein action :wink:

Anthony moi et mik :wink:

Anthony ,mik22,tapis00,droppy0040

Petitpins equipe wsop :wink:

Followeme a gauche elimania de la free team a droite en tournois ladies :wink:

Droopy0040 de la free team :wink:

Table TF du ladies avec mes deux cheries paps31 et elimania de la free team :wink:

Lulu qui est qualifier pour la finale a paris la grand classe :wink:

Paps31,tapis00,elimania,darnouil de la free team :wink:

MIK22, paps31, tapis00, elimania, darnouil

Et en finale lulu en plein action avant sur la bulle avant d etre qualifier pour la finale de paris un VGG A LUI tout nos felicitations trop contente d etre restee jusqu au bout pour le soutenir :wink:

Gl a tout les finalistes pour paris :wink: :wink:

vgg les filles super fier de vous vgg a lulu et merci a mik pour sa sympathie :slight_smile: :slight_smile: ca c’est du coach :slight_smile:

merci mac et c est klr que tu as raison mik22 et les autres pros sont super approchables et super sympas merci a eux :wink:

LULU CHAMPION DE FRANCE !!!

:wink: :wink:

punaise qu est ce qu il a assurer il etait super short et hop 2 3 coups de maitre et le voila qualfiier la grand classe :wink:

Super contente de t avoir rencontrer pascal je te cherchais hier pour dire byebye mais t avais disparu :confused:

Me revoila les amis j ai passe un excellent week end en FPT des super rencontres pour une premiere j en suis vraiment ravie :!: :!:

J ai eu la chance d avoir sir cuts a ma table mec super sympas et je pourrais pas demander mieux comme ambiance . En ce qui me concerne pas vraiment de jeux pendant les 2 1eres heures que des poubelles j ai fait quelques coups mais pas tres tres facile d augmenter son stack et quand je suis entrer dans les coups avec un jeu pas mal les flops n etait pas du tout a mon avantage alors obliger de coucher et les heures passe toujours pas de jeu je tombe sur AJ je decide de mettre tapis pas de bol suivi par 2 joueurs AJ contre AD contre AK flop 910d turn une caca river une caca et taptap out et le gars qui remporte avec AD aucun regret une super experience voici quelques photos :wink: :wink: :wink:

Mik22 en plein action :wink:



Anthony moi et mik :wink:




Anthony ,mik22,tapis00,droppy0040


Petitpins equipe wsop :wink:


Followeme a gauche elimania de la free team a droite en tournois ladies :wink:


Droopy0040 de la free team :wink:


Table TF du ladies avec mes deux cheries paps31 et elimania de la free team :wink:


Lulu qui est qualifier pour la finale a paris la grand classe :wink:


Paps31,tapis00,elimania,darnouil de la free team :wink:


MIK22, paps31, tapis00, elimania, darnouil


Et en finale lulu en plein action avant sur la bulle avant d etre qualifier pour la finale de paris un VGG A LUI tout nos felicitations trop contente d etre restee jusqu au bout pour le soutenir :wink:



Gl a tout les finalistes pour paris :wink: :wink:
sergio290156:
vgg les filles super fier de vous vgg a lulu et merci a mik pour sa sympathie :) :) ca c'est du coach :)



merci mac et c est klr que tu as raison mik22 et les autres pros sont super approchables et super sympas merci a eux :wink:

Mik22 et tous les pros sont vraiment adorables.
Jolies photos ma Kelly, je suis heureux que tu ais passé du bon temps.

Kiss ++


merci mon sergio plein de gros kiss je suis a fond maintenant mdr vais essayer de me qualifier pour marseille :wink: :P

tu as intérêt :slight_smile:

si je decroche le ticket j ai l autorisation d aller alors comme tu dis il y a plutot interet :mrgreen: :mrgreen:

yessssssss

Me revoila les amis j ai passe un excellent week end en FPT des super rencontres pour une premiere j en suis vraiment ravie :!: :!:

J ai eu la chance d avoir sir cuts a ma table mec super sympas et je pourrais pas demander mieux comme ambiance . En ce qui me concerne pas vraiment de jeux pendant les 2 1eres heures que des poubelles j ai fait quelques coups mais pas tres tres facile d augmenter son stack et quand je suis entrer dans les coups avec un jeu pas mal les flops n etait pas du tout a mon avantage alors obliger de coucher et les heures passe toujours pas de jeu je tombe sur AJ je decide de mettre tapis pas de bol suivi par 2 joueurs AJ contre AD contre AK flop 910d turn une caca river une caca et taptap out et le gars qui remporte avec AD aucun regret une super experience voici quelques photos :wink: :wink: :wink:

Mik22 en plein action :wink:



Anthony moi et mik :wink:




Anthony ,mik22,tapis00,droppy0040


Petitpins equipe wsop :wink:


Followeme a gauche elimania de la free team a droite en tournois ladies :wink:


Droopy0040 de la free team :wink:


Table TF du ladies avec mes deux cheries paps31 et elimania de la free team :wink:


Lulu qui est qualifier pour la finale a paris la grand classe :wink:


Paps31,tapis00,elimania,darnouil de la free team :wink:


MIK22, paps31, tapis00, elimania, darnouil


Et en finale lulu en plein action avant sur la bulle avant d etre qualifier pour la finale de paris un VGG A LUI tout nos felicitations trop contente d etre restee jusqu au bout pour le soutenir :wink:



Gl a tout les finalistes pour paris :wink: :wink:

excellent ma chérie !!!

c vrai tres bon week et GG lulu!!!

et gogo a ceux qui tentent encore les qualif!!!

nice photos :sunglasses: :mrgreen:

kissoux !

Yessss ma belle je suis mega contente de t avoir connu en vrai au bout de 5 ans c est pas trop tot mdr et notre bouffe et soiree poker t inkiete je suis a fond a pas faire dans 6 mois hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gros bisous a toi et dar :wink:
J ai pas encore rencoverti tout les photos mais je t envoi tout des que j ai tout fait je suis sur le cas la :mrgreen: :mrgreen:

Gros bisous ma belle :wink: :stuck_out_tongue:

oui c kler mais comme on dit mieux vaut tard que jamais :mrgreen:

sa va etre encore cho !!!

impec pour les photos si t’as bien eu mon mp avec mon adresse :wink: