redirection

[FPT] - Etape de Paris

Dates : Samedi 29 novembre 2008 et Dimanche 30 novembre 2008
Début à : 14h00
Arrivée demandée à : 12h00
Durée : 2 jours
Nombres de places pour la finale : 30
Nombre de joueurs attendus : 1200

Que dire sur Paris ? Capitale incontestée de la France, la tour Eiffel, les Champs Elysées, la plus belle avenue du monde, la Seine, la cathédrale Notre Dame, le Moulin Rouge, bref la liste est longue et l’on ne peut découvrir toutes les subtilités de Paris qu’en y restant un long moment, et encore ! Paris c’est un peu comme le poker, il faut peu de temps pour y aller, mais certainement toute une vie pour découvrir tous ses charmes. Satellite majeur du France Poker Tour, cette année les chiffres doivent exploser ! Le Team Winamax au grand complet sera présent pour se frotter à 1 200 amateurs parisiens !

Source: www.winamax.net et www.francepokertour.com

Préinscrit… y’a plus qu’à veiller jusqu’à la date du fameux mail!! :laughing:

Pour Paris, il va y avoir un max d’inscrits pour un min d’élus …

wait and see :sunglasses:

30/1200 ça fait un ITM bien maigre :laughing:

In en tout cas.

Par contre on n’a aucune info sur le lieu exact du rendez-vous ?

A paris,
je pense mais à confirmer,

:mrgreen: :arrow_right:

Bon attendez attendez, parce que je lis un tas de choses différentes à ce sujet, du coup ça m’embrouille :

Si on s’est inscrit dans les premiers sur le site du FPT et que nous ne sommes pas sur liste d’attente, et bien sur sous réserve qu’on réponde à leur mail de confirmation qu’ils enverront environ 10 avant le début des tournois, on est sur d’avoir notre place non ?

Non , d’abord ceux qui gagneront leur place sur les sats online seront sur d’y être , ensuite ca se fera au plus rapide de la confirmation par mail 10 jours avant et non des plus rapide pendant la pré inscription , va falloir une chance de cocu pour Paris en tout cas…

Franchement c’est pas ce que j’ai compris, et c’est ce que tout le monde me dit, c’est pour ça que je suis plus très sur.

Je vais chercher l’extrait du règlement que j’ai lu et je te poste ça dans 2 minutes :wink:

au passage quelqu’un sait où on peut consulter les résultats des satellites FTP de winamax qui on eu lieu ce mardi et jeudi?? Peut on voir pour quelles villes les places ont été distribuées?

merci les gars +++ :stuck_out_tongue:

Voilà, c'est un extrait du règlement officiel du FPT que j'ai téléchargé sur leur site :

Le règlement:
6.2.2. MODALITES D’INSCRIPTION DIRECTES AUX SATELLITES LIVE PAR
LE SITE INTERNET DE L’EVENEMENT


Ladite inscription s’opère en complétant un formulaire électronique mis en ligne sur le SITE INTERNET DE L’EVENEMENT, sous réserve des places disponibles. Dans l’hypothèse où il ne subsisterait plus de place pour le SATELLITE LIVE choisi par le joueur procédant à son inscription, ce dernier se verra proposer de choisir un autre SATELLITE LIVE ou de se placer en liste d’attente pour le SATELLITE LIVE initialement choisie.

....

L’inscription ne sera définitivement validée qu’après réponse favorable à un email de confirmation envoyé au plus 7 jours francs avant la date du SATELLITE LIVE considéré, dans les 24 (vingt quatre) heures suivant l’envoi dudit email. A défaut de réponse dans le délai précité, la place réservée sera proposée à un joueur en liste d’attente ou réofferte à
l’inscription à défaut d’existence d’une telle liste d’attente.


A aucun moment il n'est dit que la place sera donnée aux premiers qui répondront au mail de confirmation, mais que la réponse à ce mail est impérative sinon on perd notre place. Et dans ces cas là cette place est attribuée à un joueur mis sur liste d'attente, donc un de ceux qui s'étaient préiscrit alors que toutes les places étaient prises.

CQFD non ?

C’est Guillaume G. l’organisateur je crois , qui l’a dit lui même sur le thread des FTP dans la rubrique de Mimidiz

Guillaume G:
RAPPEL 1: CES PRE-INSCRIPTIONS NE SONT PAS UNE GARANTIE DE PLACE! Elles ne sont pas limités en quantité (il y aura plus d'inscrits que de places) et ne sont pas classées chronologiquement ... SEULE COMPTERA VOTRE VITESSE DE REACTION LORS DE L'ENVOI DES MAILS DE CONFIRMATION A PEU PRES 10 JOURS AVANT CHAQUE SATELLITE!

RAPPEL 2: Par contre les joueurs gagnant une place de satellite live lors des pre-satellite gratuits online AURONT LEUR PLACE GARANTIE D'OFFICE EVIDEMENT!

RAPPEL 3: des PLACES DIRECTES en finale live et en finale online seront aussi gagnée lors des satellites gratuits online!

RAPPEL 4: 50% des places pour les satellites lives et 33% des places en finale live seront gagnées par l'intermédiaire des tournois gratuits online!

Bel enthousiasme tous le monde ...

GG
Guillaume G:
RAPPEL 1: CES PRE-INSCRIPTIONS NE SONT PAS UNE GARANTIE DE PLACE! Elles ne sont pas limités en quantité (il y aura plus d'inscrits que de places) et ne sont pas classées chronologiquement ... SEULE COMPTERA VOTRE VITESSE DE REACTION LORS DE L'ENVOI DES MAILS DE CONFIRMATION A PEU PRES 10 JOURS AVANT CHAQUE SATELLITE!

RAPPEL 2: Par contre les joueurs gagnant une place de satellite live lors des pre-satellite gratuits online AURONT LEUR PLACE GARANTIE D'OFFICE EVIDEMENT!

RAPPEL 3: des PLACES DIRECTES en finale live et en finale online seront aussi gagnée lors des satellites gratuits online!

RAPPEL 4: 50% des places pour les satellites lives et 33% des places en finale live seront gagnées par l'intermédiaire des tournois gratuits online!

Bel enthousiasme tous le monde ...

GG


:wink:

C’est naze :laughing:

Et en plus ça va à l’encontre de ce qui est écrit dans leur règlement :neutral_face:

Pourquoi realiser un reglement si on ne le respecte pas.

Mais il doit avoir une clause dans le style « le reglement peut-etre modifié à tous moment » :smiley:

Dates : Samedi 29 novembre 2008 et Dimanche 30 novembre 2008
Début à : 14h00
Arrivée demandée à : 12h00
Durée : 2 jours
Nombres de places pour la finale : 30
Nombre de joueurs attendus : 1200

Que dire sur Paris ? Capitale incontestée de la France, la tour Eiffel, les Champs Elysées, la plus belle avenue du monde, la Seine, la cathédrale Notre Dame, le Moulin Rouge, bref la liste est longue et l’on ne peut découvrir toutes les subtilités de Paris qu’en y restant un long moment, et encore ! Paris c’est un peu comme le poker, il faut peu de temps pour y aller, mais certainement toute une vie pour découvrir tous ses charmes. Satellite majeur du France Poker Tour, cette année les chiffres doivent exploser ! Le Team Winamax au grand complet sera présent pour se frotter à 1 200 amateurs parisiens !

Source: www.winamax.net et www.francepokertour.com

j’ai relu le reglement est j’ai trouvé:

Avec l’article 15 ils peuvent changer le reglement.

De plus il joue sur les mots, pour l’instant nous avons realisé une pre-inscription et non une inscription. :angry:

mais je pense que pour un evenement comme cela sa devrait etre plus claire :smiley:

ouaip

me suis inscrit mardi … j’attends toujours le mail de validation pour pouvoir faire les satelites winamax.
J’ai relancé par mail via leur site , resultat bah … rien
sont ils organisés pour gerer une telle demande ?
suis je sur une liste noire et si oui pourquoi ?
me suis je trompé en enregistrant mon adresse email?
tant de questions qui me taraudent nuit et jour
aides moi toi qui a reussi a t’inscrire et permet moi de retrouver une vie normale.
EL TONEY (au bord du gouffre)

– besoin daide —

jai voulu m inscrire sur le site FPT mais je nai pas eu d email de validation est ce normal ?

mon email et mot de passe sont bon mais j ai pas recus d email …

ni de réponse du site FPT :neutral_face:

In aussi… :wink: