redirection

Fin du challenge 1er avril!

Eh oui ce n’est pas une blague malgré la date, ce challenge touche à sa fin… :mrgreen:

Hier j’ai carrément give up après avoir lancé ma session vers les coups de 11h, en 20 minutes chrono j’ai eu 5 QQ/KK/AK < AA contre des fishs. D’habitude ils retournent assez souvent des random mains là ils avaient les as à chaque fois, fabuleux.
Evidemment je n’ai pas suckout un seul coup pour rester dans la continuité de ma semaine de bad run.
Je m’appretais à regrind pour remonter quand je paye un autre fish à tapis préflop avec AJs 140bb deep, oui c’est osé mais je le sentais en carnaval, il retourne Q9 et remporte le pot, à ce moment là j’étais down 6 ou 7 caves en 30 minutes et pour éviter de tilter j’ai décidé d’arrêter.

Je suis donc descendu pas mal aux challenges n’ayant quasi pas joué de la journée hormis ces caves perdues, je finis 7ème et 8ème des challenges de la semaine, ce qui est catastrophique. Je remporte le challenge du mois Kill Tilt seul petit lot de consolation.

Ca fait un total 85€ de challenges, et 50€~ de br, donc 135 de bankroll finale.

Je suis très décu mais j’ai beaucoup appris pendant ce challenge, je pense malheureusement que twitcher m’a fait perdre une tonne d’EV, du fait qu’un certain nombre de joueurs du field avait une bonne idée de mon style de jeu, de mes lines, etc, et le « lag » du au fait de twitcher a considérablement réduit mon volume possible ainsi que la fluidité de mon jeu, c’est le problème quand on joue sur un laptop 15" datant de la préhistoire :cry:

Au final bien que le résultat financier ne soit pas au rendez-vous, j’ai pris beaucoup de plaisir à interragir avec les viewers et on s’est bien amusé en général, ce qui est aussi le but du poker
:stuck_out_tongue:

Bonne chance à tous aux tables pour ce nouveau mois et peut-être à de temps en temps sur twitch, merci pour le soutien !

Loulou