Je suis fan de l 'asm depuis l age de 6 ans ( j en ai 35 ) . Faut pas croire mais l ’ asm à beaucoup de supporter en France mais malheureusement bien trop loin pour certains pour aller les voir à Monaco ! On le vois de toute manière quand il se déplace , il y a le parckage asm plein !!!
La plupart du temps, il y a 2 raisons qui font qu’on supporte un club.
Soit on est de la région ou de la ville même du club, soit il y a un lien de concordance entre le moment où on s’éveille au foot (en général enfant ou adolescent) et l’équipe en question domine le foot par ses résultats/est souvent sur les écrans/produit un jeu en accord avec notre vision du foot.
samsonov75: L'année prochaine, beaucoup de supporters parisiens deviendront supporters de Monaco.
CQFD
Non on attend le retour au sommet de l'OM pour changer de maillot.
Longue vie à ton blog CR et pas de connerie dimanche hein, c'est votre jour sans normalement.
Je suis seul la bas. Et puisque nos victoires sont incontestables, à quoi bon débattre ?
A geofroy Guichard on perd rarement, St etienne est moins fort que l'année dernière mais bon ça reste un match à part.
bobguyz06: La plupart du temps, il y a 2 raisons qui font qu'on supporte un club.
Soit on est de la région ou de la ville même du club, soit il y a un lien de concordance entre le moment où on s'éveille au foot (en général enfant ou adolescent) et l'équipe en question domine le foot par ses résultats/est souvent sur les écrans/produit un jeu en accord avec notre vision du foot.
Soit on leur a fait gober qu'en supportant l'ASM ils allaient obtenir la nationalité monégasque et une exonération d'impôts :mrgreen:
mak4veli: L'année prochaine, beaucoup de supporters parisiens deviendront supporters de Monaco.
CQFD
Non on attend le retour au sommet de l'OM pour changer de maillot.
Longue vie à ton blog CR et pas de connerie dimanche hein, c'est votre jour sans normalement.
Je suis seul la bas. Et puisque nos victoires sont incontestables, à quoi bon débattre ?
A geofroy Guichard on perd rarement, St etienne est moins fort que l'année dernière mais bon ça reste un match à part.
????
En fait je t'ai répondu sur les supporters changeants et ensuite je parlais à CR.
Mais ça m'a permis de voir qu'il y avait votre derby le 5 ;)