redirection

[FOOT] Paris est magique

sknot69:
On peut dire du mal du PSG quand même ici ou pas... :mrgreen: :mrgreen:


Bien sur, on n'est pas aussi susceptible que les marseillais !
mais pas trop quand meme

Vive Batenay, vive Fernandez Vive le PSG

Cette année tous les gros clubs ont été éliminé en UEFA. ASSE, OM, PSG peuvent prétendre au titre mais surtout le PSG qui est surêment l’équipe la plus spectaculaire de France :smiley:.

mast xx:
On peut dire du mal du PSG quand même ici ou pas... :mrgreen: :mrgreen:

bah on en dira des joueurs de foot originaires de genas alors :wink: :mrgreen:

vive Valdo, vive Leonardo, vive le PSG !

No Pb, mais à mon avis tu dois savoir vers ou ça se trouve :wink: :mrgreen:
stef921:
Cette année tous les gros clubs ont été éliminé en UEFA. ASSE, OM, PSG peuvent prétendre au titre mais surtout le PSG qui est surêment l'équipe la plus spectaculaire de France :D.


J'adore ce forum je vais me pisser dessus tellement c'est drôle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
sknot69:
Cette année tous les gros clubs ont été éliminé en UEFA. ASSE, OM, PSG peuvent prétendre au titre mais surtout le PSG qui est surêment l'équipe la plus spectaculaire de France :D.


J'adore ce forum je vais me pisser dessus tellement c'est drôle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Tu as aussi le droit de faire ton pipi ou tu veux si tu as des problèmes de prostate. Sur toi me semble un petit peu sale mais bon, c'est ton choix !
franfran63:
Cette année tous les gros clubs ont été éliminé en UEFA. ASSE, OM, PSG peuvent prétendre au titre mais surtout le PSG qui est surêment l'équipe la plus spectaculaire de France :D.


J'adore ce forum je vais me pisser dessus tellement c'est drôle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:

Tu as aussi le droit de faire ton pipi ou tu veux si tu as des problèmes de prostate. Sur toi me semble un petit peu sale mais bon, c'est ton choix !

:shock: :shock: :mrgreen:
sknot69:
le PSG est surêment l'équipe la plus spectaculaire de France :D.


J'adore ce forum je vais me pisser dessus tellement c'est drôle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:


imo sr le dernier mois, c'est vrai.
Maintenant c'est sr que sr l'année bordeaux developpe le plus beau jeu en L1.
En tt cas enorme match cette apreme. Hoarau giuly

Ici C’est ParrIs ! :smiling_imp: :smiling_imp:

Hoarau en équipe de France!

stef921:
Cette année tous les gros clubs ont été éliminé en UEFA. ASSE, OM, PSG peuvent prétendre au titre mais surtout le PSG qui est surêment l'équipe la plus spectaculaire de France :D.


Et apres on dit que c est les marseillais qui en rajoutent....
Là suis mort de rire....
Quoique le mot spectaculaire peut avoir plusieurs sens.....
tramber31:
Cette année tous les gros clubs ont été éliminé en UEFA. ASSE, OM, PSG peuvent prétendre au titre mais surtout le PSG qui est surêment l'équipe la plus spectaculaire de France :D.


Et apres on dit que c est les marseillais qui en rajoutent....
Là suis mort de rire....
Quoique le mot spectaculaire peut avoir plusieurs sens.....

un vrai marseillais dirait tt simplement que l'om est la meilleur equipe du monde et bien entendu la + spectaculaire :roll:

Marseille-Nancy 0-3
PSG - Nancy 4-1

What else ? :smiley: :smiley: :smiley:

je ne pouvais pas ne pas adhérer à ce topic qui est de loin le meileur de tous :mrgreen:
Sinon bien sur Paris est magique ya qu’a voir le match d’hier et celui contre Wolfsburg
Paris une des meilleurs attaques avec un futur très grand j’ai nommé :
GGGGGGGGGGGGGGGuillaume Hoarauuuuuuuuuuuuuuu
allez paris cette année le championnat sera dur mais pour quoi pas une nouvelle coupe de france et une ptite coupe de l’ Uefa

franfran63:
Marseille-Nancy 0-3
PSG - Nancy 4-1

What else ? :D :D :D

Est-ce que Paris existerait sans Marseille ???
psgman2175:
je ne pouvais pas ne pas adhérer à ce topic qui est de loin le meileur de tous :mrgreen:
Sinon bien sur Paris est magique ya qu'a voir le match d'hier et celui contre Wolfsburg
Paris une des meilleurs attaques avec un futur très grand j'ai nommé :
GGGGGGGGGGGGGGGuillaume Hoarauuuuuuuuuuuuuuu
allez paris cette année le championnat sera dur mais pour quoi pas une nouvelle coupe de france et une ptite coupe de l' Uefa


Quand je pense qu'en septembre tous les supporters parisiens avec qui je discutais me disaient :

"Hoarau il vient de L2, il est limité. A paris il nous faut des grands joueurs, d'ailleurs ca serait pas mal qu on arrive à avoir Kezman"

(en même temps pour moi c'était facile de le savoir... je supporte le FCN :roll: )
mormegil92:
Marseille-Nancy 0-3
PSG - Nancy 4-1

What else ? :D :D :D

Est-ce que Paris existerait sans Marseille ???

Paris a existé avant marseille !
RC Paris champion de france en 1936 et l'année d'apres ce fut ... Marseille ! :D

C’est toujours aussi marrant ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

oui mais on est chez nous ici :smiley: :smiley: :smiley:

Je pense que je n’aurais pas de mal à aimer ce topic :smiley: et je propose au créateur de celui-ci de mettre ma signature dès son 1er post afin de faire comprendre à tout le monde qu’ici c’est PARIS !!!

:mrgreen:

Très bonne idée de mettre ta signature sur la 1ere page.
On ne verra que mieux qu’il n’y a pas d’étoiles sur votre logo :unamused: :laughing:

Je pense qu’on verra le score en 1er :laughing: