redirection

FPT : bonne prestation du Paname Poker Club à Paris

C’était le samedi 29 août. 14h, 1500 personnes regroupées au Carrousel du Louvre. Le France Poker Tour à Paris : le plus gros tournoi de poker amateur jamais organisé. Seulement 30 personnes obtiendront leur qualification pour la finale du championnat de France de poker.

Le Paname Poker Club est venu en force, 14 membres sont présents, dont 5 venus dès 4h30 du matin en liste d’attente, et qui ont pu jouer : Tibon, Sebou, Vega, Chinoir, Neuroleptic, Griz, Redouane, Meredith, Necro, Mayleene, Devilish, Baptx, Pedro et Vyrus.

Ca commence pourtant mal.

[…]

Lisez la suite sur le blog officiel du Paname Poker Club.

Je confirme ! Ca a mal commencé… Surtout pour moi !

il me semble bien que le jeune homme sur la photo, celui qui est en bas a été a ma table, bon joueur tres sympa, il avait une espece de peau de mouton ou de mouflon en arrivant ,:mrgreen: c’est bien lui ? table 122 , mouais je crois bien que c’est lui vu qu’il avait precisé etre arrivé a 4h30 pour la liste d’attente.

Passe lui le bonjour de ma part

Oui oui avec la veste à poil c’était p_edro (comme quoi, ça marque les gens ce genre d’accessoires) :slight_smile:

J’lui ferais le message (j’vais même lui dire de venir sur le forum tant qu’à faire ^^).

Tant qu’à faire me voilà !!
C’est bien moi de la table 122 avec la peau de mouton (désormais bleu et bientôt floquée du logo PPC)
Mr_Hyde tu étais où par rapport à moi sur la table ?!

Comme quoi les lunettes de ski, les oreilles de mickey ou la moumoutte c’est bien utile pour se faire (re)connaitre :stuck_out_tongue:

T’as teint ta veste à poil en bleu ??? :open_mouth:

Cherche pas, c’est un élément de mon look burning night =D

bon dimanche dimanche a tous et gl sur les tables…a bientot

Out 68eme si je me souviens bien, pas loin de la qualif… Dommage ! Suck out par une quinte runner runner