redirection

Fishy me?

[evideo]Chulksmack Intro - YouTube

Hello ,

Une vidéo sans rapport avec le billet pour une fois ; j’aime la musique et fais le deuil de ma saison de snow de manière ludique (d’un autre coté ya pas de neige alors je suis moins dégouté).

Bon je me pose la question ces temps ci , suis devenu un fish (ou du moins un reg-fish)? On peut se poser la question vu que j’enchaine mon deuxième mois de merde de suite :

Avec au programme des jolies sessions de sick run/tilt , des plays à la con et des epics fails en tout genre.
Saurez vous les retrouver?

Heuresement dans mon malheur je ship un micro MTT (plo 50e bi) :

Mon premier depuis genre vraiment un bail ; mais bien entendu j’ai un skill de ouf et j’ai pas du tout chatté :sunglasses: (avis aux joueurs de MTT : c’est ce qu’il faut dire pour faire style c’est technique?).
Presque 4heures de moves horribles et de flips pour une line up de 23concurrents ça forge le respect ça non?
Ah on me souffle que non…Un petit peu alors?
Non plus? … merde…

D’ailleurs depuis 70Khands je tourne à un winrate moyen :

Suis je devenu un reg-fish depuis la flèche? Maybe…
Au début je pensais que c’était le fait de faire plus de volume sur PS.fr (donc moins bon winrate mais bien meilleur RB) , mais en fait non puisque je crush mon winrate aussi sur evp.
Peut etre simplement que je suis un peu lassé et que je me laisse aller…D’ailleurs des faiblesses qui semblent évidente peuvent ne pas nous apparaitre:

Plus facile de voir celles des autres en tout cas…

je continue mes objectifs :
→ 4.5ke moyen de gain / mois
→ devenir SN sur PS avant juillet
→ monter une roll sympa sur PS

je rajoute pour la peine :
→ me re-bouger le cul pour faire du leakfinder

Sur ce , je vous laisse
+

ps : j’avais promis un article technique qui devrait plus trop tarder ; je suis en train de mettre des couleurs pour rendre le contenu , plutôt orienté mathématiques et au demeurant austère pour néophytes , plus sympathique.

très impressionnant :open_mouth:

Fin de mois ok :

Avec RB+gains MTT/SNG je m’en sort à 5k ; avec un gros volume cependant (donc un winrate bof bof).

5k€ dans tes mauvais mois tu t’en sors quand meme plutot pas mal. GG