redirection

[FPT] - Coverage à Paris

Qualifications au France Poker Tour – on termine en beauté à Paris

28 novembre 2008. Retenez-bien cette date : elle s’apprête à rentrer dans l’histoire du poker français. Demain samedi, 1250 joueurs de poker venus de toute la francophonie se presseront au mythique Stade de France pour disputer le plus gros tournoi de poker jamais organisé sur le sol français. A une seule exception près (IPO, Dublin en octobre dernier), il s’agit tout simplement de la plus grosse concentration de joueurs jamais rassemblée en Europe !

Après un périple de plus de deux mois aux quatre coins de la francophonie, et quinze étapes toutes plus réussies les une que les autres, de Toulouse à Bruxelles et de Nantes à Genève, il est temps pour le France Poker Tour de terminer en beauté son long processus de qualification à Paris, pour la plus grosse et la plus belle étape d’entre toutes !

Ils sont déjà plus de 140 à s’être qualifiés pour la Grande Finale du France Poker Tour, que ce soit en ligne sur Winamax, ou au cours des étapes de province… Ce week-end, le Stade de France verra 31 joueurs supplémentaires s’ajouter à la liste de qualifiés. Ainsi, ils seront 200 à pouvoir prétendre au titre de Champion de France 2008, les 13 et 14 décembre à San Remo ! A cette occasion, 130 000 euros de prix seront distribués aux gagnants.

En attendant, cap sur la région parisienne pour le plus gros tournoi français de l’histoire ! A événement exceptionnel, moyens exceptionnels : Benjo, Régis et Paco seront en direct de Saint-Denis tout le week-end pour suivre les 1250 partants, dont la quasi-totalité du Team Winamax. Ne manquez pas ce grand moment, samedi à partir de 14 heures !

Ca va vraiment être grandiose à ce que je vois !! Je vais essayé de passer si jamais y’a une liste d’attente… Ben sinon, si c’est possible je ferai mon petit reporter avec mon appareil photo jetable, comme ça je posterai mes photos sur Wam !

Bon courage à tous ceux qui y participerons… :wink:

[I’m HALL OF FAME … :mrgreen: :mrgreen: ]

ça va être TERRRRRRRRIBLE !!!

me tarde d’y être…

A demain !!!

bonne chance à tous les joueurs
mais aussi à nos reporters favoris…un sacré boulot a priori !!!

Je prendrai mon appareil photo aussi pour tenter de vous faire un coverage maison vu de l’intérieur :wink:

je serai ravi de pouvoir vous rencontrer les fameux reporters meme si cela ne sera pas facile avec toute cette foule
ce sera a moi de bien figurer pour avoir une chance de faire partie du coverage
enfin ca c est u_ne autre histoire …
je garde le fluide pas de jeu ce soir et je me couche super tot ou au moins j essaye
bonne chance a tous et gardez les bonnes vibes
a demain tous les chanceux

Moi par contre si chui In jserai surement bourré… donc faudra m’éviter au coverage :smiley:

fritzlm:
Je prendrai mon appareil photo aussi pour tenter de vous faire un coverage maison vu de l'intérieur ;-)


Bon ben c'est cool.. de nombreux apprentis reporters .. Je penses que l'on aura un reporter par table, benJo tu pourra souffler demain :mrgreen:

KanarSovage:
Moi par contre si chui In jserai surement bourré.. donc faudra m'éviter au coverage :D


T'es sérieux ?? Laisse moi en une :mrgreen: :mrgreen:

lol.

J’ai préparé mon carnet, il est pas noir mais on fera avec :mrgreen:

KingKong924:
Moi par contre si chui In jserai surement bourré.. donc faudra m'éviter au coverage :D


T'es sérieux ?? Laisse moi en une :mrgreen: :mrgreen:

Jsais pas si jvai y arriver. Jvai te MP mon phone au cas ou je décide de venir demain.

ca fait 1 an et demi que jattend le FPT 2008 , jespere pas sauter au bout d une heure :unamused:

gl all .

@ fritzlm: Pas bête du tout ça … J’avais un dictaphone mais je l’ai perdu… J’aurais pû la faire à la gus :mrgreen:

@ KanarSovage : Ca marche !

@ El_moumou : Good read imo :smiley: :smiley:

on a le droit au appareil photo?
si c’est le cas j’vais faire plein de photo :mrgreen:

oui normalement pas de problème pour les appareils…

n 'étant pas présente sur paris pour assister au show j voulais juste remercier benjo, paco… d’être là !!!
…travail de titan qu 'est un coverage en plus avec autant de joueurs chapeau…donc j attends impatiemment 14h pour aligner ma journée au rythme de vos posts :wink:

merci et bon courage!!!
GL aussi aux joueurs!

GL à tous, je vais suivre ca depuis Toulouse!!
Chuba je mets un bifton sur toi!!!

Bonne chance à tous pour cette étape du FPT qui s’annonce magnifique !

Rendez-vous à la table.

chubaking:
ca fait 1 an et demi que jattend le FPT 2008 , jespere pas sauter au bout d une heure :roll:

gl all .


Arf!!! que d'infos... tu vas jouer hyper serré et ils vont pouvoir t'attaquer aux quelques premiers niveaux... :wink: :wink:

GL à tous ceux qui font le FPT de Paris et je veux un caraibe dans les quilifiés sinon je fais un malheur...

J’étais qualifié mais je ne peux pas venir :cry: :cry:

J’espère que ma place ira à un wameur :wink:

Slt,
Bonne chance pour le FPT.
Vous en aurez besoin car l’armée des AIP sera là pour defendre son terrain :wink:
Le general K7V viendra guider ses troupes : FUYEZ :exclamation: :mrgreen:
Bon week end à tous, bande de veinards :smiley:
gege91