redirection

First session, premier gains.

Le titre est un peu faux, ce n’est pas ma première session, c’est la première depuis la création du blog.

Donc une session de 20 Sng à 1€ qui m’a permis de voir que le 6-Tabling amenais parfois à faire des erreurs grossières.

Dans cette série de 20 Sng, j’ai pu voir certains leaks que j’avais, notamment lors du jeu à 3, et aussi payer des petit tapis alors que j’ai un conséquent, avec des mains faibles (A2, KT …). Ça, c’est quelques choses qu’il faut absolument que je supprime, et faut que je travaille mon jeu à 3, parce que partir CL et finir 3ème, ce n’est pas normal.

J’essaierai de trouver des mains interressante de ce jeu à trois.
Sinon, sur ces 20 Sng, j’ai juste + 7€ mais ma première session de 6 a vu un bad run assez horrible, avec une seule troisième place sur les 6 Sng. Je ne vais pas poster les horreurs car cela ne sert à rien.

Cela m’aura permis au moins d’augmenter la première partie de mon bonus.

Donc BK à 73,3€

J’aurais juste besoin d’avis sur une main très standard, sachant toujours que c’est un Sng1€

Seat 1: XXX (1640)
Seat 2: XXX (2044)
Seat 3: Vilain2 (1480)
Seat 4: Hero (1500)
Seat 5: XXX (1560)
Seat 6: XXX (1500)
Seat 7: XXX (1460)
Seat 8: XXX (1273)
Seat 9: XXX (1530)
Seat 10: Vilain1 (1013)
ANTE/BLINDS
XXX posts small blind 10
Vilain2 posts big blind 20
Dealt to Hero
[AC] [KS]
PRE-FLOP
Hero raises 60 to 80
XXX folds
XXX folds
XXX folds
XXX folds
XXX folds
Vilain1 raises 933 to 1013 and is all-in
XXX folds
XXX folds
Vilain2 calls 993
Hero ?

Sinon, demain je ne sais pas si je pourrais jouer, on a un tournoi exceptionnel en club à 13h30 avec structure EPT et blinds 20min. Ça promet d’être intéressant, et pourquoi pas faire un CR.

La petite session de soir m’a fais me poser une question à laquelle je ne trouve pas de réponse précise, même si ça n’existe pas au poker,
Faut t-il s’envoyer en l’air dans les 3 premières mains avec une des premiums ?

Par exemple on démarre le Sng on ouvre AK en UTG. On bet on se fait 3-Bet à 250, faut-il Push ou call et aviser ?
Un autre exemple, on ouvre cette fois-ci KK, on raise on se fais 3-Bet et il y a 3 call. La parole nous reviens, push ou call ?

Ca paraîtra commun pour certain mais j’aimerais avoir des avis.

Sinon ce soir, j’aurais mieux fais de ne pas jouer, 5 SnG et pas une seule place payé. Des bads et des bads play, passons.

Ma BK s’élève à 68€ et mon bonus est à 50%.

Petit calcul rapide, il me reste 50% soit 40 miles, soit 16 euros de rake, soit 160 Sng 1€ si je n’arrive pas à passer la barre des 100 d’ici là pour passer aux 2€ donc 0.2 de rake.

C’est tout pour aujourd’hui.