redirection

[FPT] - Etape de Lyon

Dates : Samedi 22 novembre 2008 et Dimanche 23 novembre 2008
Début à : 14h00
Arrivée demandée à : 12h00
Durée : 2 jours
Nombres de places pour la finale : 10
Nombre de joueurs attendus : 400

Le France Poker Tour ne pouvait pas passer à coté de la troisième ville la plus importante en France ! La ville fait parler d’elle pour son club de foot mais est également connue pour ses bouchons (petits restaurants typiques de Lyon), sa rosette et son saucisson brioché. Astérix arpente parfois dans ses albums les rues de la cité de Lugdunum, le France Poker Tour y fera une halte pour la 3ème année consécutive ! Les membres du Team Winamax Vikash Dhorasso et Manuel Bevand prendront part à l’épreuve.

Source: www.winamax.net et www.francepokertour.com

Pré inscrite pour cette étape

  • 1

Inscrit pour cette étape 27 ème hier sur le pré-satellite

Moi aussi je me suis pre-inscrite pour Lyon :mrgreen: c’est la ville la proche pour moi !

J’ai raté la pré-qualif hier mais je remets ça demain, j’ai vu une étoile filante ce soir c’est peut-être un bon présage :smiley:

Pre inscrit aussi mais j’ai pas encore eu le temps de tenter les qualif online …

pre inscrit aussi :wink:

pré inscrit pour lyon
Bonne chance à tous :wink:

in aussi

si j’ai bien tout compris, vaut mieux se qualifier sur winamax pour etre sur d’avoir une place …

Oui la moitier des places pour les villes son a prendre sur winamax
donc il faut mieux se qualifier sur winamax comme je lai fait
bonne chance a tous et peut etre a lyon

tu es sur de ta proportion ?
il me semblait qu’on était à 100 qualifiés online et 300 pour le reste pour l’étape de LYon

non ?

Il semblerait bien que ce soit 200 places par les qualifs sur W et 200 places par les pré inscriptions.

+1 donc la qualif par mail est plus jouable imo…

Ca va gambler sec.

je pense que c est en fonction des choix des personnes ayant gagné un ticket online : si des places restent, alors elles seront tirées au sort. mais perso je pense que Lyon et Paris ça va être full … donc faut gagner sa place sur winamax …

pré-inscrite sur Lyon… j’vais la jouer sur le « tirage au sort », vue mes résultats « online » :confused:

nan en fait j’vais me la jouer « supporter » j’crois que là j’ai toute mes chances :mrgreen: enfin j’espère que les visiteurs seront autorisés :unamused:

No Soucy:
Dates : Samedi 22 novembre 2008 et Dimanche 23 novembre 2008
Début à : 14h00
Arrivée demandée à : 12h00
Durée : 2 jours
Nombres de places pour la finale : 10
Nombre de joueurs attendus : 400

Le France Poker Tour ne pouvait pas passer à coté de la troisième ville la plus importante en France ! La ville fait parler d’elle pour son club de foot mais est également connue pour ses bouchons (petits restaurants typiques de Lyon), sa rosette et son saucisson brioché. Astérix arpente parfois dans ses albums les rues de la cité de Lugdunum, le France Poker Tour y fera une halte pour la 3ème année consécutive ! Les membres du Team Winamax Vikash Dhorasso et Manuel Bevand prendront part à l’épreuve.

Source: www.winamax.net et www.francepokertour.com


La rosette effectivement, mais sinon j'en ai jamais entendu parlé apres un 8 eme de finale de ligue des champions donc bon... :mrgreen:

Salut ben moi je me suis qualifié online avant hier pour l’étape de Lyon, 15em. GL à vous j’espère qu’on pourra se retrouver en novembre.

Platoche.

:wink: ++

olivgoal:
... La ville fait parler d’elle pour son club de foot ...


La rosette effectivement, mais sinon j'en ai jamais entendu parlé apres un 8 eme de finale de ligue des champions donc bon... :mrgreen:

Parait qu'ils ont fait plusieurs fois 1er dans notre bonne vieille L1, mais bon le niveau est loin, très loin des Liga, Serie A et autre Premiere League... :mrgreen: