redirection

First time on Cash Game !

I’m ready !

Ca y est, je me lance dans le must du must, le CG.

Je le disais il y a peu que dès que je serais à 250 je me lancerais en NL5. So, je suis à 125€, la moitié donc ça marche aussi :stuck_out_tongue:

J’ai enfin réussi à installer HEM après moult bug, bon va falloir que je m’adapte à ce truc parce que ça fais vraiment bizarre quand même.

Tonight, j’ai décider de me vider la tête en tournoi, si je fini plus tôt, je m’assiérais à 2 tables de CG 5€ FR pour les vrais premières mains.

Dès que je passe en dessous de la barre des 100€ (ce qui est quand même assez probable, je stop CG et grind SnG).

Voilà c’tout.

PS : je me tâte à lire les Harrington on CG, peur qu’il soit trop nit le coco, des avis ?

FR beurk tu vas te faire chier …

GL sinon

Al PiGiNo:

Je le disais il y a peu que dès que je serais à 250 je me lancerais en NL5. So, je suis à 125€, la moitié donc ça marche aussi :P


Epic :lol: :lol:

GL mais +1 avec untram

Disons que je passerais au SH quand j’aurais la Bk que j’avais prévu pour commencer le CG.

Osef de me faire chier au début, c’est surtout apprendre, parce que je débute vraiment en CG. :wink:

Al PiGiNo:

Osef de me faire chier au début, c'est surtout apprendre, parce que je débute vraiment en CG. :wink:



Là tu vas apprendre à jouer AQ + et JJ + en faisant des relances maxi pour avoir que 2 joueurs qui te suivent ....

450h cet aprem, -1BI.

Très bien demarré au début puis la fin je sais pas, combinaison de mauvais play et de mauvais jeu.

Je fais faire une review tonight pour voir mon problème à la fin.
Je posterais à ce moment là quelques mains peut être.