redirection

Finalement

Et bien finalement, cette soirée aura été mauvaise en MTT, mais hyper profitable en SnG !!!
Au final je fait 1/15 pour 3 €, 3/15 pour 1.3 €, et 1/10 pour 2.25 €.
Au terme de cette soirée riche en poker, ma BR se monte à 32 € !!
Je vais donc enfin pouvoir passer au palier des SnG ou tournois à 1 € de buy-in !!
Next step 60 € de BR pour passer sur un palier à 2 € !!! ça devrait monter plus vite, enfin j’espère. Surtout au début, parce que si je repasse la barre des 30 €, je devrais repartir sur du 0.50 €…
Que les dieux du poker (s’ils existent) soient avec moi ^^
edit : Mon ROI global est passé à 18,6 %, bonheur suprème ^^ !!

Pour preuve mes courbes ^^

merci d’etre passé me voir sur mon blog et bravo en ce qui te concerne pour ta démarche , mais je vais éssayer de te donner quelques conseils qui pourront peut etre te servir apres en avoir fait moi meme l’experience :
1 ) éssai de te focaliser sur un seul objectif ex: sit&go qui est un bon moyen de monter une bankroll et ou t’a l’air de plutot bien te débrouiller ou cash game si tes vraiment a l’aise mais super dangereux .
2 ) evite les tournois a petits buy in qui sont a mon sens une vrai « boucherie » et qui ne t’apporteront rien en termes d’apprentissage du poker a part une perte de temps ( un tournoi dure environ 5 heure pour un gains mini , ca reste frustrant!!! .
3 ) comme t’a l’air d’avoir une bonne gestion de bankroll t’aura sans doute aucun mal à monter les différents pallier .
4 ) le poker n’est qu’une affaire de patience et le temps te récompenses de tes éfforts .
5 ) quand à mes sit&go pour te répondre mon jeu est relativement basique ( je pourrai dévelloper tout ca dans un prochain post si tu le veut mais j’attend d’avoir effectué mes 500 premiers sit&go pour vraiment afficher une lecon fiable et objectif d’un poker gagnant a ces limite )
GOOD LUCK et bien sur je suivrai ton parcours si ta besoin de motivation alors je serait derriere toi pour t’encourager !!!