Finale WIPT 2016 & session au CCM

Coverage WiPT

Lancement du Winamax Poker Tour ce soir avec le day 1A du starter.

Je vais découvrir les joies du poker de tournoi en live avec un vrai gros buy in et des croupiers grâce à la Winamax Campus League, remporté avec brio par mon université. J’ai gagné une invitation pour jouer le main event ainsi qu un side event.

Je vais jouer le day 1B du Starter (250€ de buy in) demain après-midi, accompagné de deux de mes coéquipiers pendant la WCL, puis le Day 1C du Main Event.
Je suis allé une fois au CCM début février pour payer la cotisation, voir le lieu et jouer un peu en cash game sur une table de 50 (la 1/2 en live). J’avais cavé à 100€ et j’étais reparti avec 190€ 3h plus tard grâce à un Full floppé qui m avait fait doublé. Je reste donc sur une bonne impression de mon passage au Cercle, j’espère que ca se passera aussi bien demain :smiley:

Entre les deux tournois, j ai une semaine de cours la semaine prochaine puis une semaine au ski, je rentrerais le jeudi soir pour le day 1C avec pour objectif de bien s’amuser et faire au moins day 2.

Je noterais les coups importants que je jouerais pendant les 2 tournois pour les raconter ici ensuite et je vous ferais suivre mes résultats.

Bonne chance à ceux qui seront sur place et gl me :stuck_out_tongue:

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=hixerwl7bNQ[/evideo]

Gors Gros GL…

Faits toi plaisir !!!

Sympa comme programme! Je t’envoi de bonnes ondes :sunglasses:

F.U.Y.A:
Gors Gros GL...

Faits toi plaisir !!!

Tout pareil ! Gogogo ;)

gl chattar

wish u the best.
Tu peux nous en dire plus sur comment es tu venir aux paris sportifs ?

Coverage WiPT

Lancement du Winamax Poker Tour ce soir avec le day 1A du starter.

Je vais découvrir les joies du poker de tournoi en live avec un vrai gros buy in et des croupiers grâce à la Winamax Campus League, remporté avec brio par mon université. J'ai gagné une invitation pour jouer le main event ainsi qu un side event.

Je vais jouer le day 1B du Starter (250€ de buy in) demain après-midi, accompagné de deux de mes coéquipiers pendant la WCL, puis le Day 1C du Main Event.
Je suis allé une fois au CCM début février pour payer la cotisation, voir le lieu et jouer un peu en cash game sur une table de 50 (la 1/2 en live). J'avais cavé à 100€ et j'étais reparti avec 190€ 3h plus tard grâce à un Full floppé qui m avait fait doublé. Je reste donc sur une bonne impression de mon passage au Cercle, j'espère que ca se passera aussi bien demain :D

Entre les deux tournois, j ai une semaine de cours la semaine prochaine puis une semaine au ski, je rentrerais le jeudi soir pour le day 1C avec pour objectif de bien s'amuser et faire au moins day 2.

Je noterais les coups importants que je jouerais pendant les 2 tournois pour les raconter ici ensuite et je vous ferais suivre mes résultats.

Bonne chance à ceux qui seront sur place et gl me :P

https://www.youtube.com/watch?v=hixerwl7bNQ

Gl perso j’ai pas réussi à profiter de mon premier wipt (pas de jeu et beaucoup trop de choses nouvelles)

soxav:
wish u the best.
Tu peux nous en dire plus sur comment es tu venir aux paris sportifs ?

fredounetpleindechiffresàlacon:

ah d'accord !
et après c'est moi qui me fait bash sur ma diction écrite

GL La Puce et amuse-toi bien :slight_smile:

gros GL blond :wink:

merci à tous ca me motive encore plus à bien jouer :smiley:

Le tournoi va se jouer en 10 handed je pense donc je vais jouer un jeu solide serré et essayer d’identifier au mieux les spots qui pourraient me rapporter des jetons.

Je me demande si winamax a fourni au cercle les tables spéciales wipt. Quand j’étais allé joué en cash game on jouait sur des tables du WPT national paris siglé PMU.
Voici la structure du tournoi :

Fin de journée prévu à 23h ca va être long. Je prépare mon sac avec un kit de survie, des écouteurs au cas où mais j ai pas prévu de les utiliser, à boire et à manger.

gogogo :stuck_out_tongue:

Premier break j ai 28k tout va bien

Un big GL Blondin !!

Fais nous rêver :wink:

2eme break 22k pas trop jeu je prends mon mal en patience

24k au dinner break après être tombé à 3600 en 600/1200.

lache rien gl

Allez goooooooo la :wink: