[FOOT] Fourre-tout

Bon 0 à 0 pour les Bleus : la seconde mi-temps fut beaucoup plus intéressante que la première et les allemands ont été plus dangereux mais Areola a parfaitement tenu son rôle !

KILLZIT2:
KiKi paye sans doute aussi sa déclaration après match sinon sa sanction aurait été moindre. Mais 5 matchs pour le montpelliérain c'est n'importe quoi ( je fais mon belge de canal là)

paskkal, paskkal, PASKKAL l il est né chez nicollin mais quand même ...Bonne pêche :?

MERCI ALPHONSE !!! :sunglasses:
On va prendre ce point avec plaisir a condition de gagner dimanche contre les Pays-Bas avant de fêter le titre !!!

Tout ce qui concerne le foot et n'est pas couvert par un autre topic :wink:
mimouch44:
Je me suis bien marré en lisant tous les posts de la journée ... Entre complot, rivalité OM PSG, bêtise, provoc gratuite, ... de bonnes barres

Ce qui me fait le plus rire : les vidéos et les tentatives de comparaison des différentes sanctions ... Un peu de naivete de penser qu une commission peut arriver a appliquer les mêmes "barèmes" de sanction au fil des années

surtout quand on a une commission aussi nul

Il suffit de regarder les rapports des 2 derniers cas impliquant plusieurs joueurs : Marseille-Lyon et Ajaccio-Le Havre

2 belles farces, du grand théâtre.

ptin gora je croyais que t’etais un bot en fait t’es une chochotte jsuis décu

Il nous arrive de swap nos rôles avec MerciRaymond.

:arrow_right:

Ils sont cons, ou quoi, à Leipzig ?

« La décision […] a été prise en concertation avec mon club, le RB Leipzig, … »

il a du y avoir concertation pour sa titularisation aussi donc 50/50

Sauf que ceux qui sont sensés en avoir dans le bulbe, c’est + des dirigeants et des mecs du staff qu’un random footeux qui jongle bien.
ça commence à ressembler à de la provoc, et la FFF va peut-être entrer dans la danse. ça peut faire mal au joueur ET à son club.

de toute façon jean-kevin ça peut pas être un footeux

Les Espoirs se qualifient pour l’Euro 12 ans plus tard ! :smiley:

KILLZIT2:
de toute façon jean-kevin ça peut pas être un footeux

Un cycliste ? Le fils de Stephen Roche ?

In B4 François-Jordan, footballer du PSG-18, cousin de Jean Sarkozy et de Michael Jackson.

le coup volontaire sur pavard ça mérite un rouge

Non, car après les allemands risquent de nous envahir. Et déjà qu’on peut pas deal avec les autres…

les allemands ils peuvent venir nous envahir on va leur botter les fesses