redirection

fishatittude !

Gestion de banque oblige, pour tenter de redevenir serieux un peu dans ce monde :smiley:

j’ai utilisé les 2 derniers tickets 10e qu’il me restait :

celui de 13h30, deepstack 6500e :

tout se passe bien, 2h easy, sans trop de jeu, en ayant une bonne confrontation qui me fait doubler, des vols etc… sur des pots dont personne ne veut …

Puis hop, reprise, et 1h de fold a tout va, seul K10 au bouton me fait sourire, au flop le J , ca chek chek ( on est 2 ) river K je mise il relance te montre KJ… j’avais reussi a fold heureusement
pas de jeux, un vol ou on me relance tapis … pourtant ma cadence de raise etait ultra faible …
puis A10 au bouton, avec 54K il me semble, je suis contraint d’envoyer la boite
flop 4-6-10 un mec met la boite ensuite je dis que quelqu’un a le set, c’est le seul truc qui me fait perdre …e t hop , devoilement des cartes, le CHIPLEADER montre 66…

Quelques qualifs ou je prends des bads monstrueux ( 3 qualifs en tout ) ce qui m’a ralentit ma journée poker …

puis ce soir :
Deepstack de 20h a 5€ comme d’hab ( la ou tous les petits poissons se battent)
un mec joue une couleur hors cote… bref i ne l’a pas, mais moi a la river je met tapis sauf que jje clik sur chek … con que je suis j’avais AQ j’etais en bluff… sauf que le flop sur de moi qu’il ne l’avait pas touché ( le K au flop ) il aurait fuit, et je serais monte a 35K environ
au lieu de ca , ben je retombe a 10K …
puis de BB, 9-4 en main, flop 9-4 Q … 2 limpeurs…
je mise moitié du pot et le vilain, qui doit etre aussi moche que son style de jeu, c’est a dire horrible, raise tapis … il montre KQ ( aucun raise en position … :confused: ) bref, il touche le K histoire de me sotir, cetait le chip de la table …

sale jouréne, mais mon tracker marche, on va pouvoir faire les tournois par 2max je pense, pas accumuler trop de données, et trop de jeux