redirection

First Shoot en NL 20!!

Bonsoir :sunglasses:

Tout est dans le titre…je fesais une de mes sessions de NL10 trankilou, ca se passait plutot calmement avec +1.5cave en 1100HH, alors me suis dit, pourquoi po tenter un shoot en NL20?
BK un peu limite avec 22 caves, mais très tentée…Je fouille un peu, mais ne trouve po de NL20?? que de la 25… :frowning: je finis par m’accorder un petit ecart dans ma gestion de BK
:astonished:ops: et voilà ce que ca a donné :

Domage que la session finisse si mal…

Hero : 28/25 AF 4.4 3bet PF 2.3

1/

2/Mouarf, vilain avait un profil serieux 21/17…

3/

4/

5/

6/

Sur la seconde session de ce soir…
Vilain : 28/3

Je m’en prends également une belle en même temps en NL10

Dommage pour ces dernieres HH qui plombent mes sessions sur la fin…je penses les avoir bien jouées et c’est ce qui compte :wink:

La BK pointe son nez à 460$ ce qui est evidement trop juste pour s’installer en NL25.

A partir de quelle BK je peux commencer à shoot plus haut, juste une fois de temps en temps en cavant à 20$ par exemple?
Je dois admettres que j’ai besoins de vos conseils là :wink:

Bisous à tous :stuck_out_tongue:

Moi je dirai 500$ pour commencer les shoots en nl25 avec 20$.
Ca te fait quand même 25 caves :wink:
Good luck pour tes futures sessions

Alors avant tout je précise je suis un noob hein :astonished:

Je suis pas fan de ton jeu sur la paire d’as en NL25, tu gagnes probablement qu’une paire de valets tu perd contre les brelan, les quintes ou les flush, le type paye ton Cbet, t’a aucune indication sur la force de la main de ton adversaire à part qu’il relance avec la position… Enfin bon sans indications sur le jeu du méchant Bouton, je sais pas si payer le tapis est un bon calcul !

Oui oui je sais je parle peut être de jeter AA (Mik.22 a bien jeté les Rois hein :smiley:slight_smile:

  1. ok, nice call

  2. je fold flop sur le raise on va rarement avoir de carte grauite turn quand il raise tout ses DP et ses combos.

  3. Ok nice one

  4. j’aime moyen jouer les sc oop, tu c/r pr protection ?

  5. j’aurais c turn.

6)J’aime bien comme joué.

e/j’avais zappé AA j’aime pas nn plus le bet pot sur le 8h qui fait rentre 50 000 draw et combos. b/fold me semble better.

GG pour ton shoot et GL pr les prochaines sessions
:wink:

Bonjour :sunglasses:

=>Moi non plus j’aime po trop mon AA, même pendant l’action j’aimais po tellement ce que j’etais en train de faire sur ma mise pot =>b/f 7$ pour le sizing?

5/Habituellement aussi je c /turn . Mon vilain etait très très cs et je me suis laissée tenté pou tirer max de value, je l’avais vu faire ce type de move plusieurs fois déjà, même un call 3barrel avec A haut.

4/J’aime beaucoup les SC en fait, et c’est le genre de mains que j’aime défendre, surtout qu’ici je foldais po mal ma BB comme à mon habitude.
J’ai voulu testé un peu mon vilain voir comment il réagissait, je mise pour protect, mais aussi pour info en fait… ^^ po top.
Je defends mal en fait mes BB…

J’ai bien apprécié ce ptit shoot en tout cas. J’ai eu la chance de tomber sur une premiere table assez facile avec des joueurs nit + une cs.
La seconde etait un peu plus difficile, me suis fais 3bet quelques fois quand je bougais OTB, mais rien de bien méchant. je suis passé rapidement de 20 à 33$ en attaquant po mal avant mon AJ qui se fait craker. Contente quoi ^^ et pis ça donne un peu confiance :wink:

Je vais être patiente et attendre d’avoir les 500$ pour un nouveau shoot.
Je comptes po m’installer tout de suite de toute manière, une periode de transition NL10=>NL20 me semble necessaire

Bisous