redirection

[FishID] Saillemone ou plutot x Saillemone x...

Bon j’ai encore une fois beaucoup de retard dans ma Fish et je m’en excuse, j’attends 2 réponses suite à mes demandes qui tardent à arriver.
Donc comme vous l’avez lu dans le titre, la Fish ID de la semaine concerne Saillemone.
Vous avez surement remarqué ce nouveau wameur qui enchaîne les DeepRun et qui construit sa Bankroll en NL5 en ce moment.
Venons en au fait, comme en suis je arriver à faire une Fish sur un wameur qui a 10 posts…

[/wrap]

Voilà donc le vrai nom de Saillemone, x Phastos x, the real badboy de wam !
Allez on arrête l’intro et on passe au vif du sujet, bonne lecture !

Prénom : Simon
Âge : 23
Ville : Paris.

Phastos : « J’ai mis mon séchoir sur la photo parce que c’est mon meilleur ami, j’aime avoir du linge qui sent bon »

Bon alors on va commencer comme d’hab, mais on va varier. Comment tu as découvert le poker ? Tu n’as pas le droit de citer Canal + ni patrick bruel dans ta reponse

Mon grand frère jouait avec ses potes au poker quand j’avais genre 17 ans (j’en ai 23 maintenant), c’était des CG à 2 euros, de la NL2 en fait, et il faut dire qu’on était sacrément nuls mais c’était rigolo.

Nul comme Monaie ?

Je peux pas dire du mal de Monaie ça sent trop la banane chez moi. Je pense qu’il me surveille.

Je comprends, mais bon entre nous il est un peu nul. Bref, revenons en au poker; le CG 2€ tout ça c’est bien, mais c’est pas ça qui t’as amené sur Wam-poker si ?

Justement si, j’ai cherché sur le net pour progresser au poker et les plumer et je suis tombé sur winamax avec l’ancien logo,le jeu de l’entraineur et tout.

Tu es bien tombé on dirait … Et donc tu as commencé à parler stratégie tout ça ?

Pas vraiment. Je lisais les quizz de mik 22 mais je ne comprenais rien. En revanche j’ai vite compris qu’il y avait des tournois gratuits qu’on appelle Freeroll.

Tu as donc débuté ta première bankroll comme ça ?

Oui ! Je suis monté à 10$ ou 20$ en faisant des SnG 1$. Et je me suis broke en cash game le jour suivant.

Un parcours assez classique pour ceux qui ont connu cette époque.
Et depuis… Comment pourrait-on résumer ton parcours ?

Il y a eu des hauts et des bas. Typiquement en 2008 ou 2009 je sais plus j’ai win 2 fois l’Xtrem en 4 mois. A l’époque c’était le premier deepstack de wina,100$ de buy in.

Un paquet de $ ça ! Tu as gardé tous tes gains pour jouer ?

Non, à l’époque j’ai sorti quelquechose comme 6k€ de ma br, j’étais refait !
Oui mais… J’ai un égo surdimensionné + tilt positif !
En gros je me prennais pour dieu, du coup j’ai tout reperdu.Pas grand chose au final, c’était même pas 1000€ mais ça m’a pas mal dégouté du poker. J’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre.

Et ça t’as amené à un break qui a pris fin il y a peu si j’ai bien compris ?

Oui. J’ai fait quelque essais infructueux et puis là j’ai repris et je crush la micro alors que je battais meme plus la micro avant pour te dire !

Et également quelques MTT ?

Oui je fais des deep runs mais bon je suis assez nul en MTT. Disons que j’arrive pas à concrétiser mais on va mettre ça sur le dos de la variance :stuck_out_tongue:

Elle a bon dos la variance comme on dit ^^
Bon on va passer au moment que les wameurs attendent tant depuis qu’ils ont vu le nom de Phastos dans cette Fish ID, je veux bien entendu parler du Bad Phastos ! Celui qui terrorisait les cours de wam poker il y a quelques temps…
Peux tu nous éclairer sur ce coté obscur ?

Mais ta gueule !

Ah, il est de retour

Non mais c’est rigolo d’être un bad boy. A la base je suis très sarcastique et jai une grande gueule.
Donc il est vrai que j’ai pu beaucoup l’ouvrir par le passé.

Tu ne ferais pas la Top shark academy par hasard ? Non oublie je confonds ! lol

Haha ! J’essaye mais y’a une variance assez insane dans ces MTT avec 1k+ joueurs.
Enfin bon j’étais un méchant mais j’ai un bon fond.

Mais jai pu remarqué dans tes nouveaux posts sous le pseudo de Saillemone, tu étais bcp plus posé et gentil.Tu as rencontré les bisounours ? :smiley:

Nooooooon !
Mais ça va pas tarder à refaire surface t’inquiètes !
Le seul truc un peu lamentable dans tout ça c’est quand tu entends « c’est parce que c’est un jeune puceau » aka « coucou j’ai pas d’arguments »

D’ailleurs c’est justement wam qui est moins bisounours.
Et puis j’ai appris à m’amuser de choses plus simples aussi, choses qui avant me rendait sick justement, les trucs gnangnans tout ça.

En effet, depuis ce temps, la mode est au bash méchant pr faire rigouler les coupains m’enfin…

C’est la société qui est comme ça, regarde Guillon, Bedos, Dr House… C’est pas propre à wam.

Effectivement, tu n’as pas tort.
Bon on a passé le poker, et le méchant phastos, peut être peux tu nous parler de tes études/ boulot ?

Je vais rester vague parce que c’est pas un sujet dont j’aime parler. Je fais de la physique, je kiffe ça et ça ennuie tout le monde.
Niveau boulot j’ai fait vendeur, mais le truc ultra cool c’est matelot !
J’ai fait ça pendant 6 mois, c’était trop bien surtout pour draguer, l’uniforme ça rend trop sexy !

Haha ! Et à part te faire tripoter le pompom, d’autres passions que ce jeu de cartes qui nous rend fou ?

Les gens. J’adore rencontrer du monde, discuter et aussi faire la fête mais je pense que ça c’est tout le monde.
Sinon je fais de la guitare, la musique c’est une autre grande passion et puis c’est pratique aussi pour draguer.
J’aime bien les habits aussi. Pas spécialement la mode mais plutôt comment s’habiller pour etre cohérent.

Le badboy de Wam est donc un lover, c’est un mythe qui s’effondre

Mais carrément ! Dans la vraie vie, je suis complètement gay. Enfin on me prend souvent pour un gay et je me fais souvent draguer par les gays.

Il faut que je te présente à cyrilvar & dakeyras alors, mais c’est un sujet que l’on abordera pas ici, il n’est que 23h50 au moment de la discussion.

Disons que je suis un être très sensible et très attentif à l’art et ce qui touche à la créativité, ça détonne avec l’image que j’ai pu avoir sur wam mais quand on y réfléchit c’est plutôt cohérent.

Ah ! Ca vous en bouche un coin amis wameurs toutes ces révélations hein ?! Qui l’eu cru ?!
Bon allez on va conclure, tu as surement quelque chose à dire aux wameurs après tout ce temps pour annoncer ton retour ?

J’hésite entre « gros bisous » et « niquez vos mères ».
Non mais merci wam pour tout, même si j’ai peur que le bon côté de wam soit parti. Je veux dire pokeristiquement parlant, le niveau des coverages a beaucoup baissé et les discussions stratégies en Cash Game aussi. Mais c’est pas plus mal, pour la chasse.

C’est vrai que le coté Wam/Winamax n’encourage pas à partager des mains, montrer son jeu etc.
Cependant il y a quand même la Team Grinders qui est très présente pour ça (dédicasse !).
Bon alors tu as réfléchi a la conclusion … Merci wam pour vos mamans ?

Oui c’est pas mal, d’ailleurs j’en profite pour passer une annonce, en ce moment je suis en train de chercher à assouvir un de mes fantasmes qui est la MILF alors si vos mamans sont plutôt bonnes, n’hésitez pas.

Eh bien merci beaucoup Phastos pour cette interview qui fut ma foi assez intéressante sur le coté que l’on ne connaissait pas d’un wameur connu et reconnu.

PS : Bravo à GranFada qui avait trouvé l’identité de Phastos dans mon trailer précédent et qui a gentiment gardé le secret (Contre une sacrée partie de ma Roll quand même !)

AhAhAhAh Phastos ! Moi qui pensais que t’étais méchant et aigris à cause d’un physique ingrat et repoussant t’empêchant d’avoir toute vie sociale, je me rend compte que je me suis trompé :confused:

Excellent choix LaMoule, pas mal de souvenir avec les fameuses sorties de Phastos, dont un vif échange qu’il avait eu à une époque vs Pax24 au sujet d’une main jouée contre Dolto.

Une fois il m’avait insulté aussi sur une table, j’en avais tremblé pendant toute la semaine !

Sympa d’avoir de tes nouvelles MisterMéchant.

Bon allez, j’ai tout lu ! Je me suis même pas forcé. Content d’apprendre que notre phastos est en fait un faux méchant. Mais au fond de moi, je le sentais. Ca faisais trop personnage créé de toute pièce ta façon de parler et de basher avant.

En fait, t’es pas vraiment différent des autres wameurs. Content de te revoir en tout cas, même si on a pu se friter quelques fois par le passé.

C’est pas vraiment simulé en soi, ça sort naturellement, mais il ne faut pas confondre ton acide et sarcasme poussé avec l’envie de tuer les autres !

e/ Et c’est vrai que je suis sacrément beau gosse :sunglasses:

C’est comme Heartnet en fait ! Même les plus méchant ont un cœur qui saigne parfois.

Strong men also cry… Strong men also cry *

  • The Big Lebowski

Nice fish did encore quelques unes et tu seras aussi le champion de france des fishs…d’id bien sur!

sympa cette fiche! :slight_smile:

par contre, attention à la sélection parce que les randoms à 3 posts…

Monaie2singe:
C'est comme Heartnet en fait ! Même les plus méchant ont un cœur qui saigne parfois.


Non Heart, personne n'a jamais cru qu'il était méchant, on ne le lui a juste pas dit pour ne pas le rendre triste.
Phastos, c'était du pur, du vrai. Du coup un mythe s'écroule.

J'ai quand même toujours un doute sur le fait que ce soit lui alors que dès le départ on annonce un joueur qui deep run en MTT. So unbelievable.

Fish à la Audiard tellement y a de citations légendaires possibles dedans.

Nice avatar (soxy aussi en passant^^) !

Et sinon, t’as des news de clouffeuse ?

bebert72:
sympa cette fiche! :)

par contre, attention à la sélection parce que les randoms à 3 posts...


En fait je suis sur Wam depuis avril 2005 mais c'est pas grave, essaye encore (;

AlbinosWolf:
Nice avatar (soxy aussi en passant^^) !

Et sinon, t'as des news de clouffeuse ?


Aux dernières nouvelles elle était au RSA mais c'était déjà avant que je ne "quitte" wam alors je pense que vous êtes plus au courant que moi.

Nice bluff, je suis pas sûr que WAM existait à cette époque, il semble que c’est septembre 2006 :wink:

saillemone:
sympa cette fiche! :)

par contre, attention à la sélection parce que les randoms à 3 posts...


En fait je suis sur Wam depuis avril 2005 mais c'est pas grave, essaye encore (;


sans blague...

moi qui t’avais pris pour un random hier soir en nl5 :smiley:
t’as une aptitude à te faire payer all in tes paire d’as pré flop assez impressionnante :wink:
nice fish id
pourquoi avoir changé de pseudo?

Bon j'ai encore une fois beaucoup de retard dans ma Fish et je m'en excuse, j'attends 2 réponses suite à mes demandes qui tardent à arriver.
Donc comme vous l'avez lu dans le titre, la Fish ID de la semaine concerne Saillemone.
Vous avez surement remarqué ce nouveau wameur qui enchaîne les DeepRun et qui construit sa Bankroll en NL5 en ce moment.
Venons en au fait, comme en suis je arriver à faire une Fish sur un wameur qui a 10 posts...



Un soir d'ennui total, je vois dans le topic fourre tout mtt qu'un saillemone deeprun le TIE BREAK et qu'il attend du rail. En bon wameur que je suis, je vais donc rail le nouveau, l'interpellant dans le tchat d'un SIMON ! Eh oui, après moultes recherches j'ai découvert son prénom, et ce n'est pas la seule chose que je vais découvrir...
On parle un peu blabla, et là il me dit :

-A vrai dire je suis un ancien..
-De wam ?
-Oui, tu as 3 essais.
-Phastos ?
- ***** !


Voilà donc le vrai nom de Saillemone, x Phastos x, the real badboy de wam !
Allez on arrête l'intro et on passe au vif du sujet, bonne lecture !



Prénom : Simon
Âge : 23
Ville : Paris.


Phastos : "J'ai mis mon séchoir sur la photo parce que c'est mon meilleur ami, j'aime avoir du linge qui sent bon"


Bon alors on va commencer comme d'hab, mais on va varier. Comment tu as découvert le poker ? Tu n'as pas le droit de citer Canal + ni patrick bruel dans ta reponse


Mon grand frère jouait avec ses potes au poker quand j'avais genre 17 ans (j'en ai 23 maintenant), c'était des CG à 2 euros, de la NL2 en fait, et il faut dire qu'on était sacrément nuls mais c'était rigolo.



Nul comme Monaie ?


Je peux pas dire du mal de Monaie ça sent trop la banane chez moi. Je pense qu'il me surveille.



Je comprends, mais bon entre nous il est un peu nul. Bref, revenons en au poker; le CG 2€ tout ça c'est bien, mais c'est pas ça qui t'as amené sur Wam-poker si ?


Justement si, j'ai cherché sur le net pour progresser au poker et les plumer et je suis tombé sur winamax avec l'ancien logo,le jeu de l'entraineur et tout.



Tu es bien tombé on dirait ... Et donc tu as commencé à parler stratégie tout ça ?


Pas vraiment. Je lisais les quizz de mik 22 mais je ne comprenais rien. En revanche j'ai vite compris qu'il y avait des tournois gratuits qu'on appelle Freeroll.



Tu as donc débuté ta première bankroll comme ça ?


Oui ! Je suis monté à 10$ ou 20$ en faisant des SnG 1$. Et je me suis broke en cash game le jour suivant.



Un parcours assez classique pour ceux qui ont connu cette époque.
Et depuis... Comment pourrait-on résumer ton parcours ?



Il y a eu des hauts et des bas. Typiquement en 2008 ou 2009 je sais plus j'ai win 2 fois l'Xtrem en 4 mois. A l'époque c'était le premier deepstack de wina,100$ de buy in.



Un paquet de $ ça ! Tu as gardé tous tes gains pour jouer ?


Non, à l'époque j'ai sorti quelquechose comme 6k€ de ma br, j'étais refait !
Oui mais... J'ai un égo surdimensionné + tilt positif !
En gros je me prennais pour dieu, du coup j'ai tout reperdu.Pas grand chose au final, c'était même pas 1000€ mais ça m'a pas mal dégouté du poker. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.



Et ça t'as amené à un break qui a pris fin il y a peu si j'ai bien compris ?


Oui. J'ai fait quelque essais infructueux et puis là j'ai repris et je crush la micro alors que je battais meme plus la micro avant pour te dire !



Et également quelques MTT ?


Oui je fais des deep runs mais bon je suis assez nul en MTT. Disons que j'arrive pas à concrétiser mais on va mettre ça sur le dos de la variance :P



Elle a bon dos la variance comme on dit ^^
Bon on va passer au moment que les wameurs attendent tant depuis qu'ils ont vu le nom de Phastos dans cette Fish ID, je veux bien entendu parler du Bad Phastos ! Celui qui terrorisait les cours de wam poker il y a quelques temps...
Peux tu nous éclairer sur ce coté obscur ?


Mais ta gueule !

Ah, il est de retour


Non mais c'est rigolo d'être un bad boy. A la base je suis très sarcastique et jai une grande gueule.
Donc il est vrai que j'ai pu beaucoup l'ouvrir par le passé.



Tu ne ferais pas la Top shark academy par hasard ? Non oublie je confonds ! lol


Haha ! J'essaye mais y'a une variance assez insane dans ces MTT avec 1k+ joueurs.
Enfin bon j'étais un méchant mais j'ai un bon fond.



Mais jai pu remarqué dans tes nouveaux posts sous le pseudo de Saillemone, tu étais bcp plus posé et gentil.Tu as rencontré les bisounours ? :D


Nooooooon !
Mais ça va pas tarder à refaire surface t'inquiètes !
Le seul truc un peu lamentable dans tout ça c'est quand tu entends "c'est parce que c'est un jeune puceau" aka "coucou j'ai pas d'arguments"

D'ailleurs c'est justement wam qui est moins bisounours.
Et puis j'ai appris à m'amuser de choses plus simples aussi, choses qui avant me rendait sick justement, les trucs gnangnans tout ça.



En effet, depuis ce temps, la mode est au bash méchant pr faire rigouler les coupains m'enfin...


C'est la société qui est comme ça, regarde Guillon, Bedos, Dr House... C'est pas propre à wam.



Effectivement, tu n'as pas tort.
Bon on a passé le poker, et le méchant phastos, peut être peux tu nous parler de tes études/ boulot ?



Je vais rester vague parce que c'est pas un sujet dont j'aime parler. Je fais de la physique, je kiffe ça et ça ennuie tout le monde.
Niveau boulot j'ai fait vendeur, mais le truc ultra cool c'est matelot !
J'ai fait ça pendant 6 mois, c'était trop bien surtout pour draguer, l'uniforme ça rend trop sexy !



Haha ! Et à part te faire tripoter le pompom, d'autres passions que ce jeu de cartes qui nous rend fou ?


Les gens. J'adore rencontrer du monde, discuter et aussi faire la fête mais je pense que ça c'est tout le monde.
Sinon je fais de la guitare, la musique c'est une autre grande passion et puis c'est pratique aussi pour draguer.
J'aime bien les habits aussi. Pas spécialement la mode mais plutôt comment s'habiller pour etre cohérent.



Le badboy de Wam est donc un lover, c'est un mythe qui s'effondre


Mais carrément ! Dans la vraie vie, je suis complètement gay. Enfin on me prend souvent pour un gay et je me fais souvent draguer par les gays.



Il faut que je te présente à cyrilvar & dakeyras alors, mais c'est un sujet que l'on abordera pas ici, il n'est que 23h50 au moment de la discussion.


Disons que je suis un être très sensible et très attentif à l'art et ce qui touche à la créativité, ça détonne avec l'image que j'ai pu avoir sur wam mais quand on y réfléchit c'est plutôt cohérent.



Ah ! Ca vous en bouche un coin amis wameurs toutes ces révélations hein ?! Qui l'eu cru ?!
Bon allez on va conclure, tu as surement quelque chose à dire aux wameurs après tout ce temps pour annoncer ton retour ?



J'hésite entre "gros bisous" et "niquez vos mères".
Non mais merci wam pour tout, même si j'ai peur que le bon côté de wam soit parti. Je veux dire pokeristiquement parlant, le niveau des coverages a beaucoup baissé et les discussions stratégies en Cash Game aussi. Mais c'est pas plus mal, pour la chasse.



C'est vrai que le coté Wam/Winamax n'encourage pas à partager des mains, montrer son jeu etc.
Cependant il y a quand même la Team Grinders qui est très présente pour ça (dédicasse !).
Bon alors tu as réfléchi a la conclusion .. Merci wam pour vos mamans ?



Oui c'est pas mal, d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce, en ce moment je suis en train de chercher à assouvir un de mes fantasmes qui est la MILF alors si vos mamans sont plutôt bonnes, n'hésitez pas.



Eh bien merci beaucoup Phastos pour cette interview qui fut ma foi assez intéressante sur le coté que l'on ne connaissait pas d'un wameur connu et reconnu.
untram:
Nice bluff, je suis pas sûr que WAM existait à cette époque, il semble que c'est septembre 2006 ;)


Ah ouais j'ai confondu 2005 et 2007 :p
saillemone:
e/ Et c'est vrai que je suis sacrément beau gosse 8-)


C'est clair, un mix de Justin Bieber et de Michael Youn :wink:

PS : nice one the mussel
Bon j'ai encore une fois beaucoup de retard dans ma Fish et je m'en excuse, j'attends 2 réponses suite à mes demandes qui tardent à arriver.
Donc comme vous l'avez lu dans le titre, la Fish ID de la semaine concerne Saillemone.
Vous avez surement remarqué ce nouveau wameur qui enchaîne les DeepRun et qui construit sa Bankroll en NL5 en ce moment.
Venons en au fait, comme en suis je arriver à faire une Fish sur un wameur qui a 10 posts...



Un soir d'ennui total, je vois dans le topic fourre tout mtt qu'un saillemone deeprun le TIE BREAK et qu'il attend du rail. En bon wameur que je suis, je vais donc rail le nouveau, l'interpellant dans le tchat d'un SIMON ! Eh oui, après moultes recherches j'ai découvert son prénom, et ce n'est pas la seule chose que je vais découvrir...
On parle un peu blabla, et là il me dit :

-A vrai dire je suis un ancien..
-De wam ?
-Oui, tu as 3 essais.
-Phastos ?
- ***** !


Voilà donc le vrai nom de Saillemone, x Phastos x, the real badboy de wam !
Allez on arrête l'intro et on passe au vif du sujet, bonne lecture !



Prénom : Simon
Âge : 23
Ville : Paris.


Phastos : "J'ai mis mon séchoir sur la photo parce que c'est mon meilleur ami, j'aime avoir du linge qui sent bon"


Bon alors on va commencer comme d'hab, mais on va varier. Comment tu as découvert le poker ? Tu n'as pas le droit de citer Canal + ni patrick bruel dans ta reponse


Mon grand frère jouait avec ses potes au poker quand j'avais genre 17 ans (j'en ai 23 maintenant), c'était des CG à 2 euros, de la NL2 en fait, et il faut dire qu'on était sacrément nuls mais c'était rigolo.



Nul comme Monaie ?


Je peux pas dire du mal de Monaie ça sent trop la banane chez moi. Je pense qu'il me surveille.



Je comprends, mais bon entre nous il est un peu nul. Bref, revenons en au poker; le CG 2€ tout ça c'est bien, mais c'est pas ça qui t'as amené sur Wam-poker si ?


Justement si, j'ai cherché sur le net pour progresser au poker et les plumer et je suis tombé sur winamax avec l'ancien logo,le jeu de l'entraineur et tout.



Tu es bien tombé on dirait ... Et donc tu as commencé à parler stratégie tout ça ?


Pas vraiment. Je lisais les quizz de mik 22 mais je ne comprenais rien. En revanche j'ai vite compris qu'il y avait des tournois gratuits qu'on appelle Freeroll.



Tu as donc débuté ta première bankroll comme ça ?


Oui ! Je suis monté à 10$ ou 20$ en faisant des SnG 1$. Et je me suis broke en cash game le jour suivant.



Un parcours assez classique pour ceux qui ont connu cette époque.
Et depuis... Comment pourrait-on résumer ton parcours ?



Il y a eu des hauts et des bas. Typiquement en 2008 ou 2009 je sais plus j'ai win 2 fois l'Xtrem en 4 mois. A l'époque c'était le premier deepstack de wina,100$ de buy in.



Un paquet de $ ça ! Tu as gardé tous tes gains pour jouer ?


Non, à l'époque j'ai sorti quelquechose comme 6k€ de ma br, j'étais refait !
Oui mais... J'ai un égo surdimensionné + tilt positif !
En gros je me prennais pour dieu, du coup j'ai tout reperdu.Pas grand chose au final, c'était même pas 1000€ mais ça m'a pas mal dégouté du poker. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre.



Et ça t'as amené à un break qui a pris fin il y a peu si j'ai bien compris ?


Oui. J'ai fait quelque essais infructueux et puis là j'ai repris et je crush la micro alors que je battais meme plus la micro avant pour te dire !



Et également quelques MTT ?


Oui je fais des deep runs mais bon je suis assez nul en MTT. Disons que j'arrive pas à concrétiser mais on va mettre ça sur le dos de la variance :P



Elle a bon dos la variance comme on dit ^^
Bon on va passer au moment que les wameurs attendent tant depuis qu'ils ont vu le nom de Phastos dans cette Fish ID, je veux bien entendu parler du Bad Phastos ! Celui qui terrorisait les cours de wam poker il y a quelques temps...
Peux tu nous éclairer sur ce coté obscur ?


Mais ta gueule !

Ah, il est de retour


Non mais c'est rigolo d'être un bad boy. A la base je suis très sarcastique et jai une grande gueule.
Donc il est vrai que j'ai pu beaucoup l'ouvrir par le passé.



Tu ne ferais pas la Top shark academy par hasard ? Non oublie je confonds ! lol


Haha ! J'essaye mais y'a une variance assez insane dans ces MTT avec 1k+ joueurs.
Enfin bon j'étais un méchant mais j'ai un bon fond.



Mais jai pu remarqué dans tes nouveaux posts sous le pseudo de Saillemone, tu étais bcp plus posé et gentil.Tu as rencontré les bisounours ? :D


Nooooooon !
Mais ça va pas tarder à refaire surface t'inquiètes !
Le seul truc un peu lamentable dans tout ça c'est quand tu entends "c'est parce que c'est un jeune puceau" aka "coucou j'ai pas d'arguments"

D'ailleurs c'est justement wam qui est moins bisounours.
Et puis j'ai appris à m'amuser de choses plus simples aussi, choses qui avant me rendait sick justement, les trucs gnangnans tout ça.



En effet, depuis ce temps, la mode est au bash méchant pr faire rigouler les coupains m'enfin...


C'est la société qui est comme ça, regarde Guillon, Bedos, Dr House... C'est pas propre à wam.



Effectivement, tu n'as pas tort.
Bon on a passé le poker, et le méchant phastos, peut être peux tu nous parler de tes études/ boulot ?



Je vais rester vague parce que c'est pas un sujet dont j'aime parler. Je fais de la physique, je kiffe ça et ça ennuie tout le monde.
Niveau boulot j'ai fait vendeur, mais le truc ultra cool c'est matelot !
J'ai fait ça pendant 6 mois, c'était trop bien surtout pour draguer, l'uniforme ça rend trop sexy !



Haha ! Et à part te faire tripoter le pompom, d'autres passions que ce jeu de cartes qui nous rend fou ?


Les gens. J'adore rencontrer du monde, discuter et aussi faire la fête mais je pense que ça c'est tout le monde.
Sinon je fais de la guitare, la musique c'est une autre grande passion et puis c'est pratique aussi pour draguer.
J'aime bien les habits aussi. Pas spécialement la mode mais plutôt comment s'habiller pour etre cohérent.



Le badboy de Wam est donc un lover, c'est un mythe qui s'effondre


Mais carrément ! Dans la vraie vie, je suis complètement gay. Enfin on me prend souvent pour un gay et je me fais souvent draguer par les gays.



Il faut que je te présente à cyrilvar & dakeyras alors, mais c'est un sujet que l'on abordera pas ici, il n'est que 23h50 au moment de la discussion.


Disons que je suis un être très sensible et très attentif à l'art et ce qui touche à la créativité, ça détonne avec l'image que j'ai pu avoir sur wam mais quand on y réfléchit c'est plutôt cohérent.



Ah ! Ca vous en bouche un coin amis wameurs toutes ces révélations hein ?! Qui l'eu cru ?!
Bon allez on va conclure, tu as surement quelque chose à dire aux wameurs après tout ce temps pour annoncer ton retour ?



J'hésite entre "gros bisous" et "niquez vos mères".
Non mais merci wam pour tout, même si j'ai peur que le bon côté de wam soit parti. Je veux dire pokeristiquement parlant, le niveau des coverages a beaucoup baissé et les discussions stratégies en Cash Game aussi. Mais c'est pas plus mal, pour la chasse.



C'est vrai que le coté Wam/Winamax n'encourage pas à partager des mains, montrer son jeu etc.
Cependant il y a quand même la Team Grinders qui est très présente pour ça (dédicasse !).
Bon alors tu as réfléchi a la conclusion .. Merci wam pour vos mamans ?



Oui c'est pas mal, d'ailleurs j'en profite pour passer une annonce, en ce moment je suis en train de chercher à assouvir un de mes fantasmes qui est la MILF alors si vos mamans sont plutôt bonnes, n'hésitez pas.



Eh bien merci beaucoup Phastos pour cette interview qui fut ma foi assez intéressante sur le coté que l'on ne connaissait pas d'un wameur connu et reconnu.

Lolz, je viens de m’apercevoir que je t’ai mis une pastille sur wina…la pastille d’autiste

:frowning:

Nice fish

En fait j’aurais pas du faire cette fish je vais perdre une tonne de thunes là.