FISH ON TV : Chipouille, Jarjar & Mimidiz - Finale RTL9!

MIMIDIZ EN ROUTE POUR BRUXELLES ET LA FINALE RTL9 !

Eh oui chers fishs l’un de nos plus célèbres pensionnaires a réussi l’exploit (le mot n’est pas trop fort) de se qualifier pour la Grande Finale RTL9 à Bruxelles qui sera enregistrée le 17 et le 18 Septembre 2008 !!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Après avoir échappé aux sharks, évité les filets dérivants, fui les thoniers japonais, et mangé des fishs bien plus gros que son estomac, notre KUHLI a fini le boulot en nettoyant le bac des qualifs avec une efficacité exceptionnelle! :shock:

Pour célébrer le départ et l’aventure de notre fish de compétition chez nos amis wallons j’ai fait une petite couv’ et surtout je vous engage à le féliciter chaudement et surtout à l’encourager vivement dans sa quête du Mega Prize qui le ramènera peut-être aux WSOP 2009 !!! :sunglasses:

Mimidiz:

Retour des qualifications pour le RTL9 Poker Tour

RTL9 Poker Tour Saison 2

Le célèbre RTL9 Poker Tour est de retour pour une seconde saison très attendue. Les qualifications gratuites pour cette 2nde saison commencent dés ce soir. L'an dernier deux amateurs ont eu la chance de s’envoler pour Las Vegas et ont participé au Main Event des WSOP 2008. Qui sera le prochain ?

L’émission TV :

Les émissions du RTL9 Poker Tour commentées par Bruno Fitoussi réuniront les joueurs qualifiés sur Bwin pour un tournoi de poker télévisé. Chaque émission sera parrainée par une célébrité qui affrontera le vainqueur du tournoi lors d’une partie en tête à tête.

La Grande Finale :

Les 9 vainqueurs des tournois télévisées se retrouveront à la fin de l’année pour un nouveau tournoi télévisé au cours duquel le package VIP pour participer aux WSOP 2009 à Las Vegas sera attribué.

Ce package de rêve comprends l’inscription au Main Event, l’hébergement pendant 14 jours sur place, le déplacement jusqu’à Las Vegas et de nombreuses activités VIP sur place (golf, grand canyon, soirées …)
Les célébrités disputeront une finale qui leur est réservée et dont le vainqueur accompagnera notre grand gagnant à Las Vegas !

La compétition est ouverte à tout joueur majeur résidant en France ou en Belgique. Les tournois se trouvent sous l’onglet « Tournois /Qualifications » de la salle de poker en ligne Bwin Poker. Tous les déplacements et hébergements éventuels seront pris en charge parle partenaire de l'événement.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur :arrow: http://www.rtl9pokertour.com

Source : http://www.rtl9pokertour.com

Evidemment ce topic permettra de le suivre EN LIVE (en live pour nous en tout cas) lors de la diffusion de la Grande Finale !!! :P

BRAVO MIMIDIZ !!!!!!

VGG mimi , t’auras intéret à pas déconner , on va suivre de près :wink:

:laughing: :laughing: :laughing: trop fort mimi!!! je sens qu’on va bien rire!! :mrgreen:

Je te refélicite mimi, car tu le mérites… Tiens-nous au courant des dates :wink:

Bien joué Allan!!
Par contre Bxl capitale de la Flandre, ville à prédominance francophone, et ni wallone ni flamande mais une region elle même. Ne va pas dire qu’il va chez les wallons, surtout qu’ils ne l’ont plus pour très longtemps :mrgreen:

:smiley: :sunglasses: :smiley: MEGA FELICITATIONS MIMIDIX :smiley: :sunglasses: :smiley:

*Espèce de fou je suis qualif pour la première émission TV de la saison 2 du RTL9 Poker Tour, il y aura 9 émissions chaque vainqueur de chaque émission TV sera qualifié pour la grande finale de la fin de l’année.

L’enregistrement de cette 1ère émission sera le 17 & 18 Septembre à Bruxelles, pour une diffusion fin Septembre je pense, je vous tiens au jus dès que j’ai plus d’infos.

Merci à vous tous et à ce fou :mrgreen: de JO !*

Go Mimidiz!!!

Tout WAM est derrière toi

VGG mimidiz et un beau gros « Merde » à toi pour la suite :wink:

Si ya un public je vais essayer de venir!

VGG mimidiz
porte haut les couleurs de WAM
jusqu’en finale

GG Mimi.

Bonne chance pour ce Live :wink:

VGG Mimi et GL pour Bruxelles :stuck_out_tongue:

Bravo à Jo pour cette magnifique couverture :mrgreen:

Yes, c’est un grand malade !

Grosse feloche mimidiz :wink: :wink:

par contre, vu que c’est un enregistrement, je pense qu’il serait bien de pas nous dire l’issue pour vivre l’émission en condition de live?

GL à toi en tout cas :wink:

Un grand bravo à toi Mimidiz :sunglasses: :wink:

Bravo Mimi nice perf :wink:
Bonne chance pour la suite …

mimosza:
Bien joué Allan!!
Par contre Bxl capitale de la Flandre, ville à prédominance francophone, et ni wallone ni flamande mais une region elle même. Ne va pas dire qu'il va chez les wallons, surtout qu'ils ne l'ont plus pour très longtemps :mrgreen:

Quoi bruxelles c'est pas en france :mrgreen: , oki j'm 'excuse....je sais, j'suis trop con, mais ça m'amuse, d'ailleurs ma blague préféré : quesqu'on fait a un belge qui arrete de payer les eboueurs ? ben on arrete de lui livrer des ordures :mrgreen: , ah la la, comment j'ai trop honte, mais bon tans pis, trop content pour mimi, mais bon je serais pas la pour filer mes chips et non, pas cette fois, desolé

*Merci, même si la route est longue pour parvenir en finale, on va essayer d’enflammer la table !

Certains ici savent de quoi je suis capable … demandez à Karol, T2L, Kanar, Xavier31, Kinou, et tous les autres … :mrgreen: *