redirection

Fish d'identité... Le retour !

Fish d’identité… Le retour !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais en aout dernier, mrik02 lançait les « Fish d’identités ». Cette idée avait plu a pas mal de monde (en tout cas à moi !) et avait rencontré bcp de succès mais il s’était subitement arrêté… par manque de temps.

Et étant donné que j’ai du temps, je lui ai demandé si je pouvais reprendre son concept. Il a gentiment accepté.

J’essayerai de poster une fish d’identité chaque lundi (sauf cette semaine ou j’ai attendu la réponse de mrik02 et que j’attends toujours les réponses de certains mais avec les fêtes c’était pas évident et les fois ou je serai en vac…).

Pour choisir les personnes, je ferai en fonction de leur assiduité au forum, les perfs, l’interet qu’on leur porte (je vais pas prendre un random qui one table les SNG 1$ quoi). Donc j’enverrai un mp à ceux que j’aimerai « interviewer » et par contre il faudra après etre pret a répondre a d’autres questions des wameurs (une sorte de Wall en fait).

Petit récapitulatif de toutes les fishs d’identités que je mettrai à jour régulièrement :

Fish d’identité #1 : MoNteiRoZor.

Fish d’identité #2 : raver44

Fish d’identité #3 : clem2511

Fish d’identité #4 : olivgoal

Fish d’identité #5 : pokerbank93

Fish d’identité #6 : dakeyras37

Fish d’identité #7: kroktachon

Fish d’identité #8 : Ragtou

Fish d’identité #9 : fritzlm

Fish d’identité #10 : El_moumou

J’espère vous en poster une d’ici qq jours :wink:.
Et si vous avez des suggestions n’hésitez pas !

PS : il ne vous reste que quelques jours pour voter pour les WAM Poker Awards 2010, alors courez-y vite si ce n’est pas encore fait !

good idea gl ds la reprise c’est vrai que certains joueurs sont interessant et il serait sympa d’en savoir un peu plus sur eux

Nice julien! Va falloir piocher à la fois dans les joueurs CG, SnG et MTT pour pas faire des jaloux… :slight_smile:

Je suppose que tu as déjà qqes idées de noms!

Yep j’avais proposer en rigolant sur la fish d’olivgoal
Que ca serait sympa de faire une vraie fish d’identité. Au sens premier de terme en interviewant un jeune padawan du poker.

Ca va etre dur de trouver mais ca serai sympa de faire des interview de joueur de divers niveau

Je propose : AL , isendir, bambi, fritz enfin un choix hétéroclite ca serai sympa je trouve.

Good idea dude !

Moi çà me plait et j’aime bien la proposition de gouilluss aussi, on pourrait alterner, une semaine une idole, une semaine le commun des mortels.

Un instant j ai cru que tu reprenais le grind Ju, dommage
Sinon impatient de voir qui sera le prochain promu

Et qui enlevera ses bottes? Faudrait remedier a ceci egalement
Tu te sens pret Ju’ ou un autre?

Fish d'identité... Le retour !




Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais en aout dernier, mrik02 lançait les "Fish d'identités". Cette idée avait plu a pas mal de monde (en tout cas à moi !) et avait rencontré bcp de succès mais il s'était subitement arrêté... par manque de temps.

Et étant donné que j'ai du temps, je lui ai demandé si je pouvais reprendre son concept. Il a gentiment accepté.

J'essayerai de poster une fish d'identité chaque lundi (sauf cette semaine ou j'ai attendu la réponse de mrik02 et que j'attends toujours les réponses de certains mais avec les fêtes c'était pas évident et les fois ou je serai en vac...).

Pour choisir les personnes, je ferai en fonction de leur assiduité au forum, les perfs, l'interet qu'on leur porte (je vais pas prendre un random qui one table les SNG 1$ quoi). Donc j'enverrai un mp à ceux que j'aimerai "interviewer" et par contre il faudra après etre pret a répondre a d'autres questions des wameurs (une sorte de Wall en fait).

Petit récapitulatif de toutes les fishs d'identités que je mettrai à jour régulièrement :

Fish d'identité #1 : MoNteiRoZor.

Fish d'identité #2 : raver44

Fish d'identité #3 : clem2511

Fish d'identité #4 : olivgoal


Fish d'identité #5 : pokerbank93

Fish d'identité #6 : dakeyras37

Fish d'identité #7: kroktachon

Fish d'identité #8 : Ragtou

Fish d'identité #9 : fritzlm

Fish d'identité #10 : El_moumou

J'espère vous en poster une d'ici qq jours ;).
Et si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

PS : il ne vous reste que quelques jours pour voter pour les WAM Poker Awards 2010, alors courez-y vite si ce n'est pas encore fait !

Ah encore une fois si vous avez des idées pour des questions intéressantes à poser qui n’etaient pas présentes dans les fish de mrik, donnez vos idées :wink:

e\ faudra aussi que je pense à changer le titre de mon blog étant donné que ça ne correspond plus trop.

Moi ça m’intéresserait pas que tu sois une des fish d’identité, autant tirer au sort dans ce cas là.

Fais celle de Hearnet, savoir si c’est un connard, en vrai.

Euuuuuuuuuh non merci :frowning:

Ca pourrait être intéressant de demander aux interviewés pourquoi ils préfèrent leur format (MTT/Sng ou CG).

Fish d'identité... Le retour !




Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais en aout dernier, mrik02 lançait les "Fish d'identités". Cette idée avait plu a pas mal de monde (en tout cas à moi !) et avait rencontré bcp de succès mais il s'était subitement arrêté... par manque de temps.

Et étant donné que j'ai du temps, je lui ai demandé si je pouvais reprendre son concept. Il a gentiment accepté.

J'essayerai de poster une fish d'identité chaque lundi (sauf cette semaine ou j'ai attendu la réponse de mrik02 et que j'attends toujours les réponses de certains mais avec les fêtes c'était pas évident et les fois ou je serai en vac...).

Pour choisir les personnes, je ferai en fonction de leur assiduité au forum, les perfs, l'interet qu'on leur porte (je vais pas prendre un random qui one table les SNG 1$ quoi). Donc j'enverrai un mp à ceux que j'aimerai "interviewer" et par contre il faudra après etre pret a répondre a d'autres questions des wameurs (une sorte de Wall en fait).

Petit récapitulatif de toutes les fishs d'identités que je mettrai à jour régulièrement :

Fish d'identité #1 : MoNteiRoZor.

Fish d'identité #2 : raver44

Fish d'identité #3 : clem2511

Fish d'identité #4 : olivgoal


Fish d'identité #5 : pokerbank93

Fish d'identité #6 : dakeyras37

Fish d'identité #7: kroktachon

Fish d'identité #8 : Ragtou

Fish d'identité #9 : fritzlm

Fish d'identité #10 : El_moumou

J'espère vous en poster une d'ici qq jours ;).
Et si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

PS : il ne vous reste que quelques jours pour voter pour les WAM Poker Awards 2010, alors courez-y vite si ce n'est pas encore fait !

si tu fais une interview d’AL
Je propose comme titre pour l’interview : AL se met à nue.

Je pense que grand fada est heffy vont clicer sur le lien en moins de 1 millisecondes On verra qui est le plus rapide de ces deux pervers
:mrgreen:

Ok :laughing: :laughing:

Première fish d’identité postée (enfin par moi) :

Fish d’identité #5 : pokerbank93

haha j’allais justement te dire que c’est une que j’aimerais lire!

Fish d'identité... Le retour !




Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais en aout dernier, mrik02 lançait les "Fish d'identités". Cette idée avait plu a pas mal de monde (en tout cas à moi !) et avait rencontré bcp de succès mais il s'était subitement arrêté... par manque de temps.

Et étant donné que j'ai du temps, je lui ai demandé si je pouvais reprendre son concept. Il a gentiment accepté.

J'essayerai de poster une fish d'identité chaque lundi (sauf cette semaine ou j'ai attendu la réponse de mrik02 et que j'attends toujours les réponses de certains mais avec les fêtes c'était pas évident et les fois ou je serai en vac...).

Pour choisir les personnes, je ferai en fonction de leur assiduité au forum, les perfs, l'interet qu'on leur porte (je vais pas prendre un random qui one table les SNG 1$ quoi). Donc j'enverrai un mp à ceux que j'aimerai "interviewer" et par contre il faudra après etre pret a répondre a d'autres questions des wameurs (une sorte de Wall en fait).

Petit récapitulatif de toutes les fishs d'identités que je mettrai à jour régulièrement :

Fish d'identité #1 : MoNteiRoZor.

Fish d'identité #2 : raver44

Fish d'identité #3 : clem2511

Fish d'identité #4 : olivgoal


Fish d'identité #5 : pokerbank93

Fish d'identité #6 : dakeyras37

Fish d'identité #7: kroktachon

Fish d'identité #8 : Ragtou

Fish d'identité #9 : fritzlm

Fish d'identité #10 : El_moumou

J'espère vous en poster une d'ici qq jours ;).
Et si vous avez des suggestions n'hésitez pas !

PS : il ne vous reste que quelques jours pour voter pour les WAM Poker Awards 2010, alors courez-y vite si ce n'est pas encore fait !

clic sur le lien de la signature de Ju, il est bon celui-là

C’est bon j’ai édit :wink:

:open_mouth: On voit de ces trucs. :open_mouth:

Juste pour te dire un grand bravo Jul. Vivement la prochaine ‹ Fish › :exclamation: