redirection

[FPT] - Etape de Reims

Dates : Samedi 22 novembre 2008 et Dimanche 23 novembre 2008
Début à : 14h00
Arrivée demandée à : 12h00
Durée : 2 jours
Nombres de places pour la finale : 8
Nombre de joueurs attendus : 300

Pour ceux qui s’intéressent un peu à l’Histoire de France ou qui ont encore quelques souvenirs de classe, Reims c’est avant tout « la Cité des Sacres ». Ce surnom lui vient de son passé, en effet c’est à Reims que la plupart des rois de France se sont fait couronner. Par conséquent si il y a un lieu à visiter c’est bien la cathédrale de Reims ! Douzième ville de France située non loin de Paris, Reims accueille pour la deuxième fois le France Poker Tour. Le champion EPT Arnaud Mattern sera au départ du tournoi pour représenter le Team Winamax.

Source: www.winamax.net et www.francepokertour.com

J’espère pouvoir être qualifié pour cette étape vu qu’il n’y a plus d’étape à Nancy. La cerise sur le gâteau serait d’être pas loin d’Arnaud Mattern (pas à la même table ce serait chaud :mrgreen: ).
J’espère rencontrer pas mal d’entre vous , alors au 22 novembre peut être :smiley:

Etant de Reims, se seait un honneur d’être parmiles joueurs au rendez vous :wink:
Surtout pour un premier live, ce serait magnifique :mrgreen:

salut, je vais essayer d’en être vu que j’habite à 25 km de reims.
je suis pré inscrit, par contre je voudrai savoir comment on valide son inscription : obliger de faire une perf en tournoi qualificatif ou simplement valider en confirmant 10 jours avants?

ah oui : ca sera ou exactement?
si on est pas qualifié on peut assister aux parties?

Tu te poses exactement les même questions que moi :mrgreen:
Qui veut bien nous répondre ? :slight_smile:

I got it :smiley:

Attention Reims j’arrive aussi chez vous !!! :mrgreen: :mrgreen:

Et la semaine d’aprés j’ai Paris :unamused:

GG à vous !!!

T’aurais pas pu choisir Lyon, non :mrgreen: ?

:smiley: Non!!! :smiley:

Je voulais te voir autour d’une table :mrgreen:

Paris ça va etre chaud la semaine d’aprés :unamused:

Ben justement, faux venir à Lyon pour me voir autour d’une table :mrgreen:

Ah ?? !!!

:confused: Arf … :confused:

Bah on se verra à Monte Carlo alors :mrgreen:

Je l’espère :mrgreen:

ça va être chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (enfin d’arriver jusqu’à Monte Carlo ^^ )

:mrgreen:

Salut à tous,

j’ espere vous voir nombreux à Reims, ca va etre tres sympa.

:smiley:

-FrenchKiss-

Yep ! see u there :sunglasses:

Si une solution est trouvée pour le tournoi de dimanche dernier qui a planté et au cours du duquel j’étais 2é sur les 64 joueurs restants, je viendrais me frotter aux bulles de champagne aussi !! :laughing:

Celinegoal attention à toi :sunglasses: :mrgreen:

Même pas peur :laughing:

:wink:

j’aimerais bien aussi être là, mais pour le moment, pas moyen de choper un ticket, et comme la réponse au mail risque d’être bien aléatoire, c’est pas gagné. Enfin, encore 1 bon mois pour l’avoir ce ticket…

Ça a été dur, mais c’est bon me voila inscrit pour la session de Reims. Bon c’est pas tout ça mais qui ramène la champagne ? :wink: