[FOOT] Daghe Munegu, le coin des supporters Monegasques

Salut à tous.

Comme surement beaucoup d’entre vous je suis un grand fan de football.

N’ayant pas trouvé de sujet portant sur mon club de coeur je me suis permis de l’ouvrir :slight_smile:

Inconditionnel supporter de Monaco je vous invite a venir partager votre passion avec moi :slight_smile:

He he bienvenu à toi :smiley:

Il y a Lens59 comme supporter inconditionnel de Monaco déjà. :sunglasses:

Ah ben on sera pas trop de 2 ici alors :smiley:

L’année prochaine, beaucoup de supporters parisiens deviendront supporters de Monaco.

CQFD

Oui des footix il y en a de partout malheureusement :wink: :laughing:

Pour ma part et depuis l’age de 5 ans je suis supporters rouge et blancs et ne changerait pas si mon équipe connait un passage à vide

mak4veli:
L'année prochaine, beaucoup de supporters parisiens deviendront supporters de Monaco.

CQFD

ça marche avec Nice, aussi ? :mrgreen:

Salut

Je suis fan de l 'asm depuis l age de 6 ans ( j en ai 35 ) . Faut pas croire mais l ’ asm à beaucoup de supporter en France mais malheureusement bien trop loin pour certains pour aller les voir à Monaco ! On le vois de toute manière quand il se déplace , il y a le parckage asm plein !!!

Salut dans tout les clubs de foot il y’a un supporteur de monaco on aura notre quota aussi sur Wam , faites pas les cons dimanche faut gagner hein .

CR704700:
Oui des footix il y en a de partout malheureusement :wink: :lol:

Pour ma part et depuis l'age de 5 ans je suis supporters rouge et blancs et ne changerait pas si mon équipe connait un passage à vide

Bizzaremment, ça ne se voit pas au stade Louis-II...
mak4veli:
L'année prochaine, beaucoup de supporters parisiens deviendront supporters de Monaco.

CQFD

Non on attend le retour au sommet de l'OM pour changer de maillot.

Longue vie à ton blog CR et pas de connerie dimanche hein, c'est votre jour sans normalement.
cyrroq:
Oui des footix il y en a de partout malheureusement :wink: :lol:

Pour ma part et depuis l'age de 5 ans je suis supporters rouge et blancs et ne changerait pas si mon équipe connait un passage à vide

Bizzaremment, ça ne se voit pas au stade Louis-II...

Monaco a cette particularité de n'avoir quasiment peu de supporters locaux, si certains connaissent la particularité de la principauté.

Il n'y a pas de population a Monaco et tous les supporters viennent de l'exterieur ce qui fait que nous avons du mal a remplir le stade.

Ceci dit il affiche en moyenne 9/10 000 spectateurs.

On peut aussi parler de Marseille avec ses 1 millions d'habitants qui ne rempli pas souvent son stade a ce rythme la :lol:

C’est + 8k quand même.

peu importe le chiffre tu joues sur les mots :wink:

c’est pas ça qui les empeche d’etre devant au classement et de savoir qu’ils ont de nombreux supporters dans la france entière

Ouais mais du coup pourquoi vous supportez un club qui n’a aucune racine locale ? :slight_smile:

La plupart du temps, il y a 2 raisons qui font qu’on supporte un club.

Soit on est de la région ou de la ville même du club, soit il y a un lien de concordance entre le moment où on s’éveille au foot (en général enfant ou adolescent) et l’équipe en question domine le foot par ses résultats/est souvent sur les écrans/produit un jeu en accord avec notre vision du foot.

Soit on leur a fait gober qu’en supportant l’ASM ils allaient obtenir la nationalité monégasque et une exonération d’impôts :mrgreen:

samsonov75:

CQFD

Longue vie à ton blog CR et pas de connerie dimanche hein, c'est votre jour sans normalement.

Je suis seul la bas. Et puisque nos victoires sont incontestables, à quoi bon débattre ?
A geofroy Guichard on perd rarement, St etienne est moins fort que l'année dernière mais bon ça reste un match à part.

Kiki dit le lyonnais, il confondrait pas le sainté lyon avec le psg monaco par hasard?

bobguyz06:
La plupart du temps, il y a 2 raisons qui font qu'on supporte un club.

Soit on est de la région ou de la ville même du club, soit il y a un lien de concordance entre le moment où on s'éveille au foot (en général enfant ou adolescent) et l'équipe en question domine le foot par ses résultats/est souvent sur les écrans/produit un jeu en accord avec notre vision du foot.

Soit on leur a fait gober qu'en supportant l'ASM ils allaient obtenir la nationalité monégasque et une exonération d'impôts :mrgreen:

Même Rybolovlev, il arrive pas. :mrgreen:
mak4veli:

CQFD

Je suis seul la bas. Et puisque nos victoires sont incontestables, à quoi bon débattre ?
A geofroy Guichard on perd rarement, St etienne est moins fort que l'année dernière mais bon ça reste un match à part.

????

En fait je t'ai répondu sur les supporters changeants et ensuite je parlais à CR.

Mais ça m'a permis de voir qu'il y avait votre derby le 5 ;)