redirection

Fish d'identité #14 : shrekraise (aka pti_nono)

very nice fish !

Et merci pour ta contribution à la communauté.

Que la chatte soit avec toi à Cannes :sunglasses:

Nice one. J’aime ta manière de voir le poker.

GrandFada:
Nice one. J'aime ta manière de voir le poker.

+1.

Perso, mais ça n'engage que moi, je trouve ça d'une grande maturité (ou du moins que ce n'est pas orienté vers la vision Poker=$$$=BogossAttitude=Fiesta etc...) que de dire :

j’ai assez peu d’ambition dans le poker (« oh le looser »), je vais essayer de m’installer le plus haut possible, mais bon déjà je compte diminuer mon temps de jeu et puis on ne va pas se mentir je n’ai certainement pas les capacités d’atteindre un niveau fou.


non je n’ai juste pas envie de devenir pro de poker, c’est pour moi trop contraignant socialement.


Ça à un degré moindre, mais pour moi ça va dans le même sens :

Par contre, le rêve de quasi tout le monde, c’est d’aller à Vegas et ben ca, ca m’attire pas du tout, mais alors vraiment pas.


Et enfin ça, qui est le summum de la maturité ^^

« 15 jours, c’est un peu court pour installer un vrai manque. Dites plutôt une vie sans sexe ou une vie sans poker. Là, je choisis une vie sans poker… »


Ah si, un dernier truc :

On avait eu Jomannix en string sur Wam, je dois dire que tes fesses valent bien les siennes, c'est dire ! Belle pose ^^.

Belle fiche encore une fois Ju, beau choix.

Excellente fish :wink:

nice fish j’aime bcp le personnage qui , fait assez rare au poker, se la raconte pas, toujours cool mais pas encore assez balla :mrgreen:

pour le chant je suis désolé mais on peut pas etre doué pour tout :mrgreen:

Mince si j’avais su, j’aurais du te trash talk sur le chant durant notre Hu à 3h00 du mat lundi :wink:, vu l’edge, j’aurais jamais accepté le deal :wink:

super fish à l’image du wameur :slight_smile:

Nice fish, j’aime bien ta vision poker, je pense idem même si t’aimeras pas :mrgreen:

"Ragtou":
very nice fish !

Et merci pour ta contribution à la communauté.

Que la chatte soit avec toi à Cannes 8-)



Ragtou:
very nice fish !

Et merci pour ta contribution à la communauté.

Que la chatte soit avec toi à Cannes 8-)


this! ty mec.

ship ce donkament :wink:

[0H]

Wow, he’s alive.