redirection

Fini L'âge de Glace !!

Ca y est, j’ai craqué… Ce soir en rentrant je me suis dis « y’en à marre de faire mettre à jour mon p’tit tableur Excel sur ma gestion de bankroll » (oui oui, je fonctionne encore à l’âge de glace comparé aux nombreux wameurs qui parlent en winrate, bb/h, PT3, HEM et autres termes dont je ne comprends pas un mot… re-lol)

Tout ça pour dire que j’ai commandé HEM Omaha Version Pro. Il devrait arriver sous 12H, donc d’ici demain après le boulot je penses être opérationnel ! Je pense que ce petit logiciel me sera très utile et j’ai vraiment hate de l’utiliser :smiley: :smiley:

Petit plus, j’ai bénéficié d’une « réduction exceptionnelle » en payant ma licence … Merci le cours €/$ ah ah !

Un petit aperçu de mon graph du mois avant que ce fichier ne parte à la corbeille :

Sinon ce soir j’ai jouée juste un peu (1h20, 1K Hands +$40), j’ai pas mal regardé PAD CG que je n’ai pas encore terminé d’ailleurs (épisode 60) et il faut que je regarde de quoi à l’air 2M2M vu que Montei disait que ça en valait le coup.

GL aLLz,

-K.K.- :sunglasses: