redirection

[ FPT A PARIS ] la caraibes en FORCE!

bon je vais pas faire de gros discourt juste vous dire ke j’ai passer un méga super génial weekend :mrgreen:
les photos parlerons toute seule :wink:

sa c ke le début lol

k7v ET MOI :wink:




mon chouchou (taz_88) et sergio :wink:







mon cher et marrant petit princ ,ravi de t’avoir rencontrer :wink:







cristobold et moi c’etai super de te connaitre mon cristo ( et le fiston bibi ) :wink:



cristobold ,moi , T2L ,et sergio !!

ouahhhhhh trop chouette de vous voir en tof
l’année prochaine si ya fpt, j’essaye de venir vous voir a Paris^^
gros bisous a tous
ps: superbe les tofs





















pat78 et moi :mrgreen:






cristo et le fiston :wink:











la suite demain moi dodo :mrgreen: bisous a tous

Excellentes les photos !!!
Y a Pierre Bénichou !!! J’adore, c’est mon idole, mon maître à penser, le plus grand comique de tous les temps ?
Il a fait quoi ? Il joue bien ?

Vive Bénichou ! Il nous a trop fait marrer, c était énorme. Pour la petite info, il était probablement chipleader à l issue du day 1 avec 50.000 jetons !!!

Sympa ces photos en tout cas, et très content d avoir pu rencontrer quelques membres des Caraibes :wink:






le délire de chouchou :mrgreen:

et me voila avec pat80 ,sa etait un plaisir de te rencontrer :wink:

j’ai meme eu droit au bisous :mrgreen:

ma chére karine et moi ,mais kel délire kon c taper elle en a meme fait pipi a sa culotte PTDR et oui c vrai !!! :mrgreen: super moment avec elle ,bisous ma belle :wink:

Sympa la brochette de photos sandrine :slight_smile:

ça fait plaisir de tous vous voir rayonnant comme le soleil qui éblouit nos belles caraïbes :mrgreen:

En plus nos sirènes nous révélent de jolis sourires qui en déconcerteraient plus d’un (bien content de jouer que online face à vous sinon je perdrai vite mes jetons :stuck_out_tongue: )

Gros bisou sandy et à ce soir sur le ti’punch tyrophy :wink: Même si je ne participe pas je viendrai vous supporter :wink:


mon cher phil ke j’adore et moi méme grs bisous a toi :wink:





mon cher sergio et K7V sa etai un plaisir de te rencontrer :wink:

et la belle juliette ki se rajoute :wink:

et encore une de plus soflalof ki se rajoute a ce cher sergio mais kel veinard :mrgreen:


et voila le cher sbast un plaisir de l’avoir rencontrer aussi :wink:





bon ben voilà c la fin :cry: lol
en tout cas un SUPER SUPER weekend ki ne s’oubliera jamais ke de beau souvenir!! avec toute ces stars du poker ! et toute ces belles rencontre de wam ,et une super équipe aussi !! et beaucoup d’affinitée ki c creer !! la vie et super belle parfois :wink: juste une chose une grosse grosse pensée tout le long de ce weekend a etais pour ma grande soeur elle se reconnaitra gros gros bisous a toi ma belle !!! :wink:
gros gros bisous a tous et je voulai remercier toute ces stars de poker d’avoir etait aussi disponible et tres aimable et gentil aussi ,un vrai plaisir !!
ke du bonheur ! MERCI A TOUS ! :wink:

juste un mot …wahoooo…

merci pour les photo sandrine et… merci karol pour ce joli sourire :wink:

je cherchais un nouveau fond d écran…merci

bises la Team Caraibes THIERRY :sunglasses:

Que de belles photos ma chouchoue,

Waouhh, génial !!! :wink:

Gros bisous ma chouchoue

Elles déchirent tes photos Sandrine !!!

J’étais tellement explosé que j’avais même pas vu tous ces lapins albinos. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci merci :wink:
bizz a tous

bonjour tres tres joli les photos sandy alors tu n’y a pas passer trop de temps mdrrrrrrrrrr eh ben tu n’as pas tout mis bizzz a tous

juste :wink: tu ais est genial sand :laughing: heureux te t avoir rencontrer

magicksnake:


juste un mot ...wahoooo....

merci pour les photo sandrine et..... merci karol pour ce joli sourire :wink:

je cherchais un nouveau fond d écran........merci


bises la Team Caraibes THIERRY 8-)


Pfff Thierry pk tu aimes celle ou je suis le plus défonçée, c est pas vrai ça rho pffff :P

Merci Sandy pour ton reportage, j ai passé mes photos a Zplay, je vous embrasse toutes et tous, et encore merci pour ce week end super sympa, avec des gens formidables :wink: