redirection

Fouttage de guelle yen a il on etai payer 10euro

IL RESTER QUE 21 JOUEUR JETAI 15EM DONC JE PRENAI PLUS DE 20EURO ET VOU ALLEZ ME DIRE QUE VOUS ALLEZ ME REMBOURSER QUE 5EURO VOU ETES CONSCIEN ,??? REFLECHISSER UN PEU DONC EN GRO FALLAI ETRE ELIMINER AVAN PR ETRE EN BENEF LA VOUS ME REMBOURSER QUE MON INSCRIPTION VOU ETES BIDON EN GRO VOU FAITE DU BENEF ??? POUR REMBOURSER VO TROU JE SUI PA UN MOUTONNNNNNNNNNNN

JE SUIS LOIN DETRE CON§§

eddyMush:
JE SUIS LOIN DETRE CON§§


Sans aucun doute.
IL RESTER QUE 21 JOUEUR JETAI 15EM DONC JE PRENAI PLUS DE 20EURO ET VOU ALLEZ ME DIRE QUE VOUS ALLEZ ME REMBOURSER QUE 5EURO VOU ETES CONSCIEN ,??? REFLECHISSER UN PEU DONC EN GRO FALLAI ETRE ELIMINER AVAN PR ETRE EN BENEF LA VOUS ME REMBOURSER QUE MON INSCRIPTION VOU ETES BIDON EN GRO VOU FAITE DU BENEF ???????? POUR REMBOURSER VO TROU JE SUI PA UN MOUTONNNNNNNNNNNN




JE SUIS LOIN DETRE CON§§
eddyMush:
JE SUI PA UN MOUTONNNNNNNNNNNN



On le voyait à la photo ca :)

oula ca pique grave les yeux :frowning:

j’ai pas le décodeur mim :mrgreen: :mrgreen:

Bonsoir eddyMush.

J’ai supprimé l’autre topic que tu avais crée, car il ne sert à rien d’en créer plusieurs pour exprimer la même chose.
Tu n’as qu’à faire « répondre » sur celui-ci et tu peux ainsi à nouveau t’exprimer.
Quelque soit ton mécontentement, et tu as bien sur tout à fait le droit d’être en colère et d’avoir des choses à dire, il faut faire un effort sur l’écriture et l’orthographe afin que ton post soit lisible et compréhensible.
Je t’invite à lire (ou relire) la charte du forum ICI
D’autre part, si tu veux bien éviter les majuscules s’il te plait, il n’est pas nécessaire de « crier » pour que l’on t’entende :wink:

Merci.

Pour Pâques , ils font toujours des journées portes ouvertes dans les asiles , alors c’est pas étonnant :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

ben oui c’est pas un mouton on a vu l’avatar :mrgreen:

IL RESTER QUE 21 JOUEUR JETAI 15EM DONC JE PRENAI PLUS DE 20EURO ET VOU ALLEZ ME DIRE QUE VOUS ALLEZ ME REMBOURSER QUE 5EURO VOU ETES CONSCIEN ,??? REFLECHISSER UN PEU DONC EN GRO FALLAI ETRE ELIMINER AVAN PR ETRE EN BENEF LA VOUS ME REMBOURSER QUE MON INSCRIPTION VOU ETES BIDON EN GRO VOU FAITE DU BENEF ???????? POUR REMBOURSER VO TROU JE SUI PA UN MOUTONNNNNNNNNNNN




JE SUIS LOIN DETRE CON§§
eddyMush:
IL RESTER QUE 21 JOUEUR JETAI 15EM DONC JE PRENAI PLUS DE 20EURO ET VOU ALLEZ ME DIRE QUE VOUS ALLEZ ME REMBOURSER QUE 5EURO VOU ETES CONSCIEN ,??? REFLECHISSER UN PEU DONC EN GRO FALLAI ETRE ELIMINER AVAN PR ETRE EN BENEF LA VOUS ME REMBOURSER QUE MON INSCRIPTION VOU ETES BIDON EN GRO VOU FAITE DU BENEF ???????? POUR REMBOURSER VO TROU JE SUI PA UN MOUTONNNNNNNNNNNN




JE SUIS LOIN DETRE CON§§


Franck Ribery sort de ce coprs STP 8-)

Je pense que le mieux pour toi serait que Winamax te rembourse ton buy-in, et t'envoie en cadeau un sac de sport rempli de Bescherelles, ça te serait bien plus utile que 20€ imo.
Nath.1967:
Bonsoir eddyMush.

J'ai supprimé l'autre topic que tu avais crée, car il ne sert à rien d'en créer plusieurs pour exprimer la même chose.
Tu n'as qu'à faire "répondre" sur celui-ci et tu peux ainsi à nouveau t'exprimer.
Quelque soit ton mécontentement, et tu as bien sur tout à fait le droit d'être en colère et d'avoir des choses à dire, il faut faire un effort sur l'écriture et l'orthographe afin que ton post soit lisible et compréhensible.
Je t'invite à lire (ou relire) la charte du forum ICI
D'autre part, si tu veux bien éviter les majuscules s'il te plait, il n'est pas nécessaire de "crier" pour que l'on t'entende ;)

Merci.


il y a pas d image sur la charte du forum :(
mimouch44:
Bonsoir eddyMush.

J'ai supprimé l'autre topic que tu avais crée, car il ne sert à rien d'en créer plusieurs pour exprimer la même chose.
Tu n'as qu'à faire "répondre" sur celui-ci et tu peux ainsi à nouveau t'exprimer.
Quelque soit ton mécontentement, et tu as bien sur tout à fait le droit d'être en colère et d'avoir des choses à dire, il faut faire un effort sur l'écriture et l'orthographe afin que ton post soit lisible et compréhensible.
Je t'invite à lire (ou relire) la charte du forum ICI
D'autre part, si tu veux bien éviter les majuscules s'il te plait, il n'est pas nécessaire de "crier" pour que l'on t'entende ;)

Merci.


il y a pas d image sur la charte du forum :(

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le service réclamation de wina est sur le coup , le temps de décrypter ton mail et tu devrais avoir une réponse d’ici 3 semaines .

EddyMush, les conditions de remboursement sont très claires dans les CGU.

https://www.winamax.fr/conditions-generales

Si tu as une éventuelle réclamation à faire, je t’invite à le faire par mail directement auprès de support@winamax.fr .

Je t’invite également à être poli et respectueux, ça aide toujours quand on souhaite faire une demande et entamer une négociation.

Cordialement.

Ptdr! Change rien…

ah bah si à 10 heuro… y a un H !

t1 mais personne pour un GIF …
y a du relâchement ici bourdel !

merci moumou … toujours au top a ce que je vois :wink: