redirection

Fish d'identité : MoNteiRoZor.

*Amis Wameurs, une nouvelle rubrique apparaît avec un blog consacré uniquement pour vous les wameurs, avec un tas d’interviews, de portraits et vos résultats mis à jour !

A tout seigneur, tout honneur, nous commençons la série avec un poids lourd du forum qui a connu une ascension fulgurante, notre très cher « MoNtei » !*

La fish d’identité de MoNteiRoZor.

Pseudo : MoNteiRoZor.
Prénom : Julien
Age : 22
Ville (ou région) : Colmar et Malte à partir de début août.
A découvert le poker : Fin 2006
Variante préférée : Holdem
Format : No Limit
Limite(s) : NL400 - NL1K
Inscrit au forum depuis : Été 2007 je dirais.

Merci Julien d’inaugurer cette nouvelle rubrique de Wam-Poker ! Première question, elle est très simple : comment as-tu découvert le poker ?

Comme 98,57% des gens je dirais. Grâce à Patrick évidemment !

Qu’est-ce qui te passionne le plus dans ce jeu ?

Pouvoir rentrer dans la tête de son adversaire. En résumé : CRUSHING SOUUUULS.

Raconte-nous un peu ton parcours (progression, résultats…) et quels sont tes objectifs pour la suite (online et live) ?

J’ai commencé le poker online en Février 2007 en PlayMoney, cela pendant quelque mois (Millionnaire de PlayMoney s’il vous plaît !). Rentré 2007, je dépose 70$ sur winamax, transformé en 1000$ en décembre en SNG et Cash Games avec très peu de gestion de Bankroll. Bankroll que je retire aussitôt. Dépôt à nouveau sur PokerStars et Full Tilt, 70$ encore. Broke sur FT mais PS je monte à 4000$ en SNG d’abord, puis Cash Games et des perf en tournois. Cash out again en Mai 2008. Regrind à partir de 15$ en sng sur FT. Finit l’été avec 1500$. A partir de là, Je décide de me consacrer uniquement au CG, commençant de la NL50. Aujourd’hui en 3/6 - 5/10 et some 10/20 quand les parties sont très bonnes.

Comment as-tu découvert le forum Wam ? Qu’est-ce que cela t’apportes personnellement ? Et pourquoi prends-tu le temps de lire et d’y participer ?

J’ai découvert le forum par l’intermédiaire de mon frère et de patrick Bruel. En terme de poker, ce forum m’a ouvert les yeux sur tout une tonne de concept qui sont inconnues lorsqu’on joue tout seul sans vraiment discuter poker avec d’autres joueurs. Clairement un must pour n’importe quel joueur, débutant ou même confirmé d’ailleurs !

J’aime cette communauté, riche en personnalité et toujours prêt à l’échange. Cependant il est important de respecter certaines règles et ne pas vouloir arriver en Monsieur « je sais tout ». Un peu comme partout j’ai envie de dire.

Quelles sont tes rubriques de prédilection dans le forum et pourquoi ?

Étant un joueur essentiellement de CG, il est normal que ma section préféré soit celle consacrée à la stratégie en Cash game. Sinon il y a les topics avec les coverages des grands évènements par notre Benjo national qui sont des MUST SEE !

Quels membres du forum t’ont fait progressé et par quels moyens ?

Des joueurs comme chob18, Fritzlm ou Mr Deep blue pour leurs analyses sur les mains, leurs état d’esprit et leurs approche du jeu.

Un petit mot à dire aux Wameurs ?

Alcool ou poker, il faut choisir !

Avec modération biensûr ! Merci Julien !

Je vous encourage à réagir à cette première « Fish d’identité » et surtout sur l’ascension de Montei ! :smiley:

Cà fait bizarre de lire Montii « PM SnG MTT » héhé, bref superbe parcours, il a joué et surtout travaillé une tonne pour en arriver là, j’ai un profond respect pour çà :sunglasses:

Gros GL pour la suite et GG mrik, sympa l’idée :slight_smile:

e/ [quote]
alcool ou poker il faut choisir

[/quote]
Une vodka avec moi mrik? :mrgreen:

La faute d’orthographe !!! ^^

Change de signature, j10m.

Tu cites des discussions hors contexte, qui ont lieu à 2 heures du matin, des réponses au second degré qui répondaient à des quesstions idiotes. Merci. :unamused:

Pas mal le concept mrik.

AL fait l’interview please sa serait epic rien qu’en voyant la signature de j10m :laughing:

[hide:461054ba88=AL77]Quand on demande de pas flood, on doit d’abord le faire soi-même chère AL.
Et c’était pas à 2H du mat mais 10H bien tassé, 2d degré? pourquoi, tu croyais qu’on le prennait au 1er? La réponse est dans un bouquin, GL!
/HS

Au moins, çà a le mérite de UP l’ITW…[/hide]
GG mrik, très sympathique itw, une idée à maintenir :sunglasses:

Ca commence fort, more pleazzzzzzze!

Amis Wameurs, une nouvelle rubrique apparaît avec un blog consacré uniquement pour vous les wameurs, avec un tas d'interviews, de portraits et vos résultats mis à jour !

A tout seigneur, tout honneur, nous commençons la série avec un poids lourd du forum qui a connu une ascension fulgurante, notre très cher "MoNtei" !


La fish d'identité de MoNteiRoZor.



Pseudo : MoNteiRoZor.
Prénom : Julien
Age : 22
Ville (ou région) : Colmar et Malte à partir de début août.
A découvert le poker : Fin 2006
Variante préférée : Holdem
Format : No Limit
Limite(s) : NL400 - NL1K
Inscrit au forum depuis : Été 2007 je dirais.

Merci Julien d'inaugurer cette nouvelle rubrique de Wam-Poker ! Première question, elle est très simple : comment as-tu découvert le poker ?

Comme 98,57% des gens je dirais. Grâce à Patrick évidemment !

Qu’est-ce qui te passionne le plus dans ce jeu ?

Pouvoir rentrer dans la tête de son adversaire. En résumé : CRUSHING SOUUUULS.

Raconte-nous un peu ton parcours (progression, résultats…) et quels sont tes objectifs pour la suite (online et live) ?

J'ai commencé le poker online en Février 2007 en PlayMoney, cela pendant quelque mois (Millionnaire de PlayMoney s'il vous plaît !). Rentré 2007, je dépose 70$ sur winamax, transformé en 1000$ en décembre en SNG et Cash Games avec très peu de gestion de Bankroll. Bankroll que je retire aussitôt. Dépôt à nouveau sur PokerStars et Full Tilt, 70$ encore. Broke sur FT mais PS je monte à 4000$ en SNG d'abord, puis Cash Games et des perf en tournois. Cash out again en Mai 2008. Regrind à partir de 15$ en sng sur FT. Finit l'été avec 1500$. A partir de là, Je décide de me consacrer uniquement au CG, commençant de la NL50. Aujourd'hui en 3/6 - 5/10 et some 10/20 quand les parties sont très bonnes.

Comment as-tu découvert le forum Wam ? Qu’est-ce que cela t’apportes personnellement ? Et pourquoi prends-tu le temps de lire et d’y participer ?

J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de mon frère et de patrick Bruel. En terme de poker, ce forum m'a ouvert les yeux sur tout une tonne de concept qui sont inconnues lorsqu'on joue tout seul sans vraiment discuter poker avec d'autres joueurs. Clairement un must pour n'importe quel joueur, débutant ou même confirmé d'ailleurs !

J'aime cette communauté, riche en personnalité et toujours prêt à l'échange. Cependant il est important de respecter certaines règles et ne pas vouloir arriver en Monsieur "je sais tout". Un peu comme partout j'ai envie de dire.

Quelles sont tes rubriques de prédilection dans le forum et pourquoi ?

Étant un joueur essentiellement de CG, il est normal que ma section préféré soit celle consacrée à la stratégie en Cash game. Sinon il y a les topics avec les coverages des grands évènements par notre Benjo national qui sont des MUST SEE !

Quels membres du forum t’ont fait progressé et par quels moyens ?

Des joueurs comme chob18, Fritzlm ou Mr Deep blue pour leurs analyses sur les mains, leurs état d'esprit et leurs approche du jeu.

Un petit mot à dire aux Wameurs ?

Alcool ou poker, il faut choisir !

Avec modération biensûr ! Merci Julien !
GuiGui-72:
Pas mal le concept mrik.

AL fait l'interview please sa serait epic rien qu'en voyant la signature de j10m :lol:


Et là, tu entres définitivement dans l'Histoire de Wam !

Come on AL ! Teach us et Fais nous................. marrer !!!! :mrgreen:

Trés sympa ce concept en effet encore une bonne idee impressionne par le palmares de Mont…

bonne continuation

a plus

Super cette idée de section !

Un beau parcours en tout cas…

oui sympa et quel parcours :open_mouth: VGG

tres bonne idee mrik02 et tres beau parcours MoNteiRoZor . :wink:

Joli parcours !

je ne sais pas si je peux poser des questions mais :

Monti quels sont tes objectifs pour la suite ?

nice.

beau parcours a toi et continu comme ça j’espere suivre un peu ton exemple en tout cas je vais essayer may be …

Montei, un des grands joueurs de notre communauté.
GL pour la suite :wink:

jaime beaucoup le principe de la rubrique!!! Sinon Montei what else :wink:

Je suppose que le next c’est fritz.

Sinon je veux des droits d’auteur pour la photo.
@ Montei: Tu te souviens quand je l’ai prise tu m’as dis "ouais elle est pas mal. Now elle est partout :wink:

c’est la seule où il ressemble à quelque chose aussi.

enfin je dis ça mais je donne un rein 1/2 pour la moitié de son skill’edgeZ. et j’aurais encore l’impression de faire une bonne affaire.