[FOOT] Paris est magique

El_moumou:
Très bonne idée de mettre ta signature sur la 1ere page.
On ne verra que mieux qu'il n'y a pas d'étoiles sur votre logo :roll: :lol:

J T ADORE MOUMOU!!!!

A Jamais les premiers....
Utter DDB:
Je pense qu'on verra le score en 1er :lol:

Vrai, mais moi ça me saute aux yeux quand même. 2 logos de forme circulaire avec un petit truc en plus pour l'OM.

Y a pas d'étoiles pour la Coupe des clubs champions ? :lol:
El_moumou:

Vrai, mais moi ça me saute aux yeux quand même. 2 logos de forme circulaire avec un petit truc en plus pour l'OM.

non mais visiblement y'en a une pour ceux qui achètent la champions league... :roll: :roll:
mimosza:

non mais visiblement y'en a une pour ceux qui achètent la champions league... :roll: :roll:

Alors faudrait le dire au Psg au lieu de payer la retraite de Makélélé à la capitale :lol:

Ici C’est ParIs ! :smiling_imp: :smiling_imp:

GG la bannière Utter!

mimosza:

Rhhhooo même moi je l'aurais pas sortie celle là :lol: :mrgreen:
El_moumou:

Alors faudrait le dire au Psg au lieu de payer la retraite de Makélélé à la capitale :lol:

Et ? personne regrette lui payer pour le moment et je pense que dans 15 jours on pourra en reparler de sa retraite :wink:
Utter DDB:

Rhhhooo même moi je l'aurais pas sortie celle là :lol: :mrgreen:

Parce que tu t'y connais en foot.

PS : Même si tu supportes le PSG ce qui est contradictoire. :mrgreen:
Utter DDB:
Je pense que je n'aurais pas de mal à aimer ce topic :D et je propose au créateur de celui-ci de mettre ma signature dès son 1er post afin de faire comprendre à tout le monde qu'ici c'est PARIS !!!

:mrgreen:

J'attends le 15 mars plutot, le score sera encore plus parlant !

Concernant l'etoile de l'OM je croyais que c'etait pour leur victoire en Coupe Charles Drago en ... 1957 :D

de toute façon, on peut dire ce qu’on veut, ça fait bien longtemps que ni Marseille ni Paris n’ont gagné de titre majeur (ce qui n’est pas étonnant quand on pense qu’une des deux équipes est capable de se faire torcher par Twente à domicile, mais bon, c’est un autre débat :mrgreen: )

vive algérinho, vive le PSG !

Algérino !!! mdr!! à l’ancienne! :mrgreen: :mrgreen:

La différence avec les autres clubs c’est que Paris fait vibrer, il fait plasir à regarder ce qui n’est pas le cas des clubs comme Lyon ou l’OM qui gagne certes mais sans la manière et en faisant peu de jeu finallement.

x jimsi x:
Algérino !!! mdr!! à l'ancienne! :mrgreen: :mrgreen:

La différence avec les autres clubs c'est que Paris fait vibrer, il fait plasir à regarder ce qui n'est pas le cas des clubs comme Lyon ou l'OM qui gagne certes mais sans la manière et en faisant peu de jeu finallement.

Vive Mustapha Dahleb !

Sinon faut bien avouer, en toute honnêteté que Paris fait plus rever que l'OM ou l 'OL ! :D

Un petit coucou d’un abonné d’auteuil :wink:
ALLEZ PARIS

ahhh cool ce topic :wink: on va enfin pouvoir débattre :wink:

bon next match demain 18h vs rodez avec l’équipe bis … Faut passer obligatoirement …

Ya des abonnés authentiks ici??

Allez Paris, ATKS SUPRAS :wink:

zut je voulais dire « expdr » en réaction à Paris est magique, avant de lire que ct que pour ceux qui aimaient le PSG. Donc je ne dis rien et je sors :wink:

ToTTi_95:
ahhh cool ce topic ;) on va enfin pouvoir débattre ;)

bon next match demain 18h vs rodez avec l'équipe bis ... Faut passer obligatoirement ...

Ya des abonnés authentiks ici??

Allez Paris, ATKS SUPRAS ;)

Trop loin pour etre abonné !!!

Sinon equipe bis equipe bis ... elle a fier allure quand meme !

L'équipe probable du PSG : PSG: Landreau - Ceara, Camara, Traoré, Armand - Pancrate, Chantôme, Rothen, Clément (ou Makonda) - Luyindula, Kezman (ou Hoarau). Remplaçants : Edel, Barrada, Makonda (ou Clément), Giuly, Hoarau (ou Kezman), Mabiala, Partouche.
Source le parisien
Cyrilette:
zut je voulais dire "expdr" en réaction à Paris est magique, avant de lire que ct que pour ceux qui aimaient le PSG. Donc je ne dis rien et je sors ;)

Zut un comique

RODEZZZZ EST MAGIQUE !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: !!!

El_moumou:
RODEZZZZ EST MAGIQUE !!! :D :D :D :D 8-) 8-) 8-) !!!

Tu t'es trompé de topic moumou :wink:

franfran63:

Sinon equipe bis equipe bis ... elle a fier allure quand meme !

C’esr absolument ENORME ce qu’a fait Rodez !!!

Alors les parisiens ?? Des commentaires ? :mrgreen: