[FPT étape live] Saint Etienne : 19 mars 2011

Ce topic est pour vous si :

• Vous avez eu la chance d’obtenir votre précieux ticket d’entrée pour cette ville étape.

• Vous y aller pour supporter un(e) collègue et avez du mal avec la navigation. Quoiqu’il en soit n’hésitez pas à poster ici toutes vos photos, compte rendu ou vidéo.

• Vous souhaitez vous renseigner sur les qualifications encore possibles (vous pouvez toujours poser la question :/).

• Vous souhaitez vous renseigner sur cette ville au patrimoine architectural remarquable (du XIVe siècle au XXe siècle ce qui lui a valu le label Ville d’Art et d’Histoire. Une ville reconnue par l’Unesco pour faire partie du réseau villes créatives Design. Mais cela n’est bien évidemment rien à coté de la renommée mondiale obtenue grâce aux verts, les seuls et uniques verts !

• Vous cherchez un lieu de rendez-vous pour boire une bière entre Wameurs.

• Vous souhaitez supporter les Wameurs et Wameuses présents.

• Vous voulez brag une fois la qualification pour la finale obtenue.

J’y serais pour ma part :slight_smile:
Y a t’il d’autres wameurs qui seront présents à Saint Etienne le 19 mars ?

Vous souhaitez participer à l’étape stéphanoise ? Participez à nos freerolls spéciaux ce week-end sur Winamax.fr !

Freeroll FPT Saint Etienne : tous les soirs jusqu’à dimanche, 20 places à gagner pour l’étape stéphanoise.

Les inscriptions se font grâce au ticket Freeroll FPT.

Bonne chance !

Mouais… le free FPT Sainté d’hier soir s’est arrêté à 60 joueurs, les 60 heureux gagnants un ticket pour le FPT… Strasbourg, super :confused:

J’ai mail le support mais bon c’est quand même dommage.

Et sachant que Strasbourg est déjà passé…J’aurais mieux fait de me qualifier pour Lyon :slight_smile:

Et sachant que Strasbourg est déjà passé…J’aurais mieux fait de me qualifier pour Lyon :slight_smile:

Maedhros31:
Mouais... le free FPT Sainté d'hier soir s'est arrêté à 60 joueurs, les 60 heureux gagnants un ticket pour le FPT... Strasbourg, super :?

J'ai mail le support mais bon c'est quand même dommage.

Idem pour celui de ce soir les gains indiquent 1 ticket étape Strasbourg :shock: :shock:

114 inscrits à 19h08 !

Les 60 gagnants d’un ticket Strasbourg devront-ils rejouer pour arriver à 20 gagnants d’un ticket Saint-Etienne ?

aucune news du support… et visiblement le bug existe encore :frowning:

screen d’hier soir :

:smiley: salut moi aussi j’ai participer hier soir au tournois st etienne et oui il c’est fini a 60 joueurs moi j’ai fini en 13 eme position j’espere qu’il vont nous envoyer le ticket etapes st etienne!!!

idem pour moi
mais si le support ne nous donne aucune réponse que faire?
j’ai screener la place mais…
si encore le tournoi avait continué on aurait pu au moins atteindre un top 20 et la ca aurait été certainement plus simple pour ceux qui étaient dans les 20!
au moment ou le tournoi s’acheve je vois juste avant la fin de la main que je suis 24/61 et quand le 61eme saute voila le scketche:

moi perso la je pige plus rien mais j’attend vraiment des explications et je compte pas m’assoir sur un ticket FPT!!

Arf il y a une qualif ce soir ou pas pour saint etienne ??? à quel heure ?

Même heure que les 2 jours précédents, 20h30 !

la même ce soir … c’était 60 places fpt strasbourg d’inscrit dans la dotation… tout a planté de toute manière vers 21h 21h15

quelqu’un a des nouvelles concernant l’étape de sainté ?
parce que le coup des 60 tickets FPT strasbourg dans la dotation du freeroll FPT Saint-Etienne c’est du grand n’importe quoi !!!

est-ce qu’ils vont reussir à faire un dernier tournoi avant samedi pour les joueurs winamax ?

Bonjour, idem pour moi, j’ai contacté winamax par fax et email, pas de réponse. J’étais 1er à 64 joueurs et 5eme à 60 et tout c’est arrété. jai reçu un ticket pour aller à strasbourg, mais c deja passé.
J’avais déja participé a une étape de strasbourg, et ca avait déja planté. la je suis 5eme, je n’accepterai pas un nouveau ticket en dédommagement. pour moi, je fais parti des 20 1er, donc, j’attends avec impatience des nouvelles…Mikle1962

Maedhros31:
Mouais... le free FPT Sainté d'hier soir s'est arrêté à 60 joueurs, les 60 heureux gagnants un ticket pour le FPT... Strasbourg, super :?

J'ai mail le support mais bon c'est quand même dommage.

J'ai vu une question semblable sur un autre topic j'ai cru à un level, là c'est juste :shock: :shock: :shock:

Se passe quoi chez Wina en ce moment ? Canel est malade et tout le monde essaie de la soigner et lache son taf ou bien ? :shock: :shock:

News du support : le top 20 des frees sont qualifiés pour Sainté.
My bad j’étais 23/60 au moment de l’arrêt :laughing:

Merci tout de même au support pour le geste commercial.

Geste commercial ??? Peux tu etre un peu + explicite stp Maedhros ??
Sinon le meme pr moi…26/60 a l’arret du tournoi… :frowning: