redirection

fin janvier, février, et la moitié de mars : récap

Oulà… Ca fait longtemps que je n’ai plus posté pour mes nombreux admirateurs… j’ai pas eu le courage… Et puis, il est tellement plus facile de poster quand tout va bien que quand rien ne rentre… (et puis, j’avais fait un long billet… mais il a été perdu parce que la page est tombée en time out quand j’ai validé… j’avoue que ca m’a vachement décourage de reposter ^^).

Mais voilà, je prends mon courage à 2 mains pour vous.

Je vous avais abandonné 5 jours avant la fin du mois de janvier il me semble…

Ca coïncide avec le début de mes difficultés…

Je vais pas tout détailler, mais fin janvier et février n’ont pas été terrible niveau poker…

On va rapidement passer à Mi-Mars parce que j’ai pas le courage de détailler le reste… et que je n’écris plus ce blog parce que j’ai pas le courage de détailler tout ce qui s’est passé depuis mon dernier billet…

en Bref, fin janvier n’a pas été terrible et en février, j’ai fait pas mal de volume en NL10 4 tabling mais en restant légèrement perdant… ce qui n’est pas super encourageant… mais « I’ll be back »… C’est tellement triste que personne (de crédible) ne propose de coaching pour la NL 10 SH… Je deviendrais peut-être un futur client pour du coaching NL100+ si j’arrivais à passer cet écueil… mais là, j’ai déjà tenté 10 fois… et 10 fois, je me suis cassé les dents… en ayant pas réellement l’impression de progresser énormément…

Juste une info qu’il me semble important de vous préciser : grâce à mon cash out de fin décembre (pour rappel, un peu plus de 1.000 €), j’ai fait mon 1er cash in sur winamax : 500€ pour bénéficier du bonus de bienvenue maximum… sauf que j’arriverai jamais à en débloquer la totalité… 3 tranches serait un super résultat… et je pense que ca va plutôt être 2, à moins que mon prochain shoot en NL10 ne soit concluant et ne me permette de faire un bon volume à cette limite (voire à une limite supérieure) d’ici à la péremption de ces 5 bonus de 100€ chacun…

Autre événement notoire : Mon équipe K5, la 5 SANK’s team a franchi le 1er stade du K5 lors de la 2e étape qualificative… (depuis, on s’est fait démonter hier… mais on a bon espoir lors de la 2e édition du stade 2 :smiley:slight_smile:

Voilà, je pense que le plus dur est fait : la reprise de contact… mtn, il va falloir que j’essaye de reposter régulièrement… pcq c’est vraiment pas facile de reposter apres une longue absence…

la situation en images :

BK :

Bonus :

1ere tranche du bonus de 1er dépot bientot OK

Valeur de mes miles :

59% de 100€ = 59€ ^^

et hop… j’ai ship la 1ere tranche de mon bonus de bienvenue…

En plus, il se pourrait que je sois top 10 en gain CG Micro limite cette semaine… le upswitch est sur moi … (et ma copine est en voyage… donc plus de volume :smiley:slight_smile:

Et voilà,

Comme espéré, j’ai fini 10e du challenge CG Micro limite lors de la semaine du 09/03 au 15/03

ca représente quand même un petit bonus de 3caves de NL 5 pour conclure une semaine qui s’est très bien passée et au cours de laquelle j’ai débloqué la 1ere partie de mon Bonus de 1er dépôt.

sick shark !!

pas gentil de se moquer :stuck_out_tongue:

hé hop… arrivée des 15€ de bonus pour le challenge CG Micro :

hier soir, petite session en 2 parties en NL10 4 tables qui s’est bien passée… Je run 2€ sous l’EV, mais je shipe quand même une cave de NL10…

Peut-être que cette fois sera la bonne et que j’arriverai à rester gagnant en NL10… Je croise les doigts.

ce qui me fait repasser la barre des 1.000€ … → 500€ de gains / rakeback / bonus depuis le début de l’année (puisque j’ai fait un deposit de 500€ pour le bonus de 1er dépôt début février.

eh ben seba pour un retour !!! :astonished:

j’ai run good (19bb/100 pendant une semaine, même si je runnais = EV… c’est pas mal) mais je suis assez fier d’avoir atteint le top10 en crush la NL5 alors que (la plupart des) autres crushait la NL2…

En plus, j’ai fait moins de volume que beaucoup de gens classés sous moi… donc c’est pas mal aussi :smiley:

just for brag, ma courbe monthly ce mois de mars :

Les gens qui grind en CG m’impressionneront toujours, VGG :slight_smile:

Et pourquoi ca?

seba991:
sick shark !!


pas gentil de se moquer :p

aucunement dude !! ;)
keep it again

J’ai ship un ticket 20€ dans un qualifier…

Vous me conseillez quoi ? Je joue des qualifiers pour jouer totalement Hors bankroll des MTT assez gros dans l’espoir de trouver un jour un ITM à 4 chiffres…

Donc, ne me dites pas un SNG HU pour réduire la variance… Je voudrais un tournoi avec une structure assez lente mais où la plupart des participants de la TF reçoive un prize à 4 chiffres… (je ne sais pas si c’est possible of course ^^)

Bonne petite session de NL10 ce soir :

C’est moins rentable que la NL5… Mais bon, mon but n’est pas uniquement de prendre le plus de $$ possible… c’est aussi de progresser…

Ce soir, j’ai 4-tablé la plus grosse partie de la session et comme je jouais fort straight forward vu les tables avec des profils bien déterminés (Fish ou reg… pas de gens « foufou » inclassables et qui sont chiants à jouer :smiley:slight_smile:, j’en ai ouvert une 5e pour la fin.

Donc récap de ma NL10 depuis le début du mois (j’ai re-shoot depuis la fin de la semaine où j’ai fait top 10 au challenge CG…) :

Bon… 3kHands, c’est pas vraiment significatif… mais ca fait plaisir quand même plus sympa d’être gagnant sur les 3 premiers kHands… Donc pour l’instant, le shoot se passe plutôt pas mal…

Par rapport à mon mois de février que j’avais préféré passer sous silence :

et bam…

Ce soir, re-tilt… rien qui rentrait, me suis énervé…

-3 caves en NL10…

pas facile :imp:

ce soir, le contraire d’un tilt. tout qui passait…

et puis je fais une grosse erreur ou je perds 180BB avec TPTK contre brelan turn… (dans un pot 3 bet… je me suis emballé contre le fish de la table… mais quand il m’a shove river… j’aurais tjrs dû fold… sauf que c’était un fish… et j’ai du mal de fold contre les fish ^^)
Ensuite, je me suis pris un QQ<KK

Mais quand on voit le reste de la session… c’est tout bon :slight_smile:

et hop… tout reperdu hier soir en NL10 et même NL5 (mais complètement tilté… j’ai testé l’overbet ^^)

Bref, j’ai fait les montagnes russes… +90€ → -90€ en 2 jours…

Pas facile…