redirection

Fish d'identité : olivgoal

allez chiche je pose une vraie question :mrgreen:

Tu vis 100% sur tes gains pokeristiques ?

Non du tout !

Bien que le poker soit une source de revenu régulière pour moi j’ai une activité pro avant tout…

Actuellement, je ne gagne pas assez pour vivre du poker…
(42h de taf / semaine, une copine et une vie sociale, je ne peux pas jouer autant que j’aimerais et autant que font certains)

Maintenant, mon but n’est pas de faire du poker mon activité principale…trop couteux en énergie imo! Mais simplement de me faire plaisir avec une passion que j’aime particulièrement, et de travailler pour apprendre toujours plus…

Je n’envie pas les joueurs pro mais je les admire tellement l’activité est difficile…

La différence est dans le fait que lorsque je vais jouer un tournoi Pro (WSOPE, EPT ou WPT), pour moi c’est une semaine de vacances…avec un tournoi que je vais disputer pour gagner !

Maintenant si le tournoi se passe mal (comme souvent
:mrgreen: ), le reste de la semaine sera utilisée pour profiter du cadre de la destination du tournoi…pas pour aller grinder online dans ma chambre d’hôtel…

you achieved my own goal oliv ! (goal oliv → olivgoal → HUMOUUUR)

GG !

vgg oliv

en plus ta team rebest et celle d’un de mes potos que j’admire

VGG et VG team :slight_smile:

Vgg Oliv ! Fais nous partager encore de nombreux live via ton blog :wink: !

Et bonne chance pour tes prochains tournois.

olivgoal:
allez chiche je pose une vraie question :mrgreen:

Tu vis 100% sur tes gains pokeristiques ?


Non du tout !

Bien que le poker soit une source de revenu régulière pour moi j'ai une activité pro avant tout...

Actuellement, je ne gagne pas assez pour vivre du poker...
(42h de taf / semaine, une copine et une vie sociale, je ne peux pas jouer autant que j'aimerais et autant que font certains)

Maintenant, mon but n'est pas de faire du poker mon activité principale...trop couteux en énergie imo! Mais simplement de me faire plaisir avec une passion que j'aime particulièrement, et de travailler pour apprendre toujours plus...

Je n'envie pas les joueurs pro mais je les admire tellement l'activité est difficile...

La différence est dans le fait que lorsque je vais jouer un tournoi Pro (WSOPE, EPT ou WPT), pour moi c'est une semaine de vacances...avec un tournoi que je vais disputer pour gagner !

Maintenant si le tournoi se passe mal (comme souvent
:mrgreen: ), le reste de la semaine sera utilisée pour profiter du cadre de la destination du tournoi...pas pour aller grinder online dans ma chambre d'hôtel...


tres sympas ta fish d indentite et ce post aussi.c bien malgres le succes tu arrive a faire autre chose que jouer.

Respect !

C’est un mec bien olivgoal. Je l’ai toujours dis. C’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup et je regrette qu’il post un peu moins ces temps-ci même si, il le dit lui même, il continue à suivre le forum.

Bravo pour ta progression et GL pour la suite !

Merci pour vos messages :astonished:ops:

Disons surtout que si j’avais les résultats des mes 3 prédécesseurs…ma tête serait grosse comme un melon :mrgreen:

GG sir :wink:

Gl pour tes tournois futurs :wink:
Et merci pour le petit clin d’oeuil a la team reb’est :sunglasses:

Oh c’est sick tu m’as volé ma blague sur le jeu sans fin :angry:

:mrgreen:

olivgoal:
est-ce que tu ronfle?
(vu que je vais partager ta chambre à Villamoura)

:mrgreen:


Non et toi ? :shock:

mais lol !

cool ta fish oliv !!!
moi je suis fan depuis longtemps !

Hello Anne,

Tu t'es reconnue dans un des passage ?

:P


euh.... là ? :

Quels membres du forum t’ont fait progressé et par quels moyens ?

Certains me font surtout rires…

... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j10m:

Quels membres du forum t’ont fait progressé et par quels moyens ?

Certains me font surtout rires… :P



Merci d'avoir penser à moi 8-) :mrgreen:
Tu m'étonnes :mrgreen:

Sinon nice fish d'identité et comme an-xx, suis fan depuis longtemps d'olivgoal :mrgreen:, aussi bon joueur qu'il est humble alors qu'il pourrait se la péter grave avec tous ses résultats en tournois 8-) :)

Change rien !

Très sympa la fiche :smiley: et super parcours :sunglasses:
Bonne continuation oliv & gl pour tes prochains tournois :wink:

Sympas ces fishs/fiches. VGG pour ton parcours olivgoal.
J’espère te voir perfer en live un de ces 4 :wink:

[X] Sentir que je vais faire tache…

olivgoal:
allez chiche je pose une vraie question :mrgreen:

Tu vis 100% sur tes gains pokeristiques ?


Non du tout !

Bien que le poker soit une source de revenu régulière pour moi j'ai une activité pro avant tout...

Actuellement, je ne gagne pas assez pour vivre du poker...
(42h de taf / semaine, une copine et une vie sociale, je ne peux pas jouer autant que j'aimerais et autant que font certains)

..

Alors là je penses qu'il faut faire une croix sur qqchose ...
Le taf ? Pas tout de suite, un bad est si vite arrivé
La vie sociale ? J'y crois pas, tu n'as pas la tete d'un geek
La copine ? Reste plus que ça !! Désolé Mayra, tu est le maillon faible !! Au revoir
:twisted: :twisted: :twisted:
Quoi ?? C'est pour que Olive puisque gagner le main event un jour .... :roll: :roll: :roll:

Sinon tu gardes ta douce et elle t'entretiens ...

Au final bravo pour tes perfs avec ce trop plein d'activité et à bientot j'espere en TF d'un gros tournois
:wink:

Toujours sympa ces fish fiche
GL pour amnéville

yarau:
allez chiche je pose une vraie question :mrgreen:

Tu vis 100% sur tes gains pokeristiques ?


Non du tout !

Bien que le poker soit une source de revenu régulière pour moi j'ai une activité pro avant tout...

Actuellement, je ne gagne pas assez pour vivre du poker...
(42h de taf / semaine, une copine et une vie sociale, je ne peux pas jouer autant que j'aimerais et autant que font certains)

..

Alors là je penses qu'il faut faire une croix sur qqchose ...
Le taf ? Pas tout de suite, un bad est si vite arrivé
La vie sociale ? J'y crois pas, tu n'as pas la tete d'un geek
La copine ? Reste plus que ça !! Désolé Mayra, tu est le maillon faible !! Au revoir
:twisted: :twisted: :twisted:
Quoi ?? C'est pour que Olive puisque gagner le main event un jour .... :roll: :roll: :roll:

Sinon tu gardes ta douce et elle t'entretiens ...

Au final bravo pour tes perfs avec ce trop plein d'activité et à bientot j'espere en TF d'un gros tournois
:wink:

FYP :wink:

Sinon Merci pour le conseil ! :P Elle va être contente :twisted: :shock: :twisted:

Salut Olivgoal.

Par hasard je suis tombé sur ta fish d’identité. Mais avant ça je me souvient avoir jouer contre toi en CG micro limite, y’a un petit moment déjà :slight_smile: Et d’ailleurs j’avais vite repéré que tu étais déjà un joueur agguerri à l’époque !

Bonne continuation en tout cas !

Bonjour Olivgoal,

je me rapproche de ton parcours mais je n’investis pas mes gains dans les live, je préfère voyager et en faire profiter ma petite famille.

Mais toi, est ce tes gains ou des tickets gagnés qui te permettent de faire les live ?

N’as tu pas l’impression de tout perdre rapidement si tu investis tes gains en live ?

De Suisse tu ne joues pas les gros tournois .com ? c’est étonnant …
Pour quelles raisons ?

A plus et bvo pour ton parcours

Alan