redirection

Finale Clichy WiPT - logement et covoiturage

Salut,
Je suis qualifié via le live WiPT de Bordeaux pour le day 1A
Je pars de Bordeaux le mercredi 2 mars en fin de matinée et peu covoiturer quelqu’un.

De plus je cherche un hébergement sur Paris. Si cela intéresse quelqu’un qu’il me réponde sur ce post ou sur messagerie wam poker privée.

:wink:

Chambre twin avec 1 lit dispo pour la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 seulement, au cas où, si ça peut intéresser quelqu’un.

(28 €, hôtel tout près du CCM, à 2 mn à pied)

Me MP : )

Merci de ta réponse, cela est très agréable (sincerement) et ne m’étonne pas des modo du site.
Je te répondrai assez rapidement, mais je suis en trains d’avoir un plan gratuit…
merci

Ah bah, gratuit, c’est top ça :wink:

E/ je pouvais trouver aussi, mais au final, je préfère être tout près et éviter les transports au max…

ET puis serieux j’ai réservé jusqu’au lundi soir, jeudi soir je serais encore la !!
#jaidesprojets#cercleclichy#day3minimum#allezla!!

Je suis actuellement à la recherche d’un hôtel à proximité à partir de jeudi
Peux me dire quel est ton hôtel Nath car il est vraiment pas cher
Merci

moi j’ai opté pour le logement gratuit avec la pension complete et un peut de transport

ZERCAL:
Je suis actuellement à la recherche d'un hôtel à proximité à partir de jeudi
Peux me dire quel est ton hôtel Nath car il est vraiment pas cher
Merci

Hôtel Vintimille Zerc', il y a des promos souvent sur les hôtels par Booking.com, entre autres sites de réservation...
Nath.1967:
Je suis actuellement à la recherche d'un hôtel à proximité à partir de jeudi
Peux me dire quel est ton hôtel Nath car il est vraiment pas cher
Merci

Hôtel Vintimille Zerc', il y a des promos souvent sur les hôtels par Booking.com, entre autres sites de réservation...

Je te remercie Nath :wink:
lafritecchic:
moi j'ai opté pour le logement gratuit avec la pension complete et un peut de transport


Veinard loger au frais de la princesse !!!
Moi c wadhi qui s'occupe de tout, lol !!!
Hôtel reservé du jeudi midi au lundi midi au dernière nouvelle!!!
Bientôt RDV au cercle Montmarte la team le trio infernal, g hâte !!!
RDV autour d'une bonne bière évidement !!!

Logement OK, gratuit (enfin presque il faut bien faire des cadeaux c’est normal), mais pour le covoiturage personne ne reserve sur blablacar meme si jai mis un prix modeste :

connaissez-vous un autre site de covoiturage pour partager les frais ?

T’as look sur Google jack033 ? :wink:

Nath.1967:
Chambre twin avec 1 lit dispo pour la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 seulement, au cas où, si ça peut intéresser quelqu'un.

(28 €, hôtel tout près du CCM, à 2 mn à pied)

Me MP : )


Annonce toujours valable : )

C’est pas interdit le racolage?

Mdr, mais chuuutttt euhhhh :mrgreen:

Nath.1967:
Chambre twin avec 1 lit dispo pour la nuit du mercredi 2 au jeudi 3 seulement, au cas où, si ça peut intéresser quelqu'un.

(28 €, hôtel tout près du CCM, à 2 mn à pied)

Me MP : )


Annonce t̶o̶u̶j̶o̶u̶r̶s̶ PLUS valable : )
J'ai trouvé un coloc' ;)