redirection

Fish d'identité #12 : Phoenix956

*Retour des Fish d’identité après une semaine d’absence, avec aujourd’hui un gros reg de la section Cash Game : Phoenix.

Certaines questions ne sont pas de moi et m’ont été suggérées, vous devinerez certainement lesquelles !*

Fish d’identité #12 : Phoenix956

Pseudo : Phoenix956
Prénom : J-P
Age : 20 ans
Ville (ou région) : IDF
A découvert le poker : Mai 2007
Variante préférée : NLH
Format : 5max/3max
Limite(s) : NL200/NL400/NL600
Inscrit au forum depuis : 2007

Comment as-tu découvert le poker ?

Un pote m’a parlé d’un jeu cool avec des cartes, on a essayé. Au début on a galéré avec les blinds, mais j’ai fini par mieux comprendre ce jeu en regardant Patriiick sur Dailymotion.

Qu’est-ce qui te passionne le plus dans ce jeu ?

Le metagame. Sentir le flow de la table, exploiter mes adversaires, les énerver, puis leur prendre leur argent…

Comment as-tu découvert le forum Wam ? Qu’est-ce que cela t’apportes personnellement ? Et pourquoi prends-tu le temps de lire et d’y participer ?

J’ai decouvert Wam grâce à Patou. Wam etait le sponsor des WPT. J’ai pu progresser grâce à Wam et je lui dois tout. Maintenant j’essaie d’aider les autres joueurs, même si je n’ai pas trop le temps de le faire en ce moment.

Raconte-nous un peu ton parcours, tes résultats ? Quels sont tes objectifs pour la suite ?

Freeroll Winamax ou je rafle 50$. Je ne me suis jamais broke. Mélange de sng 1$ et 2$ (alors que j’avais 400$ de BR lol). Puis j’ai perfé en tournoi (luckbox ?). Ainsi j’ai commencé le CG en NL10 (juillet 2009) et je n’ai quasi plus jamais joué de MTT.
Mes objectifs sur le court terme sont de m’amuser (je n’ai que 20 ans, je ne suis pas encore blasé :stuck_out_tongue: ) et niveau poker m’améliorer sans cesse, continuer de prendre du plaisir et gagner de l’argent.
Sur le moyen terme, j’espere avoir eu le temps de monter une Roll assez consequente pour jouer en High stakes. Et qui sait sur le long terme en nosebleed. To be continued…

Quelle place prend le poker dans ta vie (nombre d’heures, te vois tu devenir pro un jour…) ?

Il fut un temps ou je faisais du poker une de mes priorités. Maintenant ca reste certes une grosse partie de ma vie, mais j’ai aussi plein de hobbies divers qui me permettent de rencontrer pleins de gens et de m’éclater =)

Comment se déroulent tes sessions : durée, nombre de tables, tracker ?

En ce moment 8 tables avec HEM. J’aime jouer A-game donc souvent mes sessions sont assez courtes. Peut-être trop, c’est un point à travailler.

Es-tu sujet au tilt ? Si oui quels sont tes moyens pour y remédier ?
Pourquoi tant de donk bet dans ton jeu?

Je tilt de moins en moins, même quasi jamais en ce moment. Enfin c’est surtout car dès que je tilt je stop ma session… J’essaie en permanence de prendre du recul sur le poker. Pour y remedier, soit je me re-focus, soit je vois que c’est impossible et je quitte.

Quel est ton format préféré ? Pourquoi préfères-tu ce format ?

Le 5max me correspond bien car je suis un feignant et que plus on réduit le nombre de joueurs (HU/3max) plus il faut reflechir. J’aime bien ouvrir des tables.
Les gens ne le font pas assez mais c’est très profitable aussi bien sur le CT que le LT. On peut jouer un peu HU (soit le mec est nul et c’est cool sur le CT ; soit le mec est bon et c’est cool sur le LT).
Puis ca attire les fishs qui sont notre principale source de revenu. :stuck_out_tongue:

On te connait surtout comme joueur online mais t’arrive-t-il de jouer en live ?

J’ai joué UN tournoi live, c’etait à Dublin. Frustrant. Très frustrant. Trop… C’est tellement lié à la chance les MTT de toute façon.
Sinon, j’ai aussi joué en live en CG contre des chinois. La encore c’etait frustrant, je comprenais pas leur langue et ils comprennaient pas trop mes blagues…

Maintenant que nous sommes passés au .fr quel est ton ressenti ? Des inquiétudes pour la suite ?

Y’a de l’argent à se faire.
Il y a pas mal de trafic jusqu’à la NL200, mais en NL400+ ca manque d’action et c’est un peu dommage.
Pour la suite, je pense que le niveau va se réhausser bien sûr mais que nous avons encore de bons mois devant nous pour gagner des sous sous.

Quels membres du forum t’ont fait progresser et par quels moyens ?

La première personne à qui je pense est Elric. Petit par sa taille, mais grand par son talent pokeristique.
Il m’a appris à 3betté As Roi. Grâce à toutes nos séances de coaching, j’ai progressé beaucoup plus vite que prévu. En plus, il paye toutes les soirées, il est vraiment sympa.
A l’epoque (et encore maintenant), j’etais bien sûr fan de Monty & Chob par leur niveau incroyable comparé au mien. Mais celui qui m’a fait également enormement progressé, c’est Zack (Alexandre_N). Plusieurs sessions miko, que j’adorais railler. This guy is really good.

Tu te situe à quel niveau par rapport aux regs de 1/2 2/4 de WAM ?

Je pense être dans la topitude des regs de NL200, et dans l’averagitude des regs de NL400.

Quelles sont tes rubriques de prédilection dans le forum et pourquoi ?

J’aime bien le blog d’AL77 : on peut se marrer c’est cool. Sinon, y’a le « Nichons quizz » qui est sympa… Kiddin’
Evidemment la section CG (merci à krok et fritz pour la modération d’ailleurs).
J’aime bien aussi suivre les coverages de Benjo et d’Harper. Enfin pas les conflips de Davidi Kitai. J’aime bien la rubrique de Mik22 sinon.

Si tu pouvais réaliser ton rêve (pokeristiquement parlant) quel serait-il ?

Faire l’amour avec Liv Boeree.

Es-tu « fanboy » de certains joueurs de poker ?

Ivey, Jungleman, Galfond, Durrr, Dr Giggy, Antonius, Moltisanti (le Local Hero).

Ton meilleur souvenir au poker ?

Mon best day ever à 4K c’etait sympa. J’avoue que ma victoire au FreeWam m’a également beaucoup fait zizir.

D’où te viens ton pseudo ?

« Le phénix est un oiseau mythique dont la légende dit qu’il peut renaître de ses cendres » (Wikipedia)

Ton dernier « ah moment » ?

De slowplayer + contre les regs aggros.

Quelle est ta méthode idéale pour séduire une fille?

Je reste naturel, et je lui fais parler de ce qu’elle veut parler, puis je la fait rire. Ensuite je l’embrasse.
Y’a la méthode de la dance aussi. Ohh j’allais oublié : faut quand même la faire boire, c’est plus rapide après :stuck_out_tongue:

Peux-tu raconter quelque chose d’irracontable qu’il t’est arrivé (d’autres w
Wameurs balanceront si tu dis non)?

J’ai eu un bronchite et j’ai fait exprès de la refiler à Elric car il était méchant. Il me l’a fait payé en m’abandonnant à Porte maillot avec 41 de fièvres et 2 bagages.
Ah oui, et sinon j’ai déjà embrassé une énorme brésilienne en ayant bu pas mal de panaché. Non je plaisante, c’était un autre Wameur.

T’as déjà redoublé une année de fac. Tu veux faire quoi plus tard? T’es motivé? Poker pro?

Réussir ma License. Me trouver une école de commerce à Toulouse. J’ai de la famille la-bas, et la vie y a l’air vraiment nice (Rugby, party…)
A la fin des études, je compte faire un break pour voyager, et à la fin de mes aventures je ferai comme tout le monde : je trouverai un travail, une femme…

Et dans la vie, des passions autres que le poker ? Un job ? Tes projets futurs hors poker? (Appart? Femme? Enfants? tour du monde? )

Huge fan de rugby, j’y joue depuis que j’ai 10 ans. Je joue aussi de la guitare depuis maintenant 5 ans. J’adore les TV shows américains, j’aime cuisiner, boire des bières dans un bar, faire des conneries…
Je me répète pas pour la suite des questions, j’ai répondu à droite à gauche precedemment. (dsl)

15 jours sans poker ou sans sexe ?

Lolilol la question, n’est-ce pas obvious ? :stuck_out_tongue:

Liv Boeree ou Vanessa Rousso ?

Harriet ! <3

Un petit mot à dire aux Wameurs ?

On boit une bière ?

Tu joues où au rugby ? A quel niveau ?

T’arrives à gérer rugby, poker avec volume, soirées + études ? GG

GG, sympa la fish :wink:

Retour des Fish d'identité après une semaine d'absence, avec aujourd'hui un gros reg de la section Cash Game : Phoenix.

Certaines questions ne sont pas de moi et m'ont été suggérées, vous devinerez certainement lesquelles !


Fish d'identité #12 : Phoenix956




Pseudo : Phoenix956
Prénom : J-P
Age : 20 ans
Ville (ou région) : IDF
A découvert le poker : Mai 2007
Variante préférée : NLH
Format : 5max/3max
Limite(s) : NL200/NL400/NL600
Inscrit au forum depuis : 2007



Comment as-tu découvert le poker ?

Un pote m'a parlé d'un jeu cool avec des cartes, on a essayé. Au début on a galéré avec les blinds, mais j'ai fini par mieux comprendre ce jeu en regardant Patriiick sur Dailymotion.

Qu’est-ce qui te passionne le plus dans ce jeu ?

Le metagame. Sentir le flow de la table, exploiter mes adversaires, les énerver, puis leur prendre leur argent...

Comment as-tu découvert le forum Wam ? Qu’est-ce que cela t’apportes personnellement ? Et pourquoi prends-tu le temps de lire et d’y participer ?

J'ai decouvert Wam grâce à Patou. Wam etait le sponsor des WPT. J'ai pu progresser grâce à Wam et je lui dois tout. Maintenant j'essaie d'aider les autres joueurs, même si je n'ai pas trop le temps de le faire en ce moment.

Raconte-nous un peu ton parcours, tes résultats ? Quels sont tes objectifs pour la suite ?


Freeroll Winamax ou je rafle 50$. Je ne me suis jamais broke. Mélange de sng 1$ et 2$ (alors que j'avais 400$ de BR lol). Puis j'ai perfé en tournoi (luckbox ?). Ainsi j'ai commencé le CG en NL10 (juillet 2009) et je n'ai quasi plus jamais joué de MTT.
Mes objectifs sur le court terme sont de m'amuser (je n'ai que 20 ans, je ne suis pas encore blasé :p ) et niveau poker m'améliorer sans cesse, continuer de prendre du plaisir et gagner de l'argent.
Sur le moyen terme, j'espere avoir eu le temps de monter une Roll assez consequente pour jouer en High stakes. Et qui sait sur le long terme en nosebleed. To be continued...

Quelle place prend le poker dans ta vie (nombre d'heures, te vois tu devenir pro un jour...) ?

Il fut un temps ou je faisais du poker une de mes priorités. Maintenant ca reste certes une grosse partie de ma vie, mais j'ai aussi plein de hobbies divers qui me permettent de rencontrer pleins de gens et de m'éclater =)

Comment se déroulent tes sessions : durée, nombre de tables, tracker ?

En ce moment 8 tables avec HEM. J'aime jouer A-game donc souvent mes sessions sont assez courtes. Peut-être trop, c'est un point à travailler.

Es-tu sujet au tilt ? Si oui quels sont tes moyens pour y remédier ?
Pourquoi tant de donk bet dans ton jeu?


Je tilt de moins en moins, même quasi jamais en ce moment. Enfin c'est surtout car dès que je tilt je stop ma session... J'essaie en permanence de prendre du recul sur le poker. Pour y remedier, soit je me re-focus, soit je vois que c'est impossible et je quitte.

Quel est ton format préféré ? Pourquoi préfères-tu ce format ?


Le 5max me correspond bien car je suis un feignant et que plus on réduit le nombre de joueurs (HU/3max) plus il faut reflechir. J'aime bien ouvrir des tables.
Les gens ne le font pas assez mais c'est très profitable aussi bien sur le CT que le LT. On peut jouer un peu HU (soit le mec est nul et c'est cool sur le CT ; soit le mec est bon et c'est cool sur le LT).
Puis ca attire les fishs qui sont notre principale source de revenu. :p

On te connait surtout comme joueur online mais t’arrive-t-il de jouer en live ?

J'ai joué UN tournoi live, c'etait à Dublin. Frustrant. Très frustrant. Trop... C'est tellement lié à la chance les MTT de toute façon.
Sinon, j'ai aussi joué en live en CG contre des chinois. La encore c'etait frustrant, je comprenais pas leur langue et ils comprennaient pas trop mes blagues...

Maintenant que nous sommes passés au .fr quel est ton ressenti ? Des inquiétudes pour la suite ?


Y'a de l'argent à se faire.
Il y a pas mal de trafic jusqu'à la NL200, mais en NL400+ ca manque d'action et c'est un peu dommage.
Pour la suite, je pense que le niveau va se réhausser bien sûr mais que nous avons encore de bons mois devant nous pour gagner des sous sous.

Quels membres du forum t’ont fait progresser et par quels moyens ?

La première personne à qui je pense est Elric. Petit par sa taille, mais grand par son talent pokeristique.
Il m'a appris à 3betté As Roi. Grâce à toutes nos séances de coaching, j'ai progressé beaucoup plus vite que prévu. En plus, il paye toutes les soirées, il est vraiment sympa.
A l'epoque (et encore maintenant), j'etais bien sûr fan de Monty & Chob par leur niveau incroyable comparé au mien. Mais celui qui m'a fait également enormement progressé, c'est Zack (Alexandre_N). Plusieurs sessions miko, que j'adorais railler. This guy is really good.

Tu te situe à quel niveau par rapport aux regs de 1/2 2/4 de WAM ?

Je pense être dans la topitude des regs de NL200, et dans l'averagitude des regs de NL400.

Quelles sont tes rubriques de prédilection dans le forum et pourquoi ?

J'aime bien le blog d'AL77 : on peut se marrer c'est cool. Sinon, y'a le "Nichons quizz" qui est sympa... Kiddin'
Evidemment la section CG (merci à krok et fritz pour la modération d'ailleurs).
J'aime bien aussi suivre les coverages de Benjo et d'Harper. Enfin pas les conflips de Davidi Kitai. J'aime bien la rubrique de Mik22 sinon.

Si tu pouvais réaliser ton rêve (pokeristiquement parlant) quel serait-il ?

Faire l'amour avec Liv Boeree.

Es-tu « fanboy » de certains joueurs de poker ?

Ivey, Jungleman, Galfond, Durrr, Dr Giggy, Antonius, Moltisanti (le Local Hero).

Ton meilleur souvenir au poker ?


Mon best day ever à 4K c'etait sympa. J'avoue que ma victoire au FreeWam m'a également beaucoup fait zizir.

D’où te viens ton pseudo ?

"Le phénix est un oiseau mythique dont la légende dit qu'il peut renaître de ses cendres" (Wikipedia)

Ton dernier « ah moment » ?


De slowplayer + contre les regs aggros.

Quelle est ta méthode idéale pour séduire une fille?


Je reste naturel, et je lui fais parler de ce qu'elle veut parler, puis je la fait rire. Ensuite je l'embrasse.
Y'a la méthode de la dance aussi. Ohh j'allais oublié : faut quand même la faire boire, c'est plus rapide après :p

Peux-tu raconter quelque chose d'irracontable qu'il t'est arrivé (d'autres w
Wameurs balanceront si tu dis non)?


J'ai eu un bronchite et j'ai fait exprès de la refiler à Elric car il était méchant. Il me l'a fait payé en m'abandonnant à Porte maillot avec 41 de fièvres et 2 bagages.
Ah oui, et sinon j'ai déjà embrassé une énorme brésilienne en ayant bu pas mal de panaché. Non je plaisante, c'était un autre Wameur.

T'as déjà redoublé une année de fac. Tu veux faire quoi plus tard? T'es motivé? Poker pro?

Réussir ma License. Me trouver une école de commerce à Toulouse. J'ai de la famille la-bas, et la vie y a l'air vraiment nice (Rugby, party...)
A la fin des études, je compte faire un break pour voyager, et à la fin de mes aventures je ferai comme tout le monde : je trouverai un travail, une femme...

Et dans la vie, des passions autres que le poker ? Un job ? Tes projets futurs hors poker? (Appart? Femme? Enfants? tour du monde? )

Huge fan de rugby, j'y joue depuis que j'ai 10 ans. Je joue aussi de la guitare depuis maintenant 5 ans. J'adore les TV shows américains, j'aime cuisiner, boire des bières dans un bar, faire des conneries...
Je me répète pas pour la suite des questions, j'ai répondu à droite à gauche precedemment. (dsl)

15 jours sans poker ou sans sexe ?

Lolilol la question, n'est-ce pas obvious ? :p

Liv Boeree ou Vanessa Rousso ?

Harriet ! <3

Un petit mot à dire aux Wameurs ?


On boit une bière ?

level@ment.

Obv I love this guy!!

Il m’a chanté une chanson à la guitare vendredi, et j’avoue que j’ai failli craquer :wink:
Sinon j’aime bien l’attitude que t’adopte: « profiter, croire en toi, play A-game, Equilibrer ses ranges et sa vie sociale »… Mais tout ca tu le sais.

GG pour tout le chemin sinon. Il faut se souvenir qu’il y a un an t’avais peur de play NL100 quand même :wink:

Nice very nice dommage que tu viennes pas à Cannes la bière aurait été la bienvenu !! :wink:

Bonne continuation :smiley:

Cool guy!

Tu m’as pris une semaine de ma vie enculé.

Que vient faire une serviette hygiénique ici ???
:mrgreen:

Attend j’ai peur de comprendre…
Bon je :arrow_right: d’ici moi (c’est trop louche pour être normal tout ça)

-DiaBoLo-:


Tu m'as pris une semaine de ma vie enculé.


haha nice one ;)

Haha, nice fish.
T’ es un mec vraiment sympa et j’ espère que l’ on va se revoir en live :wink:

PS : tbh je ne sais toujours pas si c’ est ironique le délire du " local héro " ; mon avis est partagé.

Bye dude

Retour des Fish d'identité après une semaine d'absence, avec aujourd'hui un gros reg de la section Cash Game : Phoenix.

Certaines questions ne sont pas de moi et m'ont été suggérées, vous devinerez certainement lesquelles !


Fish d'identité #12 : Phoenix956




Pseudo : Phoenix956
Prénom : J-P
Age : 20 ans
Ville (ou région) : IDF
A découvert le poker : Mai 2007
Variante préférée : NLH
Format : 5max/3max
Limite(s) : NL200/NL400/NL600
Inscrit au forum depuis : 2007



Comment as-tu découvert le poker ?

Un pote m'a parlé d'un jeu cool avec des cartes, on a essayé. Au début on a galéré avec les blinds, mais j'ai fini par mieux comprendre ce jeu en regardant Patriiick sur Dailymotion.

Qu’est-ce qui te passionne le plus dans ce jeu ?

Le metagame. Sentir le flow de la table, exploiter mes adversaires, les énerver, puis leur prendre leur argent...

Comment as-tu découvert le forum Wam ? Qu’est-ce que cela t’apportes personnellement ? Et pourquoi prends-tu le temps de lire et d’y participer ?

J'ai decouvert Wam grâce à Patou. Wam etait le sponsor des WPT. J'ai pu progresser grâce à Wam et je lui dois tout. Maintenant j'essaie d'aider les autres joueurs, même si je n'ai pas trop le temps de le faire en ce moment.

Raconte-nous un peu ton parcours, tes résultats ? Quels sont tes objectifs pour la suite ?


Freeroll Winamax ou je rafle 50$. Je ne me suis jamais broke. Mélange de sng 1$ et 2$ (alors que j'avais 400$ de BR lol). Puis j'ai perfé en tournoi (luckbox ?). Ainsi j'ai commencé le CG en NL10 (juillet 2009) et je n'ai quasi plus jamais joué de MTT.
Mes objectifs sur le court terme sont de m'amuser (je n'ai que 20 ans, je ne suis pas encore blasé :p ) et niveau poker m'améliorer sans cesse, continuer de prendre du plaisir et gagner de l'argent.
Sur le moyen terme, j'espere avoir eu le temps de monter une Roll assez consequente pour jouer en High stakes. Et qui sait sur le long terme en nosebleed. To be continued...

Quelle place prend le poker dans ta vie (nombre d'heures, te vois tu devenir pro un jour...) ?

Il fut un temps ou je faisais du poker une de mes priorités. Maintenant ca reste certes une grosse partie de ma vie, mais j'ai aussi plein de hobbies divers qui me permettent de rencontrer pleins de gens et de m'éclater =)

Comment se déroulent tes sessions : durée, nombre de tables, tracker ?

En ce moment 8 tables avec HEM. J'aime jouer A-game donc souvent mes sessions sont assez courtes. Peut-être trop, c'est un point à travailler.

Es-tu sujet au tilt ? Si oui quels sont tes moyens pour y remédier ?
Pourquoi tant de donk bet dans ton jeu?


Je tilt de moins en moins, même quasi jamais en ce moment. Enfin c'est surtout car dès que je tilt je stop ma session... J'essaie en permanence de prendre du recul sur le poker. Pour y remedier, soit je me re-focus, soit je vois que c'est impossible et je quitte.

Quel est ton format préféré ? Pourquoi préfères-tu ce format ?


Le 5max me correspond bien car je suis un feignant et que plus on réduit le nombre de joueurs (HU/3max) plus il faut reflechir. J'aime bien ouvrir des tables.
Les gens ne le font pas assez mais c'est très profitable aussi bien sur le CT que le LT. On peut jouer un peu HU (soit le mec est nul et c'est cool sur le CT ; soit le mec est bon et c'est cool sur le LT).
Puis ca attire les fishs qui sont notre principale source de revenu. :p

On te connait surtout comme joueur online mais t’arrive-t-il de jouer en live ?

J'ai joué UN tournoi live, c'etait à Dublin. Frustrant. Très frustrant. Trop... C'est tellement lié à la chance les MTT de toute façon.
Sinon, j'ai aussi joué en live en CG contre des chinois. La encore c'etait frustrant, je comprenais pas leur langue et ils comprennaient pas trop mes blagues...

Maintenant que nous sommes passés au .fr quel est ton ressenti ? Des inquiétudes pour la suite ?


Y'a de l'argent à se faire.
Il y a pas mal de trafic jusqu'à la NL200, mais en NL400+ ca manque d'action et c'est un peu dommage.
Pour la suite, je pense que le niveau va se réhausser bien sûr mais que nous avons encore de bons mois devant nous pour gagner des sous sous.

Quels membres du forum t’ont fait progresser et par quels moyens ?

La première personne à qui je pense est Elric. Petit par sa taille, mais grand par son talent pokeristique.
Il m'a appris à 3betté As Roi. Grâce à toutes nos séances de coaching, j'ai progressé beaucoup plus vite que prévu. En plus, il paye toutes les soirées, il est vraiment sympa.
A l'epoque (et encore maintenant), j'etais bien sûr fan de Monty & Chob par leur niveau incroyable comparé au mien. Mais celui qui m'a fait également enormement progressé, c'est Zack (Alexandre_N). Plusieurs sessions miko, que j'adorais railler. This guy is really good.

Tu te situe à quel niveau par rapport aux regs de 1/2 2/4 de WAM ?

Je pense être dans la topitude des regs de NL200, et dans l'averagitude des regs de NL400.

Quelles sont tes rubriques de prédilection dans le forum et pourquoi ?

J'aime bien le blog d'AL77 : on peut se marrer c'est cool. Sinon, y'a le "Nichons quizz" qui est sympa... Kiddin'
Evidemment la section CG (merci à krok et fritz pour la modération d'ailleurs).
J'aime bien aussi suivre les coverages de Benjo et d'Harper. Enfin pas les conflips de Davidi Kitai. J'aime bien la rubrique de Mik22 sinon.

Si tu pouvais réaliser ton rêve (pokeristiquement parlant) quel serait-il ?

Faire l'amour avec Liv Boeree.

Es-tu « fanboy » de certains joueurs de poker ?

Ivey, Jungleman, Galfond, Durrr, Dr Giggy, Antonius, Moltisanti (le Local Hero).

Ton meilleur souvenir au poker ?


Mon best day ever à 4K c'etait sympa. J'avoue que ma victoire au FreeWam m'a également beaucoup fait zizir.

D’où te viens ton pseudo ?

"Le phénix est un oiseau mythique dont la légende dit qu'il peut renaître de ses cendres" (Wikipedia)

Ton dernier « ah moment » ?


De slowplayer + contre les regs aggros.

Quelle est ta méthode idéale pour séduire une fille?


Je reste naturel, et je lui fais parler de ce qu'elle veut parler, puis je la fait rire. Ensuite je l'embrasse.
Y'a la méthode de la dance aussi. Ohh j'allais oublié : faut quand même la faire boire, c'est plus rapide après :p

Peux-tu raconter quelque chose d'irracontable qu'il t'est arrivé (d'autres w
Wameurs balanceront si tu dis non)?


J'ai eu un bronchite et j'ai fait exprès de la refiler à Elric car il était méchant. Il me l'a fait payé en m'abandonnant à Porte maillot avec 41 de fièvres et 2 bagages.
Ah oui, et sinon j'ai déjà embrassé une énorme brésilienne en ayant bu pas mal de panaché. Non je plaisante, c'était un autre Wameur.

T'as déjà redoublé une année de fac. Tu veux faire quoi plus tard? T'es motivé? Poker pro?

Réussir ma License. Me trouver une école de commerce à Toulouse. J'ai de la famille la-bas, et la vie y a l'air vraiment nice (Rugby, party...)
A la fin des études, je compte faire un break pour voyager, et à la fin de mes aventures je ferai comme tout le monde : je trouverai un travail, une femme...

Et dans la vie, des passions autres que le poker ? Un job ? Tes projets futurs hors poker? (Appart? Femme? Enfants? tour du monde? )

Huge fan de rugby, j'y joue depuis que j'ai 10 ans. Je joue aussi de la guitare depuis maintenant 5 ans. J'adore les TV shows américains, j'aime cuisiner, boire des bières dans un bar, faire des conneries...
Je me répète pas pour la suite des questions, j'ai répondu à droite à gauche precedemment. (dsl)

15 jours sans poker ou sans sexe ?

Lolilol la question, n'est-ce pas obvious ? :p

Liv Boeree ou Vanessa Rousso ?

Harriet ! <3

Un petit mot à dire aux Wameurs ?


On boit une bière ?
frederic8389:
Nice very nice dommage que tu viennes pas à Cannes la bière aurait été la bienvenu !! :wink:


Bonne continuation :D


J'passerai ptetre un WE =)

Jayyyyyyyyyy Peeeeeeeeeeee !

See you bro.

Maltaaa in June maybe =)

Linetard genius imo.

elle sert a rien cette fiche

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Merci Chuba :mrgreen: j’ai bien ri.

Nice fish, keep it up DUDE!