redirection

[FPT] - Finale Online

Bonjour,

Les qualifications obtenues sur Winamax lors des pré-satellites et/ou satellites du France Poker Tour vous ouvrent les portes de la finale Online.

Celle-ci aura lieu sur 2 jours : Jeudi 4 Décembre à 21h, fin le Vendredi 5 Décembre à 21h.

Un ticket vous a été automatiquement attribué pour ce tournoi qui se trouve dans « Tournois - Programmés - Limité » .

A la clé : 1 package EPT Deauville d’une valeur de 7.500 €

Bonne chance à tous,
FPT Team

salut a vous

merci pour ce ticket vais essayer de faire de mon mieux

ca va etre long mais un bon entrainement cela va etre.

merci et a plus sur une table

Merci :stuck_out_tongue:

Dites moi si j’ai bien compris : c’est un top 1?? :unamused: :astonished:ops: :open_mouth: :mrgreen:

inscrit :mrgreen:

2 remarques qd meme :

  • yaura pas de ticket pour tout le monde puis 16 villes X300 = 4800 + 100 (lyon) + 900 (paris) = 5700 qualifiés pour 4000 places donc dépêchez vous de vous inscrire
  • je trouve dommage que seul le premier gagne quelque chose le paradoxe étant que le gagnant peut ne pas ^^etre à la finale live :open_mouth:

apluche

1977ben:
Merci :P

Dites moi si j'ai bien compris : c'est un top 1?? :roll: :oops: :shock: :mrgreen:


C'est bien ça !

Package EPT pour le premier :D

Si t’as de l’espoir de faire premier sur 4000 pers c’est bien pour toi. :slight_smile:

ben il en faut bien un…

Bon allez je me dévoue :smiley:

j’avoue ca va etre de la boucherie, c con qu’il n’y ait pas de lots de consolation pr les autres bien classés car 1/4000 ou meme si on est un peu moins… ca va etre du cul

Précision : ce tournoi est réservé aux personnes qui se sont qualifiées sur W pour les étapes Live ou pour la finale directement.

Il y aura donc assez de places. Et le vainqueur de ce tournoi peut tout à fait jouer la finale Live, s’il est qualifié pour celle-ci.

Top 1 payé, en effet. Mais quel gain…!!!

Bonne chance à tous.

inscrit si j’ai autant de bol que de le direct final c’est bon :laughing:

Inscris !!!

Bah même si les chances sont minces ça fait toujours un tournoi à faire, entre qualifiés qui plus est donc logiquement un tout petit plus intéressant.

Menfin l’un d’entre nous ira à Deauville dans tous les cas, alors pourquoi pas…

Bah pour moi c’est simple, je n’ai toujours po de bracelet :unamused:
Alors mon premier bracelet sera pour ce tournois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :smiling_imp:

C quasi injouable mais l’un de nous aura la chance de faire l’EPT de Deauville…nice :mrgreen:

PS: Je veux meme pas imaginer la tete deconfite du mec (ou de la demoiselle) perdant le HU final !!!

:laughing: +1 :laughing: :laughing: :laughing:

deja perdre a la derniere table apres surement un grand nombre d’heurre sera decevant tout de meme.

tenka16

On va quand meme po raler, c’est deja bien beau comme tournois :wink:

tenka16:
deja perdre a la derniere table apres surement un grand nombre d'heurre sera decevant tout de meme.

tenka16


Vue la belle structure le HU va être très tard GL à tous :wink:
Mictroy:


Menfin l'un d'entre nous ira à Deauville dans tous les cas, alors pourquoi pas...



Rien que cette pensée c'est génial !! Qui que se soit :P


BenjBCN:

PS: Je veux meme pas imaginer la tete deconfite du mec (ou de la demoiselle) perdant le HU final !!!



Si c'est toi .... poste nous une photo :mrgreen: :mrgreen:



Objectif Day2.... ça fera un bon pretexte pour éviter Star Ac' :mrgreen: :mrgreen:

viens de changé mon pseudo le meme que winamax mon ancien pseudo et kmy67 :slight_smile:

un petit entrainement avant san remo