Vous avez eu la chance d’obtenir votre précieux ticket d’entrée pour cette ville étape.
Vous y aller pour supporter un(e) collègue et avez du mal avec la navigation. Quoiqu’il en soit n’hésitez pas à poster ici toutes vos photos, compte rendu ou vidéo.
Vous souhaitez vous renseigner sur les qualificationsencore possibles. Du 25 février au 6 mars inclus à 21h, 45 places sont à gagner chaque soir pour l’étape de Bordeaux sur Winamax.
Vous souhaitez vous renseigner sur cette ville connue dans le monde entier pour son vignoble bien évidemment. Mais il ne sera pas obligatoire de boire pour trouver Bordeaux attirante, elle est en effet nommée la Belle Endormie (ce qui correspond bien en ce moment à son équipe de Football), classée Ville d’Art et d’Histoire.
Vous cherchez un lieu de rendez-vous pour boire une bière entre Wameurs.
Vous souhaitez supporter les Wameurs et Wameuses présents.
Vous voulez brag une fois la qualification pour la finale obtenue.
Jusqu’au dimanche 6 mars, qualifiez-vous l’étape de Bordeaux en participant aux Freerolls FPT Bordeaux !
Chaque soir à 21h, 45 places sont à gagner. Nom du tournoi : Freeroll FPT Bordeaux.
L’étape bordelaise se déroulera le 12 et 13 mars à l’espace culturel du Pin Galant. Les joueurs pro. Ludovic Lacay et Manuel Bevand seront présents pour représenter le Team Winamax.
in aussi
6em saison 6em participations en esperant que cette année le niveau dejeux soit nettement meilleur qu’en 2010 ou ct plus un tournoi de loto que de poker malgrer que les kalifs etait plus difficile cette année je m’attend quand mm a encore une bonne partie de jouur de loto
faut juste que j’arrive a m’organiser car jusqu’à hier j’allais annulé ma participation et là d’un coup la lumiere et enfin la possibilité de venir pour la deuxieme fois au pin galant
je suis trop content
monfe xx: in aussi
6em saison 6em participations en esperant que cette année le niveau dejeux soit nettement meilleur qu'en 2010 ou ct plus un tournoi de loto que de poker malgrer que les kalifs etait plus difficile cette année je m'attend quand mm a encore une bonne partie de jouur de loto :evil:
de ce que j'ai entendu des étapes déja passées c'est meme niveau que freeroll fpt le premier jour...
donc pour passer faut chatter ou avoir une tres bonne image pour impressioner...
grrr et dire qu’il m’était impossible de me connecter pendant le moment ou il y avait les seuls free qui m’interressaient…
bonne chance à ceux qui y seront
Juste une question pour ceux qui ont déjà participé a cette étape pourriez vous m’indiquer un hotel proche du centre Gallant pas trop cher merci d’avance.
je comprends pas, j’avais gagné un ticket pr Bordeaux ms je m’étais désinscrit pr séléctionner Rennes ( javais d’ailleurs reçu un mail confirmant ce changement) et là je reçois un mail de convocation pour Bordeaux et je vois que ej en suis pas sur la liste de Rennes ! Qqun sait comment faire ?
juste pour info les inscriptions pour bordeaux se cloture ce soir a 00h00 si tu es encore inscrit demain pour bordeaux je crois que tu ne pourras plus changer ta destination .