redirection

[FPT Paris] - les AIPs au FPT

Samedi 29 novembre 2008 14 heures : grand moment pour les qualifiés AIPs au FPT de Paris.

FPT PARIS - Stade de France : Day1

Une partie des AIPs qualifiés (y'en a qui ont manqué l'appel de la photo :roll:)


assis, de gauche à droite : sbast, renardbrun, nicois78
debout, de gauche à droite : S75G, biquet77, jmadrien42, Flop de M, Pat 78, gadgetboum, chris.72, Damskywalker



la même, mais une personne a changé... :lol:



biquet77 & Flop de M


renardbrun & nicois78


SanRemo Man (Lucky 94) & Flop de M


Porte-drapeau : Flop de M


e.rose, gadgetboum, T2L, lacotinarde


greghino98, BIBISKA, k7v, jac2a et mrik02


k7v et El_moumou


e.rose & T2L


cristobold (en bleu), sandrine1368, phildec, T2L (derrière) et sergio290156


Petit Princ & zplaymobil

Rencontre avec la Team Winamax


MIK.22 et k7v


Sir Cuts & El_Moumou


k7v & Sir Cuts


MIK.22 & El_Moumou


k7v & Anthony Lellouche


Benjo & k7v


k7v & Yuestud, manager de la Team Winamax


k7v & manub


lacotinarde & MIK.22


chris.72 & Anthony Lellouche

FPT PARIS - Day2


gadgetboum, mulligan_fan & Pat 78


Isabelle (Mme Chance) et gadgetboum


Passar2, k7v et sbast


Soflalof, biquet77 et Flop de M


Benjo, sandrine, sergio, k7, gadgetboum, Soflalof, Flop de M, Passar2, sbast (accroupi)


juliette27, K7 et karol


sbast et Isabelle (Mme Chance)


juliette27, K7 et Soflalof


taz_88 (j'suis pas sûre.. :oops: ) et T2L (là j'suis sûre :mrgreen: )


sergio, lacotinarde, zplay et lucky 94


T2L, sev' et sergio


karol, juliette27 et greghino98


sbast et Soflalof


mrik & k7v




juliette27 & k7v avec le polo Wamarium Power :mrgreen:


k7v & karol6970


k7v et Gaianette


gadgetboum, k7v, mulligan_fan et biquet77


sbast et k7v


Zygo, k7v et greg


sev', K7 et zplay


Flop de M et k7v


chris.72, juste après la qualification

COVERAGE PAR BENJO

BenjoDiMeo:
Lutèce envoie la boîte

Menés par la chef de bande Karine (alias K7V sur Wam-Poker), la joyeuse troupe des AIP (comprenez « All-In Paris ») comptait pas moins de 28 membres au départ de l'étape francilienne du France Poker Tour. Neuf ont survécu à la première journée pour prendre part au Day 2. L'un d'entre eux, « Lucky94 », vient de sauter aux alentours de la 180ème place, ce qui n'est pas vraiment un problème car l'interessé était déjà qualifié pour la Grande Finale de San Remo après être venu à bout de 4,000 joueurs lors d'un satellite sur Winamax. Pas un mince exploit !

Combien d'AIP vont rejoindre Lucky94 en Italie dans deux semaines ? Réponse dans quelques heures...



Les All-In Paris (avec une Juliette en mode incruste)

Ici, toutes les photos prises par sandrine1368 des Caraibes :wink:
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?p=1060473#1060473


28 AIPs qualifiés pour le France Poker Tour à Paris
(màj : 20/11/2008 - 20h) :


nicois78, (Reyrs), kivilev91, gadgetboum, joueur1976, sbast, jmadrien42, sigmoidite, Pat 78, Damskywalker, Phoenix956, mrfloyck x, cristobold, mulligan_fan, Flop de M, Squash 91, nickerner, renardbrun, NickL_75, Passar2, Lucky 94, SwazTop, chris.72
Jay-Jay81, william_9, chhriis, xGreenMambax, S75G + biquet77 (liste d'attente)


Autres wameurs à Paris :
T2L
Lacotinarde
BIBISKA - Zygomatik - greghino - jac2a
El_moumou
Papou66666


Goo4TT, Lucky 94 qualifiés online, et chris.72 & Jay-Jay81 qualifiés lors du live FPT Paris se retrouveront à San Remo pour la finale les 13 & 14 décembre 2008

Surveillez bien ce message :

De nouvelles informations régulièrement !

Pour tout ceux qui n’auront pas encore leur tee-shirt, je les aurais avec moi samedi !

Personnes intéressées par le tee-shirt collector : (Taille)
Pseudo en
rouge = confirmé !

biquet77 (XL)
chris.72 (XL)
Fabpsg (L)
Flop de M (XL)
gadgetboum (XL)

.Gaianette. (?)
gege91 (2XL)
jmadrien42 (L)
kivilev91 (L)
k7v (XL)

Lucky 94 (XXXXXXXXXXXXL = Taille Yéti !)
Mattq9 (XL)
Mulligan fan (XL)

nickerner (L)
nicois78 (L)

Passar2 (3XL)
Pat 78 (2XL)
renardbrun (L)
Reyrs (XL)
SwazTop (L)

Voici la maquette des tee-shirt !

Le positionnement sur le coeur ne reflète pas la réalité, il est automatiquement positionné selon les tailles des tee-shirt et donc peut varié mais est toujours au niveau du coeur !

Ici.

Vous avez le choix entre deux modèles de tee-shirt :

Un modèle Casual, manches longues, 240g :

    en taille : L ou XL hauteur : 73 75 largeur : 55 58

Ou un modèle Impérial, manches courtes, 190g en taille 2XL, 3XL, 4XL et 5XL.

Le tarif est de 10€ pièce quelque soit le modèle et la taille.

Vous pouvez régler en chèque par courrier ou en espèces le jour de remise du tee-shirt (sûrement le jour du FPT).

En cas de règlement par chèque, le chèque ne sera déposé en banque qu’après remise du tee-shirt.

Pour confirmer votre réservation, merci de m’envoyer un MP.

En cas de rupture d’une taille, les premiers ayant réglés seront prioritaires.

Avec Lucky, en plus :sunglasses:

Karine, va falloir réserver un TRES grand restaurant :smiley:

En tous cas, je suis partant :wink:

Félicitations aux qualifiers.

Bonsoir à tout les QUALIFIES :wink:

Tout d’abord,je remercie Karine pour la création de ce topic et j’espère bien qu’elle nous rejoigne pour faire le 22é :mrgreen:

D’autre part les « NICOIS » sont plutot en forme en ce moment,je ne m’étendrais pas sur le sujet pour ne vexer personne. :laughing: :mrgreen:

Et à tous ceux qui me surnomme « LA SALADE »,et ils sont nombreux, faites
attention la salade ça glisse.

Ayant la réputation d’être « UNE SERRURE »,je ferais tout pour l’honorer. :mrgreen:

Plus sérieusement,j’habite pas bien loin de VERSAILLES et pour ceux qui le désirent,nous pouvons faire la route ensemble. :sunglasses:

Déjeuner tous ensemble le MIDI avant l’ouverture des hostilités me semble être une très bonne idée. :sunglasses:

N’hésitez pas à me contacter par MP :wink:

Bon week-end à tous :mrgreen:

BYE et BISOUS KARINE :mrgreen:

Perso, je suis partant :mrgreen:

Salut,

Toujours pas d’info sur le lieu du tournoi :confused:: :confused:: :confused::

Pour le moment pas d’infos, et dès que le lieu sera connu, il sera inscrit dans mon 1er post :wink:

Au fait, Karine, il reste un stock de T shirt AIP ?
C’est peut-être pas trop tard pour faire floquer un T shirt AIP France Poker Tour ?

bonne initiative pour paris, faudra aussi voir pour san remo coment faire pour que les wameur se retrouve a san remo, afin de metre strategie en place pour pas se sortir entre eux et sortir les gros morceaux avant. :smiley:

tenka16

mulligan_fan:
Avec Lucky, en plus 8-)

Karine, va falloir réserver un TRES grand restaurant :D

En tous cas, je suis partant :wink:


Merci de penser à moi, le Faon ! ;)

Voir page 1 pour de nouvelles informations.

Pour le T-shirt, c’est une bonne idée :wink: , vu le peu de temps qu’il reste, je pense que la production de masse est plus réaliste (logo AIP sur poitrine).

Nous sommes pour l’instant 21 + K7 en guest (en attendant sa qualif biensûr :wink: ), si tu veux faire une perso de chaque T-shirt ça demande du temps et dans ce cas le plus simple c’est le pseudo dans le dos plutôt que l’avatar sur la poitrine (enfin je crois).

Pour la taille moi c’est XL :mrgreen:

Un peu comme ont fait les Reb’ ce week-end ??

Voir ici !

Oui comme les reb’, c’est soft pas de surcharge, sympa quoi :mrgreen:

Par contre je ne sais pas ce que ça implite en temps de travail et en coût :confused:

salut à tous (et surtout aux qualifiés :laughing: )

de toutes les façons je serai parmi vous le 29/11 et je suis partant pour toutes les animations prévues (t-shirt, bouffe,etc…).

je ne désespère pas d’avoir un ticket et il me reste quelque frees, le ticket du préinscrit (le 20/11 avec un pot qui fait « veilleur de nuit ») et la liste d’attente le jour même.

Elle ouvre à 11 h et je peux vous assurer qu’il y aura de la place pour tout ceux qui veulent jouer en étant là de bonne heure.

Il me semble avoir entendu que la manche aurait certainement lieu dans un des salons privés du Stade de France.

A bientôt :wink:

gadgetboum:
Oui comme les reb', c'est soft pas de surcharge, sympa quoi :mrgreen:

Par contre je ne sais pas ce que ça implite en temps de travail et en coût :?


Le problème est que pour du recto/verso le coût de l'impression est multiplié par deux, c'est pourquoi nous pensions faire une impression sur un des deux côtés identique pour tout le monde et ensuite personnaliser un à un les tee-shirt nous même avec le pseudo (voir également l'avatar) de chaque membre.

Mais comme expliqué dans le message de la première page, la qualité de l'impression sera assez bonne tandis que la personnalisation sera moindre (effectué surement par thermocollage) pour un coûit beaucoup moins important !

D'où le dilemme, c'est sûr l'impression commune sera le logo, mais où le placer !

Apparement sur la poitrine selon ton idée.
biquet77:
salut à tous (et surtout aux qualifiés :lol: )

de toutes les façons je serai parmi vous le 29/11 et je suis partant pour toutes les animations prévues (t-shirt, bouffe,etc...).

je ne désespère pas d'avoir un ticket et il me reste quelque frees, le ticket du préinscrit (le 20/11 avec un pot qui fait "veilleur de nuit") et la liste d'attente le jour même.

Elle ouvre à 11 h et je peux vous assurer qu'il y aura de la place pour tout ceux qui veulent jouer en étant là de bonne heure.

Il me semble avoir entendu que la manche aurait certainement lieu dans un des salons privés du Stade de France.

A bientôt :wink:


Il semblerait effectivement que cela se passe dans un grand stade comme certaines manches de province.

D'où les possibilités du Parc (là on jouerait vraiment à domicile ; ) ou au SDF, affaire à suivre donc !
Lucky 94:
...

D'où le dilemme, c'est sûr l'impression commune sera le logo, mais où le placer !

Apparement sur la poitrine selon ton idée.


Le logo, oui sur la poitrine, soit à gauche (au niveau du coeur c'est beau) soit en plein millieu pour être sur que personne ne le rate :mrgreen:.

Perso, je préfère à gauche, côté [0H]

Desole de pourir votre topic, mais je voudrais savoir comment il faut faire pour s’inscrire au FPT
Merci d’avance

a+