redirection

Finale WiPT Mars 2023

Bonjour,

J’ai un peu honte mais je me lance,
étant qualif pour la finale en mars (j’ai gagné Toulouse2!!! :heart_eyes:) je pense monter en train sur Paris le 28 février.
J’ai vraiment pas envie d’aller à l’hôtel, et je souhaiterais partager avec vous la possibilité d’être accueillie par un wameur sur Paris.
Je suis propre, bien élevé, ect…ect et je ne ronfle pas).
A l’arrivée je paye les resto le soir, avec canelé Bordelais et bouteille de Bordeaux.
Clairement j’espère un peu rester donc cela pourrait être pour 1 à 2 ou 3 nuits (je vais pas faite TF quand même …).
Si un Parisien se qualifie sur l’étape de Bordeaux, je le recevrais chez moi bien évidement.

Bon si j’intéresse une âme charitable, me faire signe.
Merci.

Bon, personne aime le rouge Bordeaux pour le moment !!
un bol de rouge avec un cannelé, sympa non ? :nauseated_face:

Je vais finir sous un pont et tant pis pour les joueurs du DAY2 qui seront à côté de moi !!

Allez un geste pour Noel : une invitation pour 1 à 2 nuits max
Allez les gars ou les filles !!

dommage que je ne soit pas parisien car le bordeaux et les cannelés sont mes péchés mignon. oh plaisir de se croiser là bas

1 « J'aime »

Au fait, je suis pret à Partager un bnb ou une chambre d’hotel pour quelque nuits

Me faire signe !!

Merci

Avec tant de belle promesse, pourquoi pas ?!
Je suis qualifié pour la finale également.
Si tu n as trouvé personne, tu peux me MP !
Félicitations et ptt à bientôt !

Salut,

Je joue à priori mercredi, je monterai mardi après-midi et je partirai soit mercredi soir (très probablement, soit jeudi matin), soit 2 nuits au maximum
J’ai pas envie d’aller me retrouver seul dans une chambre d’hôtel.

Si je suis qualif pour le day2, je remonterai je pense vendredi après-midi pour jouer le samedi.
La promesse : la bouteille de Bordeaux associé à ses canelés, et un resto le soir !! Dis moi ce que tu en penses…

A toi de me dire

Salut,

Moi je joue le lundi (premier DAY 1). Je te redirai oui, tout dépend si j’ai femme et enfants à la maison.
A t-on un moyen de se parler en dehors de ce forum ?

On se tient au courant.
A+

Merci tu es super sympa.
Finalement je jouerai le mercredi et je monte avec un vainqueur de Toulouse (lui le samedi, moi le dimanche) et je serai logé chez un de ses potes.
Par contre, si je suis qualif pour le day 2 le samedi (j’espère mais j’espère vraiment… !!), je monterai le vendredi après-midi et aurai peut-être besoin d’etre logé le vendredi soir et peut-etre le samedi soir.
Je garde ta proposition au cas ou, et t’en remercie, puis je reviens vers toi en MP si besoin et on verra au regard de ta situation familiale.

C’est super sympa déjà !!

1 « J'aime »

bonjour je me suis qualifié sur l’étape de strasbourg et joue le day 1 E du vendredi et arriverez le jeudi à après midi si une personne sur paris à une place pour m’accueilir il peut venir en message privée pour vois les modalités