redirection

FPT ou WPT

je fais un peu du horssujet mais bon…

ce WiPT remplace t il l’ancien FPT …?

au vu de la structure on dirait bien que oui mais …?

oui

tres cool ce wpt merci winamax

A priori il y aura aussi un FPT

pour avoir participé à plusieurs étapes live du FPT ainsi qu’à la finale (hélas sans ITM …), peu importe le nom mais si les deux perdurent (FPT et WinmamaxPT), ce serait vraiment formidable

ca serait top mais je pense que le wipt remplace le fpt (qui était sponso par wina…)

a suivre

Le FPT s’était déjà dissocié après cette saison et a créé une room sur Ongame à priori donc normalement il y aura deux circuits parallèles même si rien n’est certain

encore une galère pas possible pour pouvoir faire une partie live !!!
ca devient lourd leur système de qualif !!!

Tu veux quoi???
Tu veux ton ticket direct???
Et une loge aussi???

Tu veux quoi comme systeme, je t ecoute…

Moi je dis, MERCI WINAMAX de m offrir la possibilité de jouer en live et rencontrer les potos wameur…

tv940alpha:
encore une galère pas possible pour pouvoir faire une partie live !!!!!
ca devient lourd leur système de qualif !!!!!


fait grève!

ou invite des potes chez toi...
tv940alpha:
encore une galère pas possible pour pouvoir faire une partie live !!!!!
ca devient lourd leur système de qualif !!!!!


tu as la possibilité d'aller direct à la finale a paris (qui est en fait le main event plutot).
tu paies ton éntrée et voilà :wink:
je fais un peu du horssujet mais bon...

ce WiPT remplace t il l'ancien FPT ..?

au vu de la structure on dirait bien que oui mais ....?

je ne dis pas merci car le but de wina est de faire du pognon et non pas des cadeaux
leur concept est bien huilé ils nous font plus jouer plus de jeux pour avoir plus de tickets… puis propose une inscription direct contre €€€ sonnant et trébuchant…

cela étant dit, je trouve l’initiative très intéressante et le concept sympa…
par contre il va falloir chatter à mort pour se qualif pour le live et en live parceque ça fait pas bcp de place et il risque d’avoir un peu les mm clients que pour le free 100k

lol

je fais un peu du horssujet mais bon...

ce WiPT remplace t il l'ancien FPT ..?

au vu de la structure on dirait bien que oui mais ....?
je fais un peu du horssujet mais bon...

ce WiPT remplace t il l'ancien FPT ..?

au vu de la structure on dirait bien que oui mais ....?

Il a pas tort…faut avouer…

En mm temps, c le business…

Ils pourraient aussi ne rien faire. …

je fais un peu du horssujet mais bon...

ce WiPT remplace t il l'ancien FPT ..?

au vu de la structure on dirait bien que oui mais ....?

Il ne s’agit pas de se montrer éternellement redevable, mais juste de faire savoir (pour ceux qui le souhaite) si l’offre plaît ou non.
Lorsque la boulangère te tend une baguette et la monnaie, elle le fait aussi dans son propre intérêt, et pourtant tu ne lui réponds pas « Je ne vous dis pas merci car vous avez fait ce pain uniquement pour l’argent sonnant et trébuchant; votre concept est bien huilé, madame ! Cela dit, votre baguette est correcte. »
:wink:

c’est vrai que si la boulangère est bien huilé ou il faut, je peux lui dire merci…
ce que je voulais pointé du doigt, après ça peut paraitre une phrase à la vandame, c’est juste rappelé que tout est business. c’est mon point vu. t’en lis certain t’as juste l’impression qu’ils l’ont oublié!!