redirection

Fish d'identité Bonus : david-djdj de la Awesome teem

*david-djdj nous fait aujourd’hui l’honneur de répondre à mes questions en exclusivité !
Vous pourrez donc dire dans quelques temps (quand il sera mondialement connu) que vous le connaissiez à ses débuts !

Malheureusement les questions ne sont pas très détaillés mais j’imagine qu’il bosse beaucoup son poker pour faire des perfs pareil !
Mais je pense qu’il n’hésitera pas à répondre à des questions si vous en avez :wink:

PS : j’ai laissé les fautes d’orthographe, grammaire, pour garder le texte dans son authenticité !

Enjoy !*

Fish d’identité Bonus : david-djdj de la teem « The-awesome’styles »

Pseudo : david-djdj
A découvert le poker : conais le poker depuis 4ans
Variante préférée : nh hold em
Inscrit au forum depuis : inscrit depuis 2ans et demi

Comment as-tu découvert le poker ?

Bien ces trés simples j’ai découvert le poker sur une soiré mon frére il jouait depuis pas longtemps et un soir il est venu faire une soiré poker et tout est partis de la.

Qu’est-ce qui te passionne le plus dans ce jeu ?

La passion les beau coup le beau jeux et ‹ ‹ le stress › › de bien joué une bonne main.

Comment as-tu découvert le forum Wam ? Qu’est-ce que cela t’apportes personnellement ? Et pourquoi prends-tu le temps de lire et d’y participer ?

L’idée d’être dans une teem voila le contexte que j’aime car la encore mon frére ma fais rentré dans la teem freateem et ensuite ses simples j’ai refléchis et je me suis lancé a moi aussi être capitaine et vouloir emmené ma teem aux plus haut et vue que je connais pas mal sur le poker aidé les jeunes talents que j’ai fais venir.

Quelle place prend le poker dans ta vie (nombre d’heures, te vois tu devenir pro un jour…) ?

Bien tout les soirs en rentrant je vais sur le poker et quand j’ai du temps le matin j’aime bien allée voir les tournois simpa qu’il y a a faire Nombre d’heure sa varie toujours pour moi

Tu as de très belles perfs à ton actif : par quoi expliques tu cette réussite, quels sont tes points forts/faibles (si tu en as) ?

Mais point fort je suis quelqu’un de calme qui prend son temps mais point faible m’enflamme souvent je pense quand je crois avoir le plus beau jeux et la et je pense mon point faible.

Comment se déroulent tes sessions : durée, nombre de tables, tracker ?

generalement je favorise 2/3 table car aprés je suis pas une mouche avec plusieurs yeux ^^

On te connait surtout comme joueur online mais t’arrive-t-il de jouer en live ?

biensur je joue en live évidemment j’ai d’ailleurs gagné deja des tournois.

Si tu pouvais réaliser ton rêve (pokeristiquement parlant) quel serait-il ?

être le meilleurs et de pouvoirs joué les grosses tables aux usa et d’être la reference j’aime bien ce coté ou les gens me verrais comme l’icone du poker

Quels sont les joueurs (online ou live) que tu admires ?

Pour être honnéte je porte pas spécialement d’admiration pour quelqu’un je me dit que si tu as la mains pour tu peux a ton tour en faire bonne usage et être le meilleurs.

Ton meilleur souvenir au poker ?

Bien ma victoire en Tf sur le live que j’ai fais.

Tu es le chef d’une teem qui prend un ampleur considérable, comment t’es venu l’excellente idée de créer une teem ?

La reussite de la teem ou j’en fais partie freateem je me suis dit si cette teem peux prendre un ampleur alors moi qui dans la vie de tout les jours a une forte personnalité je me suis dit a mon tours de me lancé.

Sur quels critères recrutes-tu les membres ?

Leur façon de joué , la jeunesse , et j’aime bien voir si lorsqu’il perde un coup si il s’enflamme ou pas. cet a dire a essayé de remonté la pente ou faire tapis a la suite.

J’ai un peu suivi ce qui s’est passé dans votre teem, qu’as-tu à dire à tes détracteurs ?

Bien que la maturité ce gagne pas sur un site de poker mais sur ta maniére d’evoulué dans la vie et ils en sont trés loins je trouve sa minable par la méme occasion mais que voulez vous il faut de tout pour faire un monde.

Et dans la vie, des passions autres que le poker ? Un job ?

Bien moi passioné surtout de catch j’aimerais en faire mon metier pratique pas mal de muscu bref sportif accomplis sinon je vise de faire éducateur plus tard.

Un petit mot à dire aux Wameurs ?

Bien sa été un plaisir de répondre aux questions et j’ai appris que pas mal de wameur surveillé mais resultat et ma façon de joué et bien je leurs dit merci , sinon continué dans le poker et comme je le dis souvent ne baissé pas la téte visé toujours le haut.
bonne journée

Le lien de leur teem :

The-awesome’styles

ROFL

Epic cette fish… merci Julien :laughing:

sinon j’aime bien :
« Mais point fort je suis quelqu’un de calme qui prend son temps mais point faible m’enflamme souvent » :unamused:

Best fish d’id. ever. Change rien dj

Salut David, je suis ton parcours depuis quelques temps alors tout d’abord bravo et merci pour ce que tu apporte au forum.
J’ai quelques questions:

  • tu as pris sous ton aile le petit Fernand, tu en pense quoi? Il ne me semble pas très bon, ne devrais tu pas être plus sélectif?

  • Est-ce que tu ne pense pas que certain site de poker sont truqués parce-que ça fait quelques temps que je prend des bad bites à l’encontre de toute rationalité (mais vraiment des gros bad bites , ou des grosses, je sais pas comment on dit).

  • est-ce que tu penses que ton expérience dans le catch t’apporte quelque chose au niveau du poker?

Voilà pour le moment j’aurai surement d’autres questions, merci pour tes réponses.

E/ ah oui et comment tu fais pour faire tenir ta casquette comme ça, j’ai déjà essayé quand j’ai vu ta photo mais j’arrive pas, merci.

il nous level

un lien de cette team? palmares?
parceque là ça fait pas rever tout de suite ou j’ai pas compris

EDIT: Ribery c’est toi?

yo le show:
un lien de cette team? palmares?
parceque là ça fait pas rever tout de suite ou j'ai pas compris


OH le NOOB :shock: tu connais pas la awesome teem ?? http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=70895&postdays=0&postorder=asc&start=0 enjoy.

eureuzeman ke metre capello nai plu la pour voar sa

david-djdj nous fait aujourd'hui l'honneur de répondre à mes questions en exclusivité !
Vous pourrez donc dire dans quelques temps (quand il sera mondialement connu) que vous le connaissiez à ses débuts !

Malheureusement les questions ne sont pas très détaillés mais j'imagine qu'il bosse beaucoup son poker pour faire des perfs pareil !
Mais je pense qu'il n'hésitera pas à répondre à des questions si vous en avez ;)

PS : j'ai laissé les fautes d'orthographe, grammaire, pour garder le texte dans son authenticité !

Enjoy !


Fish d'identité Bonus : david-djdj de la teem "The-awesome'styles"





Pseudo : david-djdj
A découvert le poker : conais le poker depuis 4ans
Variante préférée : nh hold em
Inscrit au forum depuis : inscrit depuis 2ans et demi

Comment as-tu découvert le poker ?

Bien ces trés simples j'ai découvert le poker sur une soiré mon frére il jouait depuis pas longtemps et un soir il est venu faire une soiré poker et tout est partis de la.

Qu’est-ce qui te passionne le plus dans ce jeu ?

La passion les beau coup le beau jeux et ''le stress'' de bien joué une bonne main.

Comment as-tu découvert le forum Wam ? Qu’est-ce que cela t’apportes personnellement ? Et pourquoi prends-tu le temps de lire et d’y participer ?

L'idée d'être dans une teem voila le contexte que j'aime car la encore mon frére ma fais rentré dans la teem freateem et ensuite ses simples j'ai refléchis et je me suis lancé a moi aussi être capitaine et vouloir emmené ma teem aux plus haut et vue que je connais pas mal sur le poker aidé les jeunes talents que j'ai fais venir.

Quelle place prend le poker dans ta vie (nombre d'heures, te vois tu devenir pro un jour...) ?

Bien tout les soirs en rentrant je vais sur le poker et quand j'ai du temps le matin j'aime bien allée voir les tournois simpa qu'il y a a faire Nombre d'heure sa varie toujours pour moi

Tu as de très belles perfs à ton actif : par quoi expliques tu cette réussite, quels sont tes points forts/faibles (si tu en as) ?

Mais point fort je suis quelqu'un de calme qui prend son temps mais point faible m'enflamme souvent je pense quand je crois avoir le plus beau jeux et la et je pense mon point faible.

Comment se déroulent tes sessions : durée, nombre de tables, tracker ?

generalement je favorise 2/3 table car aprés je suis pas une mouche avec plusieurs yeux ^^

On te connait surtout comme joueur online mais t’arrive-t-il de jouer en live ?


biensur je joue en live évidemment j'ai d'ailleurs gagné deja des tournois.

Si tu pouvais réaliser ton rêve (pokeristiquement parlant) quel serait-il ?

être le meilleurs et de pouvoirs joué les grosses tables aux usa et d'être la reference j'aime bien ce coté ou les gens me verrais comme l'icone du poker

Quels sont les joueurs (online ou live) que tu admires ?

Pour être honnéte je porte pas spécialement d'admiration pour quelqu'un je me dit que si tu as la mains pour tu peux a ton tour en faire bonne usage et être le meilleurs.

Ton meilleur souvenir au poker ?

Bien ma victoire en Tf sur le live que j'ai fais.

Tu es le chef d'une teem qui prend un ampleur considérable, comment t'es venu l'excellente idée de créer une teem ?


La reussite de la teem ou j'en fais partie freateem je me suis dit si cette teem peux prendre un ampleur alors moi qui dans la vie de tout les jours a une forte personnalité je me suis dit a mon tours de me lancé.

Sur quels critères recrutes-tu les membres ?

Leur façon de joué , la jeunesse , et j'aime bien voir si lorsqu'il perde un coup si il s'enflamme ou pas. cet a dire a essayé de remonté la pente ou faire tapis a la suite.

J'ai un peu suivi ce qui s'est passé dans votre teem, qu'as-tu à dire à tes détracteurs ?


Bien que la maturité ce gagne pas sur un site de poker mais sur ta maniére d'evoulué dans la vie et ils en sont trés loins je trouve sa minable par la méme occasion mais que voulez vous il faut de tout pour faire un monde.

Et dans la vie, des passions autres que le poker ? Un job ?


Bien moi passioné surtout de catch j'aimerais en faire mon metier pratique pas mal de muscu bref sportif accomplis sinon je vise de faire éducateur plus tard.

Un petit mot à dire aux Wameurs ?


Bien sa été un plaisir de répondre aux questions et j'ai appris que pas mal de wameur surveillé mais resultat et ma façon de joué et bien je leurs dit merci , sinon continué dans le poker et comme je le dis souvent ne baissé pas la téte visé toujours le haut.
bonne journée



Le lien de leur teem :

The-awesome'styles

Décidément Julien tu as un don pour dénicher les talents !

Merci David pour t’être ouvert aux Wameurs et avoir répondu si sérieusement aux questions. GL pour la suite de ton parcours !

Merci Julien c’est bien aussi d’interviewer des inconnus du forum :mrgreen:

EPIC.

Merci Julien

PS: Monaie, je voulais la prendre comme signature cette phrase :cry:

Bonjour David quelle est ta main fétiche ?

Moi c’est [10D] [5D] car cela bloque toutes les suites possibles, qu’en penses-tu ?

Bien cordialement.

HUGE!

Genius Idea Julien :slight_smile: . Du pur bonheur cette fish.

Je subodore qu’il avait passé la soirée avec GrandFada pour répondre comme ça

Autrement, merci Julien et GL David :wink:

ahaha Epic stuff Julien.

Continue comme ça David! Et tu as raison, pas besoin d’idoles quand on est un mec comme toi.

Moi qui pensais être un maître de la balla’ttitude j’me sens ridicule à coté de ta photo :unamused: Je m’avoue vaincu. Sick…

Sinon pour ton expérience dans le monde du catch je t’invite vivement à suivre le magnifique parcours de cette jeune fille ayant un énorme potentiel dans le catch: Lindsay.

Tu trouveras la bande annonce de l’émission dans laquelle la fille en question est passée sur ce lien. Enjoy!

La meilleur des fishs ,énorme julien.

Nice fiche !!! Rien a dire quand le talent est là!